Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
anipassion.com

Aller en bas
Nahe
Nahe
Localisation : Strasbourg
Age : 26
Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2016

Besoin de conseils !  Empty Besoin de conseils !

Jeu 7 Avr - 15:36
Hello tout le monde,

Ok, hum.. Je sais pas trop comment commencer ça et je sais pas si je serais dans le bon endroit du forum et je suis désolée d’avance si ça part dans tout les sens et que c’est un peut laborieux à comprendre. Je me lance, jusqu’ici j’ai toujours été en couple avec des garçons, à qui je tenais vraiment même si je ne pense pas qu’on puisse parler d’amour, cependant j’ai toujours fait «tout comme il fallait » donc je suis sortis avec eux, j’ai couchée avec eux mais je n’avais pas de réelle attirance qu’elle soit physique ou sentimentale. J’ai toujours voulu « rester dans le rang » et je n’ai jamais voulu me poser plus de question que ça sur le fait que les filles m’attires vraiment, j’ai mis ça dans un côté de ma tête en me disant qu’après tout à l’adolescence on se pose des centaines de questions et que cela devrait en faire partie. Mais au fur et à mesure que j’avance je ressens vraiment le besoin d’arrêter de me mentir à moi même, j’ai l’impression de porter un masque et de ne pas être moi et je n’en ai plus envie. J’ai radicalement changée de vie, j’ai déménagée à l’étranger, changée d’études, d’environnements de tout pour des raisons tout autre mais depuis que j’ai tout changée j’ai ce besoin d’être vraie envers moi même. Je ne suis pas du tout dans un schéma ou mes proches seraient choqués ou quoi que ce soit, j’ai la chance je crois d’être entourés par des gens ouverts d’esprits même si je deteste cette expression. Je suis ici simplement pour pouvoir échanger avec toutes personnes sur le fait de découvrir son orientation sexuelle et tout ce que cela à changé pour vous ? Comment est ce que vous l’avez vécu au quotidien ? Est ce que vous avez changés d’endroits pour sortir ou ce genre de choses .. ?Comment vous avez réussis à vous accepter et à être en accord avec vous même, je veux dire le fait d’être attirée par les filles ne me pose pas de soucis mais le fait de me dire que je l’acceptes et que je l’assumes et que ça fait partie de moi, c’est une étape et je ne sais pas trop comment aborder tout ça.. Je suis encore affreusement désolée si mon commentaire est rempli de contradictions et de clichés, je ne suis vraiment pas douée pour exprimer ce que je ressens encore moins à l’écris sur quelques chose que je ne connais pas.. Et merci de m’avoir lu !
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Besoin de conseils !  Empty Re: Besoin de conseils !

Jeu 7 Avr - 16:00
Bonjour à toi et bienvenue,

La première étape sur ce forum est de passer par la case présentation Wink

Merci
Nahe
Nahe
Localisation : Strasbourg
Age : 26
Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2016

Besoin de conseils !  Empty Re: Besoin de conseils !

Jeu 7 Avr - 16:08
Hello,c'est bon je viens juste de le faire Smile Merci à toi!
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Besoin de conseils !  Empty Re: Besoin de conseils !

Jeu 7 Avr - 19:05
Ceci pourrait t'aider: https://pluri-elles.variousforum.com/t3443-vous-souvenez-vous-des-signes-avant-coureurs-de-votre-homosexualite
Et surement d'autres sujets dans Discussion générale, n'hésite pas à fouiner !

En ce qui me concerne, je n'ai rien changé, mais j'ai toujours trouvé le fait de rencontrer des filles bi/lesbi compliqué !
La seule chose que je garde, c'est vis à vis de mes collègues ou des gens que je côtoie peu, je ne leur dis pas parce que j'estime qu'ils n'ont pas besoin de le savoir. En revanche, si je les croise alors que j'ai ma copine au bout de la main, je ne vais pas me planquer pour autant !
Contenu sponsorisé

Besoin de conseils !  Empty Re: Besoin de conseils !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum