Coucou !
+8
BlackCitrus
Sonia
Carbone
Differently
louping
Point2Suture
Javaislaflemme
Sultane09
12 participants
- Sultane09
Coucou !
Ven 19 Juin - 12:09
Coucou à toutes !
Alors je vais essayer de faire ma ptite présentation. J'ai pas du tout l'habitude des forums mais j'ai eu envie de m'inscrire sur celui-là parce qu'il a l'air cool et beaucoup de sujets variés sont abordés donc très intéressant
J'adore aussi papoter donc ca sera une bonne occasion de découvrir de nouvelles personnes
Sinon je viens de l'Isère, j'ai fait des études en droit et en ce moment je prépare des concours (pas facile du tout d'ailleurs à se préparer ). A part ca j'adore cuisiner, je fais une petit peu de sport (je cours depuis quelques temps donc pas prête de faire un marathon), j'aime beaucoup les films, les séries, les animaux. Je suis aussi une scientifique dans l'âme. Voilà et sinon niveau musique j'aime quasiment tout, en ce moment je suis à fond sur Saez
Voilà voilà j'espère que vous m'accepterez
Alors je vais essayer de faire ma ptite présentation. J'ai pas du tout l'habitude des forums mais j'ai eu envie de m'inscrire sur celui-là parce qu'il a l'air cool et beaucoup de sujets variés sont abordés donc très intéressant
J'adore aussi papoter donc ca sera une bonne occasion de découvrir de nouvelles personnes
Sinon je viens de l'Isère, j'ai fait des études en droit et en ce moment je prépare des concours (pas facile du tout d'ailleurs à se préparer ). A part ca j'adore cuisiner, je fais une petit peu de sport (je cours depuis quelques temps donc pas prête de faire un marathon), j'aime beaucoup les films, les séries, les animaux. Je suis aussi une scientifique dans l'âme. Voilà et sinon niveau musique j'aime quasiment tout, en ce moment je suis à fond sur Saez
Voilà voilà j'espère que vous m'accepterez
- Javaislaflemme
Re: Coucou !
Ven 19 Juin - 12:12
Yosh, Bienvenue !
Bah bouiiii on t'accepte 'o'
Et sinon,quelle taille de soutif fais-tu ?
(Je crois qu'on m'a dit d'être sage... mais j'ai la flemme d'écouter ce qu'on me dit è_é )
Bah bouiiii on t'accepte 'o'
Et sinon,
(Je crois qu'on m'a dit d'être sage... mais j'ai la flemme d'écouter ce qu'on me dit è_é )
Ven 19 Juin - 12:14
Bienvenue à toi Sultane
Ah tu es une scientifique ? Personnellement, je suis plutôt une littéraire !
Ah tu es une scientifique ? Personnellement, je suis plutôt une littéraire !
- Sultane09
Ven 19 Juin - 12:27
Merci merci !
Ahh ca Javaislaflemme c'est secret, ma copine garde ses données pour elle
Point2Suture Oui plutôt scientifique mais je me suis perdue pendant quelques années dans le droit ^^
Ahh ca Javaislaflemme c'est secret, ma copine garde ses données pour elle
Point2Suture Oui plutôt scientifique mais je me suis perdue pendant quelques années dans le droit ^^
- louping
Ven 19 Juin - 13:04
Bienvenue a toi
- Differently
Ven 19 Juin - 15:28
Bienvenue Sultane!! ;-)
- Carbone
Ven 19 Juin - 16:09
Hello et bienvenue Sultane09 !!
Quel est le plat que tu cuisines le mieux ?
Quel est le plat que tu cuisines le mieux ?
- Sonia
Ven 19 Juin - 16:12
Hey sultane ! bien le bonjour !
- BlackCitrus
Ven 19 Juin - 18:09
Rah Saez, Saez !
Bienvenue
Bienvenue
- azaria
Ven 19 Juin - 20:53
Bienvenue !
- Sultane09
Ven 19 Juin - 22:27
Merci à vous toutes pour cet accueil Very Happy
Alors Alexplosif j'ai passé le concours de greffier et de conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation ( Question en principe pas grand monde c'est ce que c'est mais tu trouveras sur internet de façon bien expliquée Smile )
Carbone That is a good question ! J'hésites entre lasagnes végétariennes et tarte au citron meringuée
BlackCitrus fan de Saez ? Moi franchement certaines de ces chansons m'ont limite fait pleurer (bon je suis très sensible aussi il faut l'avouer)
Alors Alexplosif j'ai passé le concours de greffier et de conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation ( Question en principe pas grand monde c'est ce que c'est mais tu trouveras sur internet de façon bien expliquée Smile )
Carbone That is a good question ! J'hésites entre lasagnes végétariennes et tarte au citron meringuée
BlackCitrus fan de Saez ? Moi franchement certaines de ces chansons m'ont limite fait pleurer (bon je suis très sensible aussi il faut l'avouer)
- Tagada
Ven 19 Juin - 22:45
Bienvenue à toi Sultane Et au plaisir d'échanger avec toi
- grumpy
Sam 20 Juin - 21:15
Bienvenue à toi
Fais tu quelques compète de courte distance entre 4 et 10km ?
Fais tu quelques compète de courte distance entre 4 et 10km ?
- Carbone
Dim 21 Juin - 23:16
Sultane09 a écrit:Carbone That is a good question ! J'hésites entre lasagnes végétariennes et tarte au citron meringuée
La tarte meringuée citron, miaam... ça fait longtemps que je n'en ai plus mangée :eyezup:
- Sultane09
Lun 22 Juin - 10:50
Non je fais pas de compétition malheureusement même si j'aimerais beaucoup mais faut que j'améliore mon temps avant ^^