Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Etes vous plus butch, fem, andro ?

+113
Alicia13
Coconut
Night
Lord
Tictac98
medee
Amethyst
Librement
AngriePin
Phanny
Salambo
Athéna06
Louize
Mikka-Do
queenkong
lovelyday
DansMonMonde
Vannasilla
maya4064
Marsylange
rebelle42
Catharsis69
LonAde
Evidence22
Audoscope
Nini44
verosud
Bellatrix T
sterna
Choubouloutte
Speedy_Allen
roddya
Arkane
lisa52
mistinguette
akane
Letitbi
azaria
Barbie_Rose
love42
divinity
WeMBeDBTom
sora-yuri
Yumno
Sableuse
picchu
miva
Halma
Lina+
kanaria
minilez
Bab'ylone
Pat.high
chocolina
Maîtresse Yoda
grumpy
sandd
Lili
minipoussin
EKeegan
dadou94
kelysa
em my
Kimi
calypso
Lily801
Nuit de cristal
lilibob72
Arkenstone
Rubik's
theplaymo
Leviosa
dezdesis
Mbidou
Ava883
Lucedé
Rizzoli
Mo-chan
fabulia
Sayurii
Alice0_O
pianiste
Ambre
juju23
MCMistress
gwam
Young Lez
Rock
Caribou
mowstache
Bloondy
Sechmet
Meow
despee
yukirocks
katagena
yankee
gold44
candy m
Rosy66
bisounours83
Superf
Launn
Wolf
Talime
Addict'
Chris
katoush
Phèdre
cora-lee
March
Audrey*
hello_marmotte
117 participants
Aller en bas
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 8 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 22 Aoû - 16:32
Euh, je crois que j'ai, en fait, aucun style.  cyclops
Ouioui, en matière d'habits, je mets uniquement ce qui me plaît et ce dont j'ai envie.

Je peux être très féminine comme apprécier mon côté garçon manqué. Cela dépend, à vrai dire, de mon humeur et de l'occasion pour lequel je m'habille. En temps normal, j'ai un style plutôt << Rock >> si j'ose dire ; j'aime les tee-shirts à motifs, les jeans troués ou avec motifs, les bottes ou encore certaines chaussures de villes avec... Motifs, oui bravo ! Sans pour autant pencher dans le << gothique >>.
Parfois je peux me contenter d'habits simples, dans mes moments décontractés, je me sens pas obligée de toujours être bien zappée. C'est comme le maquillage, selon l'événement je vais m'en mettre légèrement mais sinon, je n'en mets pas. J'aime le naturel, la simplicité, j'aime être bien dans mes baskets c'est tout ce qui compte pour moi.
La seule chose que je concerne sont mes longs cheveux ondulés. J'adore cet aspect très féminin qui ressort de ma chevelure. Je ne peux me résoudre à avoir les cheveux courts, je ne les coupe uniquement pour les soigner en cas de besoin. Ondulés ou lissés, ils m'arrivent minimum au creux des reins.
Ou parfois, cela peut me péter et je sors d'un coup avec une petite robe. C'est rare mais cela m'est déjà arrivé. Robe ou jupe avec un chemisier. TropChou

Bon ok, j'avoue, mon penchant extrême concerne les chemises. Vous avez devant vous probablement une mordue de tout ce qui s'apparente à cela. J'adore cela, en mettre, même accompagnée d'une petite cravate.
Et par-dessus tout, une femme qui en porte une... J'ai qu'une envie, la lui arracher avec mes dents Rougis

Sinon, trop masculine j'ai dû mal. Mais je n'ai pas de critères particuliers. Cela va paraître gnagna mais ce qui m'attire, c'est le charme naturel que la femme dégage, un point c'est tout.
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 8 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 22 Aoû - 16:49
Olly a écrit:que sais je.

Si tu le dis trois fois en tournant sur toi-même, tu peux invoquer Lord dans la pièce où tu te trouves... x)
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 8 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 22 Aoû - 22:02
Sechmet a écrit:
Olly a écrit:que sais je.

Si tu le dis trois fois en tournant sur toi-même, tu peux invoquer Lord dans la pièce où tu te trouves... x)

Uh...? Qu'est-ce que...!? Rolling Eyes
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 8 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 22 Aoû - 22:14
Lord a écrit:
Sechmet a écrit:
Olly a écrit:que sais je.

Si tu le dis trois fois en tournant sur toi-même, tu peux invoquer Lord dans la pièce où tu te trouves... x)

Uh...? Qu'est-ce que...!? Rolling Eyes

xD tu t'en souviens pas ? xDD
Aza
Aza
Age : 38
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2019

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 8 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 13 Fév - 10:59
J'ai tendance à avoir un look plutôt garçon manqué ou très androgyne. Il m'arrive aussi d'être habillée de manière très féminine mais dans ce cas là mon attitude trahi rapidement le style féminin. Je ne suis pas non plus une "camionneuse" mais disons qu'on voit bien que j'ai toujours rêvé d'être un garçon depuis que je suis toute petite. Les déguisements de princesse ce n'était pas pour moi, c'était cowboy ou Chaplin. Pareil pour les jeux, j'allais piquer les voitures de mon frère et construire des cabanes, les poupées ce n'était pas mon truc.
Par contre j'aime les femmes assez féminines, ou androgynes. Je ne me vois pas du tout avec une femme trop masculine, je vais en trouver certaines très belles mais sans m'imaginer avec.
avatar
brune
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2019

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 8 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 19 Mar - 0:52
Féminine et certaines andro.Pas du tout butch.
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 8 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 29 Juin - 23:57
Moi en général c'est plutôt féminine
Contenu sponsorisé

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 8 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum