Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

+31
Hély
lea29
maya4064
Mrs.Robot
ciceron
miou
kanaria
Carbone
Tobeornot
Mikka-Do
Barbie_Rose
Alma34
Teddy&Ano
Joss29
Casamaez
Sirrah
Flork
Manman Dlo
GrasDeBelette
Dassault
Paradox
fennec
Roxtedy
Choubouloutte
Androide
grumpy
cameronhayden
Mytilène
homura60
minipoussin
Lullah
35 participants
Aller en bas
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 18 Aoû - 15:44
Alma34 a écrit:Belette.. tu me fais chialer de rire !!!!

D'ailleurs je trouves que tu pleures comme une lesbienne.
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 18 Aoû - 15:51
Bwahahahah !
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 18 Aoû - 15:53
Ahahahaha !
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 18 Aoû - 15:58
GrasDeBelette a écrit:
Alma34 a écrit:Belette.. tu me fais chialer de rire !!!!

D'ailleurs je trouves que tu pleures comme une lesbienne.

Mdr
Tu trouves pas que je gigote comme une lesbienne ?
Tobeornot
Tobeornot
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mar 23 Aoû - 19:36
Ouf je me sens moins seule!

J'ai un gaydar au top pour les mecs homos.....évidemment comme cela ne risque pas de m'impliquer. C'est agaçant je comprends bien les gens en général sauf quand il s'agit de séduction, là il n'y a plus personne: je ne vois rien ou j'envoie un rateau bien cash et je mets un bon moment à m'en rendre compte en plus. Et puis alors là que ce soit un mec ou une femme même combat, radar ratiboisé dans ces moments-là.

Je vais essayer de prêter attention à tous les signes dont vous parlez, j'ai bien envie de voir lesquels fonctionnent.
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 24 Aoû - 14:23
Loool, tu n'y arrivera pas.... beaucoup trop de relativité.
Tobeornot
Tobeornot
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 24 Aoû - 15:10
Pas grave, c'est toujours marrant à tenter!
Mikka-Do
Mikka-Do
Localisation : Versailles
Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 24 Aoû - 17:48
Ben moi maintenant j'essai tout le temps et pour moi elles sont toutes hétéro! peut importe le style ou l'allure j'ai un gros point d’interrogation. La seule lesbienne que j'ai démasqué c'est une coiffeuse en bas de chez moi (parce qu'on me l'a dit Laughing)
En faite le mieux c'est vraiment de demander tout simplement..
Sirrah
Sirrah
Localisation : Montpellier
Age : 40
Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 24 Aoû - 18:11
Mikka-Do a écrit:En faite le mieux c'est vraiment de demander tout simplement..

Je t'avoue Mikka-Do que je ne me voit pas me pointer devant la fille (qui me plait ou pas) et lui demander cache si elle est lesbienne ... Smile
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 24 Aoû - 18:55
Sirrah a écrit: Je t'avoue Mikka-Do que je ne me voit pas me pointer devant la fille (qui me plait ou pas) et lui demander cache si elle est lesbienne ... Smile

C'est drôle parce que tout comme toi je ne pourrais pas demander cash à une fille si elle est lesbienne, mais d'un autre côté ça ne me dérangerait pas qu'on me pose la question.

C'est compliquéééééééé Rolling Eyes
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 24 Aoû - 21:19
Si on me pose la question, ma réponse serait surement "hein?!". Sinon, je pense pouvoir la placer facilement ds une conversation, mais pas comme entrée en matière.
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 24 Aoû - 22:00
"Salut, tu broutes ?"

=========>[]
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 24 Aoû - 22:01
Barbie_Rose a écrit:"Salut, tu broutes ?"

=========>[]


La classe a la Barbouille ! Very Happy
Sirrah
Sirrah
Localisation : Montpellier
Age : 40
Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 25 Aoû - 9:49
Barbie_Rose a écrit:"Salut, tu broutes ?"

=========>[]

Mdr
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 25 Aoû - 11:46
Barbie_Rose a écrit:"Salut, tu broutes ?"

=========>[]


Ahahaha j'adore !

Même si j'ai jamais compris le rapport entre un cunni et brouter, on arrache pas les poils avec les dents pour les avaler... EhEh
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 25 Aoû - 12:52
Roxtedy a écrit:
Barbie_Rose a écrit:"Salut, tu broutes ?"

=========>[]


Ahahaha j'adore !

Même si j'ai jamais compris le rapport entre un cunni et brouter, on arrache pas les poils avec les dents pour les avaler... EhEh

Cette phrase d'accroche. Elle vaut le coup d'être tentée ! geek

Hmmm bonne question tiens. Mais j'avoue je n'ose pas chercher l’étymologie de cette "expression" sur le net, j'ai peur de choquer mes chastes ( lol! ) petits yeux XD
Carbone
Carbone
Localisation : Belgique
Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 14/05/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 25 Aoû - 13:26
Qu'est-ce qui te fais penser que certaines n'arrachent pas? Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Regard-en-coin
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 25 Aoû - 13:31
Carbone a écrit:Qu'est-ce qui te fais penser que certaines n'arrachent pas? Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Regard-en-coin

Oh god. Je vais faire comme si je n'avais rien lu.
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 25 Aoû - 22:28
GrasDeBelette a écrit:
Carbone a écrit:Qu'est-ce qui te fais penser que certaines n'arrachent pas? Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Regard-en-coin

Oh god. Je vais faire comme si je n'avais rien lu.


Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Homer-simpson-animated-gif-7
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 26 Aoû - 10:04
Roxtedy a écrit:
Barbie_Rose a écrit:"Salut, tu broutes ?"

=========>[]


Ahahaha j'adore !

Même si j'ai jamais compris le rapport entre un cunni et brouter, on arrache pas les poils avec les dents pour les avaler... EhEh


Laughing je pense que c'est l'action (la façon) et la position générique pour le faire EhEh EhEh
Ainsi que l'impression (vu de l'extérieur) que ça donne. Brouter c'est aller plus bas (si on considère qu'elle est allongée), donc comme les moutons, jouer des articulations de son cou pour atteindre la "cible" visualisée avec des petits poils (comme du gazon Laughing Laughing Laughing ). A la différence de l'autre façon de faire qu'on visualise plutôt à genoux (mais pas pour prier) avec plus des mouvements de la tête que ceux du cou. Voilàààààà cheers l'explication (je pense)
kanaria
kanaria
Localisation : quelque part sur terre
Age : 39
Messages : 749
Date d'inscription : 15/02/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 26 Aoû - 10:19
perso je ne pense pas avoir de gaydar, si une fille me plait dans la rue c'est impossible pour moi d'aller vers elle pour lui parler et savoir si elle est lesbiennes. Pour draguer je suis une vraie quiche, je suis trop timide pour ça c'est l'un des seuls trucs où je suis encore timide j'ai beaucoup avancé .
Mikka-Do
Mikka-Do
Localisation : Versailles
Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 4 Sep - 2:52
Les filles, j'aimerai savoir si ce fameux "gaydar", pour celle pour qui ça marche, peut s'effectuer à distance? Genre sur une description est - ce que ça peut marcher? Ou faut absolument voir la personne? Desolé si ma question est stupide mais comme je suis nulle je voulais savoir si quelqu'un peut pas faire fonctionner son gaydar pour moi lol
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Lun 5 Sep - 0:31
Par la simple description de la personne, ça serait de la voyance, Mikka. Et comme tu as pu le voir, toutes les filles ne se basent pas sur les mêmes signes.
Et pourquoi ne lui poses-tu pas simplement la question?
Mikka-Do
Mikka-Do
Localisation : Versailles
Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Lun 5 Sep - 21:42
Parce que j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec et qu'à chaque fois c'est sur son lieu de travail. Je ne l'ai jamais croisé ailleurs. Mais la prochaine fois que j'irais je lui parlerai car ça fait 4 ans que je me pose la question.
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Lun 5 Sep - 23:17
Vous ne possédez pas de gaydar ? Ou celui-ci est en panne ? Vous n'avez pas la capacité naturelle, ni l'instinct, ni le sens de l’observation, ni le pouvoir magique, ni le don de voyance, ni la mutation génétique ?

Rassurez-vous, votre cas n'est pas désespéré ! Et nous avons LA solution pour VOUS !
Le GAYDAR Boxer X538C 2016 !

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Ot201910

Outil 3 en 1 (gaydar, porte-clés, éclairage de serrure), celui-ci deviendra vite un équipement indispensable pour toutes vos sorties ! Pointez le sur la demoiselle tant convoitée, appuyez sur le bouton et le GAYDAR Boxer X538C 2016 vous dira de manière infaillible si elle est lesbienne ! (Taux d'erreur de seulement 0,98.10^2 % !)

Et tout cela pour la modique somme de 45 euros (livraison incluse) ! N'hésitez plus les filles et contactez moi dès maintenant pour votre commande !*

*Cette annonce est une arnaque.



---------------------------------------------------------------------------------
Plus sérieusement, j'estime que le gaydar est avant tout un don d'observation et d'écoute que nous développons au fil de nos différentes expériences personnelles. Et certaines l'ont plus développé que d'autres.

Cependant, j'ai beaucoup de mal à croire au gaydar presque infaillible... Aujourd'hui, la gamme des lesbiennes se décline à l'infini, de la butch à "l'invisible". On pourrait d'ailleurs trouver de nombreux exemples ici pour l'illustrer. Alors certes, vous avez eu la confirmation que certaines étaient bien lesbiennes, vous confortant dans l'idée que vous avez un bon gaydar... Mais à côté de combien de filles êtes-vous passées sans vous douter un seul instant qu'elles étaient homosexuelles ? Je suis persuadée qu'il pourrait y avoir des surprises. Wink
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mar 6 Sep - 0:12
Cαssie a écrit:
Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Ot201910

Mmmm mmm intéressant. *secoue sa bourse pour compter son argent de poche*
Si je ne me trompe pas, je lis "pour gays, hétéros et... indécis" ? Qui sont les indécis ? Les bi ?
miou
miou
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mar 6 Sep - 1:09
Mum... ton système a l'air de tellement marché que les 3 choix sont allumés en même temps. Voui
Donc si je comprends bien la cible visée est gay, hétéro et indécis à la fois... Mum très intéressant... Lecture
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 7 Sep - 1:15
Dassault a écrit: Mmmm mmm intéressant. *secoue sa bourse pour compter son argent de poche*
Si je ne me trompe pas, je lis "pour gays, hétéros et... indécis" ? Qui sont les indécis ? Les bi ?

Ou alors celles qui ne demandent qu'un petit coup de pouce pour tomber définitivement dans nos bras. Wink

Miou a écrit:  Mum... ton système a l'air de tellement marché que les 3 choix sont allumés en même temps.
Donc si je comprends bien la cible visée est gay, hétéro et indécis à la fois... Mum très intéressant...

Hum... Ils ont sûrement utilisé le bouton test pour s'assurer que tous les voyants lumineux fonctionnaient. C'est aussi simple que ça. C'est de la haute technologie, rien n'est laissé au hasard.
*Se raccroche aux branches* EhEh
avatar
ciceron
Age : 39
Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 5 Mar - 14:07
De mon côté j'essaie de le mettre en oeuvre en ce moment, avec une amie qui me tourne autour à mort, ne me quitte plus au boulot, on se voit en dehors de temps en temps à son initiative. Avant même qu'on sympathise je la soupçonnais déjà (ce n'est pas le fait qu'elle m'apprécie qui m'a donné des doutes en premier), quelque chose d'indéfinissable dans son attitude, sa démarche, son style vestimentaire. Aucun élément n'est probant, et d'ailleurs je connais d'autres personnes qui entrent bien plus dans les clichés qu'elle et ne sont pourtant pas homos du tout, mais c'est cette "impression" qui me fait douter.

Pour aller plus loin dans le débat ma question serait plutôt "comment savoir, quand une fille vous colle, que vous lui plaisez et qu'elle n'est pas juste dans une phase d'amitié fusionnelle typiquement féminine"?

Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 5 Mar - 17:58
A part une lesbienne en drapeau arc-en-ciel qui n'est invisible pour personne en fait, j'ai un gaydar de prout', inutilisable, je ne suis même pas sûre qu'il se soit mis en marche un jour  EhEh . Mais bon, savoir qui couche avec qui ne m'intéresse pas trop.

Ce que j'ai plus développé, c'est de reconnaître si une femme est attirée par moi, qu'elle soit butch, androgyne, fem', lipstick, trans', homo', bi', pans', hétéro officiellement/officieusement.

"comment savoir, quand une fille vous colle, que vous lui plaisez et qu'elle n'est pas juste dans une phase d'amitié fusionnelle typiquement féminine"?

Dans mon cas c'est du ressenti. Donc c'est difficile de parler de "signes" dans ce cas, il n'y a pas de signes visibles. C'est tout dans "la façon de". La façon de regarder, la façon de parler, la façon de rire, la façon de toucher, la façon de chercher le contact, la façon d'être présente... C'est indescriptible. Mais ça se sent:

Quand elle est en "séduction passive", y'a comme une... tension, entre elle et toi. Grossièrement, c'est un peu comme quand tu es en plein dans une foule de personnes absolument lambdas, et que dans ce brouhaha, il y a une personne en particulier qui capte ton attention parce qu'elle a quelque chose de différent. Pas parce que tu la trouves belle ou attirante ou qu'elle a un caca qui sort du nez. C'est plus que tu ressens un genre... d'anomalie. Une présence plus forte, comme si par sa présence elle t'imposait de la regarder. T'en aura pas forcément envie, mais, ça s'imposera à toi. Il faut juste apprendre à dissocier quand une personne "s'impose à toi" parce que tu es attirée par elle, et quand elle "s'impose à toi" parce qu'elle est attirée par toi.

Quand elle est en "séduction active", ça reste subtil mais c'est plus flagrant parce qu'elle t'envoie des signaux pour te le faire comprendre. Je ne saurai pas trop les décrire. Mais elle se met clairement en avant. Elle rigole plus fort pour que tu l'entendes, elle te touche plus souvent qu'avec un.e autre, elle cherche ton approbation, ton attention, elle veut t'impressionner, elle t'écoute plus intensément, elle se rapproche, se tient plus proche, elle te regarde avec des yeux mielleux qui pétillent, assez souvent ses yeux dérivent sur tes lèvres, par intermittence. Elle devient presque envahissante.

Et en dernier recours, ce n'est que mon expérience mais, la différence perceptible entre une amitié "fusionnelle" et une amitié "ambigüe", c'est la distance qu'il reste entre vous deux. Dans une pure amitié fusionnelle, il n'y en a pas. Elle te raconte tous ses déboires, ses ex, sa vie, elle ne se retient pas, elle est naturelle avec toi et elle se livre facilement, comme si elle n'avait pas de filtre. Une amitié ambigüe, tu sens qu'il y a encore une distance, une retenue entre vous deux, de son côté comme du tien, elle s'impose un filtre. Un peu comme si vous étiez encore étrangère malgré votre amitié. Bref, que vous n'êtes pas totalement amie.
avatar
ciceron
Age : 39
Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 5 Mar - 19:51
Mrs.Robot a écrit:


Quand elle est en "séduction passive", y'a comme une... tension, entre elle et toi. Grossièrement, c'est un peu comme quand tu es en plein dans une foule de personnes absolument lambdas, et que dans ce brouhaha, il y a une personne en particulier qui capte ton attention parce qu'elle a quelque chose de différent. Pas parce que tu la trouves belle ou attirante ou qu'elle a un caca qui sort du nez. C'est plus que tu ressens un genre... d'anomalie. Une présence plus forte, comme si par sa présence elle t'imposait de la regarder. T'en aura pas forcément envie, mais, ça s'imposera à toi. Il faut juste apprendre à dissocier quand une personne "s'impose à toi" parce que tu es attirée par elle, et quand elle "s'impose à toi" parce qu'elle est attirée par toi. C'est exactement ce qui se passe en ce moment, et comme la relation a évolué je vois très clairement que cette intensité vient maintenant bien d'elle.

Quand elle est en "séduction active", ça reste subtil mais c'est plus flagrant parce qu'elle t'envoie des signaux pour te le faire comprendre. Je ne saurai pas trop les décrire. Mais elle se met clairement en avant. Elle rigole plus fort pour que tu l'entendes oui, elle te touche plus souvent qu'avec un.e autre oui, elle cherche ton approbation, ton attention oui, elle veut t'impressionner, elle t'écoute plus intensément oui, elle se rapproche, se tient plus proche, elle te regarde avec des yeux mielleux qui pétillent oui à certains moments quand on est seules toutes les deux, ce sont des regards que je ne l'ai vu faire à personne d'autre, assez souvent ses yeux dérivent sur tes lèvres, par intermittence. Elle devient presque envahissante si je n'étais pas attirée je dirais qu'elle bouffe mon oxygène.

Et en dernier recours, ce n'est que mon expérience mais, la différence perceptible entre une amitié "fusionnelle" et une amitié "ambigüe", c'est la distance qu'il reste entre vous deux. Dans une pure amitié fusionnelle, il n'y en a pas. Elle te raconte tous ses déboires, ses ex, sa vie, elle ne se retient pas, elle est naturelle avec toi et elle se livre facilement, comme si elle n'avait pas de filtre. Une amitié ambigüe, tu sens qu'il y a encore une distance, une retenue entre vous deux, de son côté comme du tien, elle s'impose un filtre. Un peu comme si vous étiez encore étrangère malgré votre amitié. Bref, que vous n'êtes pas totalement amie.   là ça se complique, car comme elle est très "nature" elle ne se retient pas trop de me raconter des détails pas toujours très vendeurs comme elle le ferait à quelqu'un d'autre. Par contre, elle m'a raconté toute sa vie et elle n'a jamais, jamais, jamais évoqué sa vie sentimentale.

Bon ben mon gaydar marche peut-être. Merci pour cette explication éclairante, qui recoupe plus ou moins ce que j'imaginais mais que j'avais du mal à me formuler clairement.
Le plus difficile je crois c'est cette fameuse tension. Au début je voyais bien que j'étais très tendue, que plus rien d'autre n'existait quand elle était là, mais que j'étais la seule à vivre ça, et j'avais peur que cela se remarque, que mes autres collègues le voient. Mais on peut adorer quelqu'un sans désir, ça m'est déjà arrivé.
La distinction entre séduction passive et active est très intéressante, ça m'amène à m'interroger sur les signaux que j'envoie de mon côté, et donc sur ce qui peut arriver jusqu'au gaydar des autres.
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Lun 6 Mar - 9:44
Perso c'est quelque-chose qui se fait naturellement chez-moi. C'est un sentiment bizarre, qui me fait penser "cette fille aime les filles", et ça vient tout seul, je ne cherche pas à deviner si elle est lesbienne. Je ne sais pas vraiment comment décrire ça parce que justement c'est spontané, je ne décide pas. Et ça marche autant pour les hommes que pour les femmes. J'ai ce sentiment un jour, et j'apprends plus tard que cette fille est lesbienne, ou vient de faire son coming out. Pour le moment ça ne me l'a fait qu'avec des filles/garçons éloignés des clichés, et dont je n'avais aucun "indice" sur leur homosexualité. C'est peut-être parce que moi-même je suis une "lesbienne invisible" et que par conséquent on se ressemble en cela, et j'arrive donc à "percevoir" ces choses-là, je ne sais pas. Il faut quand même que je voie ces personnes plus de 10 secondes, c'est pas un radar au sens propre x) ça ne m'est arrivé qu'avec des gens avec qui je n'avais pas ou très peu parlé (de mon lycée, puis de ma fac) mais que je connaissais de vue, ou alors avec des gens que je croisais régulièrement, en ville par exemple. Et ça s'est toujours confirmé pour la plupart  Smile
En tout cas j'ai eu ce "truc" pour ma copine avant de m'intéresser à elle, et ça m'a aidé à faire le premier pas, je me suis dit "bon s'il y a ce sentiment-là en plus des autres, c'est qu'il y a forcément une chance". Avant moi elle n'avait jamais eu de copine et n'était pas sûre d'aimer les filles (c'est comme si j'avais su avant elle qu'elle était lesbienne mdr). Et maintenant on est ensemble  Cool
Je pense que ce sentiment peut faciliter les choses dans le sens où s'il est présent c'est que la fille est lesbienne et que j'ai donc moins de chance de me prendre un vent, et c'est ce qui m'a décidée à lui parler. Je suis une fille plutôt introvertie, je ne vais pas facilement vers une fille si elle me plaît, donc je dois avouer que c'est quand même rassurant quelque-part si ce sentiment est présent.

Mrs.Robot a écrit:Dans mon cas c'est du ressenti. Donc c'est difficile de parler de "signes" dans ce cas, il n'y a pas de signes visibles. C'est tout dans "la façon de". La façon de regarder, la façon de parler, la façon de rire, la façon de toucher, la façon de chercher le contact, la façon d'être présente... C'est indescriptible. Mais ça se sent:

Quand elle est en "séduction passive", y'a comme une... tension, entre elle et toi. Grossièrement, c'est un peu comme quand tu es en plein dans une foule de personnes absolument lambdas, et que dans ce brouhaha, il y a une personne en particulier qui capte ton attention parce qu'elle a quelque chose de différent. Pas parce que tu la trouves belle ou attirante ou qu'elle a un caca qui sort du nez. C'est plus que tu ressens un genre... d'anomalie. Une présence plus forte, comme si par sa présence elle t'imposait de la regarder. T'en aura pas forcément envie, mais, ça s'imposera à toi. Il faut juste apprendre à dissocier quand une personne "s'impose à toi" parce que tu es attirée par elle, et quand elle "s'impose à toi" parce qu'elle est attirée par toi.

Je te rejoins sur le fait que c'est un ressenti indescriptible, c'est tout à fait ça. Après en ce qui concerne la séduction je ne sais pas, étant donné que j'ai également ressenti ça avec des garçons (qui étaient gays et moi lesbienne) Smile Puis j'ai déjà été attirée par des filles sans qu'il y ait ce sentiment Wink (mais je ne parle que pour moi, on n'est pas toutes pareilles)
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Lun 6 Mar - 10:12
Majid a écrit:Je te rejoins sur le fait que c'est un ressenti indescriptible, c'est tout à fait ça. Après en ce qui concerne la séduction je ne sais pas, étant donné que j'ai également ressenti ça avec des garçons (qui étaient gays et moi lesbienne) Smile Puis j'ai déjà été attirée par des filles sans qu'il y ait ce sentiment Wink (mais je ne parle que pour moi, on n'est pas toutes pareilles)

Oui, je pense que c'est un leurre de penser qu'un ressenti puisse marcher systématiquement. Il y aura forcément une couille à un moment donné, ou bien on aura manqué quelque chose. Ce n'est pas si évident de cerner tout ce monde qu'il y autour de soi, chacun ayant sa propre manière de rentrer en relation avec l'autre, ce n'est pas une donnée certaine. L'attirance pour une personne, ça peut aussi se décliner de milles façons : Une intrigue amicale, sexuelle, de curiosité, de réciprocité...

Majid a écrit:Perso c'est quelque-chose qui se fait naturellement chez-moi. C'est un sentiment bizarre, qui me fait penser "cette fille aime les filles", et ça vient tout seul, je ne cherche pas à deviner si elle est lesbienne. Je ne sais pas vraiment comment décrire ça parce que justement c'est spontané, je ne décide pas. Et ça marche autant pour les hommes que pour les femmes. J'ai ce sentiment un jour, et j'apprends plus tard que cette fille est lesbienne, ou vient de faire son coming out. Pour le moment ça ne me l'a fait qu'avec des filles/garçons éloignés des clichés, et dont je n'avais aucun "indice" sur leur homosexualité. C'est peut-être parce que moi-même je suis une "lesbienne invisible" et que par conséquent on se ressemble en cela, et j'arrive donc à "percevoir" ces choses-là, je ne sais pas. Il faut quand même que je voie ces personnes plus de 10 secondes, c'est pas un radar au sens propre x) ça ne m'est arrivé qu'avec des gens avec qui je n'avais pas ou très peu parlé (de mon lycée, puis de ma fac) mais que je connaissais de vue, ou alors avec des gens que je croisais régulièrement, en ville par exemple. Et ça s'est toujours confirmé pour la plupart  Smile
En tout cas j'ai eu ce "truc" pour ma copine avant de m'intéresser à elle, et ça m'a aidé à faire le premier pas, je me suis dit "bon s'il y a ce sentiment-là en plus des autres, c'est qu'il y a forcément une chance". Avant moi elle n'avait jamais eu de copine et n'était pas sûre d'aimer les filles (c'est comme si j'avais su avant elle qu'elle était lesbienne mdr). Et maintenant on est ensemble  Cool
Je pense que ce sentiment peut faciliter les choses dans le sens où s'il est présent c'est que la fille est lesbienne et que j'ai donc moins de chance de me prendre un vent, et c'est ce qui m'a décidée à lui parler. Je suis une fille plutôt introvertie, je ne vais pas facilement vers une fille si elle me plaît, donc je dois avouer que c'est quand même rassurant quelque-part si ce sentiment est présent.

Ce que tu décris, c'est exactement ce que je ressens, je ne dois pas être complètement folle.  I love you Si ce n'est qu'il m'arrive de le percevoir dès les premières minutes où je rentre dans le champ de vision d'une femme en particulier.

En fait, comme tu le dis, ce ressenti permet surtout d'oser se lancer plutôt que de rester les bras croisés. Au pire, on aura eu droit au coup d'essai. Ne rien faire et ne jamais avoir de réponses, c'est beaucoup plus frustrant.
avatar
ciceron
Age : 39
Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Lun 6 Mar - 15:50
Je ressens bien tout ça, mais quand vous tentez votre chance, vous ne vous dites pas que statistiquement il y a infiniment plus de chances pour que cet attachement fort, cette forme d'attirance soit l'expression d'une très grande amitié fusionnelle plutôt qu'une attirance sentimentale?
Vous arrivez à ne pas être retenues par ça? Ou alors je ne me rends pas compte que la probabilité que l'autre soit potentiellement attirée par une femme n'est pas si négligeable...

En ce moment elle me colle tout le temps, d'une manière que je perçois bien parce que je fais la même chose quand quelqu'un m'attire, sauf que comme elle est très spontanée elle s'en cache à peine et son but est bien de passer chaque minute où c'est possible avec moi. Ca plus les regards et autre, je ne devrais pas douter, mais je finis toujours par me dire que c'est un espoir peu réaliste parce que les personnes attirées par le même sexe sont rares et que ce serait vraiment miraculeux qu'on se retrouve par hasard sur le chemin de l'autre. Vous arrivez comment à dépasser ça? En ayant eu des expériences qui prouvent le contraire?
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Lun 6 Mar - 16:19
@ciceron: Sachant que c'est ton amie, si tabou il n'y a pas, le plus simple, c'est d'aborder doucement dans la conversation les relations sexuelles et amoureuses que vous avez pu avoir, ou encore celle que vous envisagez. Genre, ce qui vous attire chez un homme ou une femme, le genre de relation que vous aimez vivre etc. Voir même, parler de sexe, tout simplement, ça peut aussi entrer dans une conversation de façon tout à fait naturelle. Si elle veut te laisser une ouverture, elle te fera comprendre d'une façon ou d'une autre que tu peux tenter quelque chose... Je ne sais pas, par exemple, elle te dira qu'elle se demande si elle est attirée par les femmes, ou bien qu'elle a déjà été attirée par une femme, ou bien même qu'elle a déjà eu une relation avec une femme. Ou bien de façon plus subtile, tente de la séduire, tout simplement.

Les rencontres sont peut-être des hasards, mais pas la relation que l'on construit avec quelqu'un. Moi je veux croire que l'amour peut prendre vie partout. TropChou La question dans ces situations, c'est toujours de savoir si on préfère tenter quelque chose en prenant le risque de perdre une amie, ou bien de ne rien tenter et de perdre l'occasion de savoir si elle aurait pu être plus qu'une amie. Your life, your choice.
avatar
ciceron
Age : 39
Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 12 Mar - 11:38
J'ai l'impression qu'elle élude les conversations autour de l'homosexualité. Elle est la première à dire qu'il ne faut avoir aucun tabou et d'ailleurs elle a une parole très libre alors qu'elle vient d'un milieu vraiment conservateur... Mais les quelques fois où le thème est venu sur le tapis (plutôt à mon initiative, et toujours parce que c'était en lien avec la conversation) elle n'a rien répondu à ce que je disais, elle se taisait... Et une ou deux fois je crois qu'elle a évité le sujet. Mais peut-être que j'interprète mal et qu'elle n'avait simplement rien à dire.
En ce moment elle ne donne plus de signe d'intérêt autre qu'amical (mais par contre elle est de plus en plus envahissante), même si je n'exclus pas du tout qu'elle couche avec des hommes mon ressenti est trop fort, je reste persuadée qu'au fond d'elle il y a quelque chose, peut-être pas éclos, mais qui existe. Et cela n'a rien à voir avec mon attirance pour elle car j'ai déjà été attirée auparavant par des filles sur lesquelles je n'avais aucun soupçon.
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Lun 13 Mar - 12:42
ciceron a écrit:J'ai l'impression qu'elle élude les conversations autour de l'homosexualité. Elle est la première à dire qu'il ne faut avoir aucun tabou et d'ailleurs elle a une parole très libre alors qu'elle vient d'un milieu vraiment conservateur... Mais les quelques fois où le thème est venu sur le tapis (plutôt à mon initiative, et toujours parce que c'était en lien avec la conversation) elle n'a rien répondu à ce que je disais, elle se taisait... Et une ou deux fois je crois qu'elle a évité le sujet. Mais peut-être que j'interprète mal et qu'elle n'avait simplement rien à dire.

Ça, ce n'est pas très bon signe pour toi. Ça risque de signifier qu'elle n'est pas très ouverte à la question, refoulée ou non. Et si elle a tendance à ne plus que se montrer amicale, il vaut mieux que tu passes à autre chose...
avatar
ciceron
Age : 39
Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Lun 13 Mar - 20:58
Oui, c'est ce que j'essaie de me dire... Mais comme en même temps elle est de plus en plus collante, les jours où on ne se voit pas elle m'appelle, propose qu'on se voie... Donc un peu compliqué de moins la fréquenter alors qu'elle sait que je l'apprécie beaucoup et que c'est visiblement réciproque. Ironie du sort, c'est moi qui suis attirée et c'est elle qui me court après. Et c'est bien douloureux. On travaille ensemble, on a nos habitudes, je ne peux pas lui échapper alors que je lui ai dit que je l'adorais (même si elle croit que c'est de manière amicale).
Pour en revenir au gaydar, il s'est subitement éteint. J'ai dû confondre une attirance avec des débuts très forts d'amitié, mais en tout cas j'ai vu de la passion dans ses yeux.  Sad
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mar 14 Mar - 8:06
@ciceron: Désolée :/. Tu peux tenter le tout pour le tout et y aller franchement, en l'invitant à boire un verre, et tenter de l'embrasser.. mais c'est tendu. Sachant qu'elle est dans ton milieu professionnel, ça risque de créer une tension. Si la distance physique n'est pas possible, la distance mentale peut se faire, peut-être?

Il y a des tas de fois, dans nos vies de lesbienne où on se retrouve face à une femme qui nous bouscule, un peu ambigüe, avec qui on ne sait pas le jeu auquel on joue, jusqu'à ce qu'on se désillusionne. Il faudrait ne pas se laisser trahir, envahir, par nos sentiments. C'est le piège des fantasmes. Il y a autour de soi beaucoup de femmes, et parmi ces femmes, certainement une qui sera plus en phase avec nos envies et nos attentes, avec qui on créera une relation, bien réelle. Je te le souhaite, en tout cas.

Copains
avatar
maya4064
Age : 45
Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 18 Mar - 17:51
Bonjour cicéron, je suis en couple avec une femme et j ai vécu une relation similaire à ce que tu décris avec une femme mariée à un homme. Elle m a peu à peu envahi jusqu à m appeler, m écrire, me voir tous les jours, pendant des heures...
Relation très particuliere et forcément troublante puisque ses propos étaient également très ambigus. J ai dû y mettre fin du jour au lendemain car je ne comprenais pas ce qu elle attendait de cette relation et qu elle n a jamais su être claire!
Mon "gaydar" à moi est parfait pour détecter les profils "compliqués"!
avatar
ciceron
Age : 39
Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mar 21 Mar - 21:39
Gaydar en clignotant en ce moment... J'alterne entre les moments où je me dis qu'elle entre dans tellement de clichés tout en me cachant TOUT de sa vie sentimentale qu'il serait incroyable qu'il n'y ait pas anguille sous roche... Et d'autres où il est tellement plus logique et simple de penser que c'est juste le fruit du hasard et qu'il ne faut pas se faire de films seulement parce que ça nous arrangerait.

Néanmoins j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu prendre autant de place en quelques semaines dans la vie d'une femme de 32 ans équilibrée et sociable, au point qu'elle passe 90% de son temps disponible au boulot avec moi et qu'en prime maintenant elle m'appelle le soir, le week end, pour rien, juste prendre de mes nouvelles, discuter... Et ça dure à chaque fois une demi heure. Elle me dit qu'elle a pensé à moi pour telle et telle chose, me propose qu'on fasse des activités ensemble en dehors. Parfois au boulot on n'a pas forcément grand-chose à se dire mais on est ensemble, presque en silence. Mais elle n'est pas du tout dans la séduction, alors qu'elle avait vraiment, vraiment l'air de l'être avant. Je suis complètement paumée. Ca ressemble maintenant à une amitié passionnelle, mais j'ai toujours ce doute sur son orientation sexuelle.
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 31 Mar - 18:38
Alors, comme beaucoup d'entre vous, on ne m'a point équipée de l'option gaydar à la fabrication, donc je propose une alternative simple : poser la question l'air de rien? Smile "Hello, comment ça va? mariée? des enfants? un chien? un chat? des passions? Au fait, t'es pas un peu lesbienne?"
lea29
lea29
Localisation : Benodet
Age : 35
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2017

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 7 Avr - 13:17
Je trouve  le sujet très intéressant  et c'est cette partis la qui m’inquiète le plus en ce moment, surtout après avoir prie un pseudo râteau Smile j’espère que le mien sera vite opérationnel! si vous connaissez un bon modèle , je suis prête à mettre le prix !
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 7 Avr - 13:43
Cameronhayden0601 a écrit:Alors, comme beaucoup d'entre vous, on ne m'a point équipée de l'option gaydar à la fabrication, donc je propose une alternative simple : poser la question l'air de rien? Smile "Hello, comment ça va? mariée? des enfants? un chien? un chat? des passions? Au fait, t'es pas un peu lesbienne? "

Haha. Mais quelle classe.
kanaria
kanaria
Localisation : quelque part sur terre
Age : 39
Messages : 749
Date d'inscription : 15/02/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 7 Avr - 14:48
moi il fonctionne moyennement mais à vrai dire j'en ai pas besoin
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 8:02
Hély a écrit:
Cameronhayden0601 a écrit:Alors, comme beaucoup d'entre vous, on ne m'a point équipée de l'option gaydar à la fabrication, donc je propose une alternative simple : poser la question l'air de rien? Smile "Hello, comment ça va? mariée? des enfants? un chien? un chat? des passions? Au fait, t'es pas un peu lesbienne? "

Haha. Mais quelle classe.

Tout à fait! La classe par contre doit être une option dont on m'a équipée à la naissance pour palier au manque de gaydar Smile
Bon ok... il me manque l'option communication verbale aussi...
Et toi alors Hély? Ce gaydar est il en état de fonctionnement ?
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 8:44
Cameronhayden0601 a écrit:
Hély a écrit:
Cameronhayden0601 a écrit:Alors, comme beaucoup d'entre vous, on ne m'a point équipée de l'option gaydar à la fabrication, donc je propose une alternative simple : poser la question l'air de rien? Smile "Hello, comment ça va? mariée? des enfants? un chien? un chat? des passions? Au fait, t'es pas un peu lesbienne? "

Haha. Mais quelle classe.

Tout à fait! La classe par contre doit être une option dont on m'a équipée à la naissance pour palier au manque de gaydar Smile
Bon ok... il me manque l'option communication verbale aussi...
Et toi alors Hély? Ce gaydar est il en état de fonctionnement ?

Visiblement, non. Pour moi, le monde n'est pas lesbien, puisque je ne les voient pas.Si on ne me dis pas "J'AIME LES FEMMES" clairement, je ne me pose même pas la question, pirat
Stardust
Stardust
Age : 31
Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2017

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 10:11
Cameronhayden0601 a écrit: "Hello, comment ça va? mariée? des enfants? un chien? un chat? des passions? Au fait, t'es pas un peu lesbienne?"
Haha, je tenterai ça la prochaine fois! (Si elle part pas en courant, derrière, t'as toutes tes chances!) Cool
Le mien est de toute évidence défaillant. Voui
Les lesbiennes invisibles le restent très largement pour moi. Après ça m'arrive d'avoir des doutes qui se révèlent justifiés ... ou pas (probablement plus que si je me fiais au hazard mais bon, pas fiable le truc quand même...)
Ca m'est aussi arrivé de passer totalement à côté. J'ai mis 6mois pour comprendre qu'un certain "Marin" avec lequel sortait une de mes coéquipières était en fait...une fille (en même temps, ça porte à confusion... si on me met des bâtons dans les roues aussi, comment voulez-vous que je m'en sorte!)Rebondis
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 14:37
Stardust a écrit:
Cameronhayden0601 a écrit: "Hello, comment ça va? mariée? des enfants? un chien? un chat? des passions? Au fait, t'es pas un peu lesbienne?"
Haha, je tenterai ça la prochaine fois! (Si elle part pas en courant, derrière, t'as toutes tes chances!) Cool
Le mien est de toute évidence défaillant. Voui
Les lesbiennes invisibles le restent très largement pour moi. Après ça m'arrive d'avoir des doutes qui se révèlent justifiés ... ou pas (probablement plus que si je me fiais au hazard mais bon, pas fiable le truc quand même...)
Ca m'est aussi arrivé de passer totalement à côté. J'ai mis 6mois pour comprendre qu'un certain "Marin" avec lequel sortait une de mes coéquipières était en fait...une fille (en même temps, ça porte à confusion... si on me met des bâtons dans les roues aussi, comment voulez-vous que je m'en sorte!)Rebondis

Hahahaha alors pour l'avoir déjà tenté un jour sombre ou j'avais un peu bu (ok trop) je peux te garantir que tu as toutes tes chances avec cette phrases! Ça a fonctionné! Jusqu'à ce que j'aie la bonne idée de me faire piercer la langue quelques heures plus tard ... Smile
J'avoue stardust, c'est vraiment pas simple, si les nanas pouvaient se balader avec un grand écriteau entouré de réflecteurs de lumières pour préciser leur orientation sexuelle ca serait juste tellement plus simple ... et encore ... parfois même les hétéros ne le sont pas autant qu'il n'y paraît ...
je songe très sincèrement à cette histoire, si je ne veux pas rester célibataire pour le restent de mes jours, c'est soit le panneau, ou alors me couper les cheveux, me faire piercer l'arcade, porter une bague au pouce, une chemise à carreau, des doc martins et prendre une bière à la main... mon côté chanel m'en empêche Smile
Tu bosses dans le médical toi, pourtant même moi qui suis nulle en détection, j'en ai croisé des tas de femmes lesbiennes!
Stardust
Stardust
Age : 31
Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2017

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 8 Avr - 16:11
Cameronhayden0601 a écrit:
Hahahaha alors pour l'avoir déjà tenté un jour sombre ou j'avais un peu bu (ok trop) je peux te garantir que tu as toutes tes chances avec cette phrases! Ça a fonctionné! Jusqu'à ce que j'aie la bonne idée de me faire piercer la langue quelques heures plus tard ... Smile

J'avoue stardust, c'est vraiment pas simple, si les nanas pouvaient se balader avec un grand écriteau entouré de réflecteurs de lumières pour préciser leur orientation sexuelle ca serait juste tellement plus simple ...

Tu bosses dans le médical toi, pourtant même moi qui suis nulle en détection, j'en ai croisé des tas de femmes lesbiennes!

Ça ressemble un peu à Very Bad Trip ton histoire.  Mdr

Je vote pour le panneau lumineux! On a qu'à lancer une mode!

Ah bon, il y aurait plus de lesbiennes dans le milieu médical? J'étais pas au courant mais c'est bon à savoir.  Laughing
Par contre, récemment je me suis faite draguée par une patiente (très jolie d'ailleurs). Elle s'est mise à trembler comme une feuille quand je l'ai auscultée : super gênant! Qui sait, dans d'autres circonstances, mais bon, quand t'as accès au dossier médical et que tu vois psychotique, ça refroidit direct!  Mdr
Contenu sponsorisé

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? - Page 3 Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum