Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

J'aimerais te dire que....

+98
Earth
Mrs.Robot
Lord
Olly
lilith
Zoune
Piou
Nenette
Shirahoshi
Fleur de Grimm
Aindreia
Leviosa
samhea
cameronhayden
Lalalisa
Ezeckiel
Librement
Keep_calm
amazonite
solaris
Glückinator
Stardust
Carole
Leïla
Boréalys
Traxa
devile
Fluffyfox
Phanny
minipoussin
Phénix.
Angie37
Elsewhere
FFDT
display
Elweena
LEA08000
DeLorean
Schatz
Dassault
Eole
Cham-Cham
Jodie75
Sober
Mikka-Do
Louize
PlumeVaillante
jarod
Eloge2rien
Seona
Sido M
Netty
Lolograph
lilirush
Shamallow
Casamaez
Flork
GrasDeBelette
NikiDitTita
Adelou76
Sirrah
Azahar
Joss29
Paradox
Alma34
Aubade
WeMBeDBTom
Yumno
Barba64
juju23
Teddy&Ano
Manman Dlo
sora-yuri
Rock
fennec
Sheena.
Stephanie_69
Barbie_Rose
grumpy
insta
Hély
Tweety162002
kiwi91
taureau
fufinha
TheaBenton
kanaria
Arna
Pwenfey
Arkane
lilette
Vi'
NinaPomme
lovelyday
Evidence22
Lullah
side
Thylianah
102 participants
Aller en bas
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mar 20 Déc - 23:32
Que j'ai senti ton parfum et en un instant je me suis retrouvée dans tes bras!
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mar 20 Déc - 23:35
Tu as réussis à éloigner ma mère de moi sale pourriture, mais il y a une chose que nous enlèveras pas,ce sont tous les bons souvenirs que l on a ensemble,ils restent gravés!!!
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 21 Déc - 4:44
the only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones who never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars and in the middle you see the blue centerlight pop and everybody goes “Awww!

Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 21 Déc - 8:54
You make me crazy my great love !!!
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 21 Déc - 14:46
ça tombe bien j'ai une camisole ....pour deux Razz
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 21 Déc - 18:18
Tu es ma plus belle histoire d'amour. Celle dont je ne peux me défaire. La magie commence dès que je te serre contre moi. Je t'aime qu'importe ton histoire et tes cicatrices. Je sais très bien qui tu es et j'ai foi en toi. Tu es spéciale à mes yeux.Merci pour tout cet amour que tu me donnes. Je veillerai sur toi, quoi qu'il advienne.
Jodie75
Jodie75
Age : 48
Messages : 616
Date d'inscription : 04/09/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 21 Déc - 20:45
À Alma et Louize
Vous êtes très belles et votre amour réchauffe ce début d'hiver Smile
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 21 Déc - 21:55
Jodie75 a écrit:À Alma et Louize
Vous êtes très belles et votre amour réchauffe ce début d'hiver  Smile

+1
Vous vivez une belle histoire toute les deux Smile
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 21 Déc - 21:57
Sockpuppet a écrit:
Jodie75 a écrit:À Alma et Louize
Vous êtes très belles et votre amour réchauffe ce début d'hiver  Smile

+1
Vous vivez une belle histoire toute les deux Smile

Aller. +12 . C est Noel merde ! Very Happy
Jodie75
Jodie75
Age : 48
Messages : 616
Date d'inscription : 04/09/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 21 Déc - 22:01
Joyeux Noël!
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 22 Déc - 2:07
Passe un Joyeux Noël avec ta grande Smile
Je t'aurais bien envoyé un kit de calligraphie par la poste...
Je penserai à toi <3
display
display
Age : 33
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 22 Déc - 3:07
j'aimerais te dire que je m'en vais et que tes larmes ne pourrons rien changer! mais malheureusement c'est toi que j'aime!
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 22 Déc - 8:52
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 22 Déc - 9:20
Savages a écrit:
Sockpuppet a écrit:
Jodie75 a écrit:À Alma et Louize
Vous êtes très belles et votre amour réchauffe ce début d'hiver  Smile

+1
Vous vivez une belle histoire toute les deux Smile

Aller. +12 . C est Noel merde ! Very Happy

Merci beaucoup les filles. Vos messages nous font (je parle aussi au nom de ma Louize Very Happy ) beaucoup de bien. Il est vrai que nous vivons quelque chose de très beau, très profond... très rare.

Si vous saviez à quel point je vous souhaite de vivre cette passion, à vous toutes, de tout coeur. Mais je sais que cela arrivera... les âmes tournoient... elles vous feront signe...

Joyeuses fêtes et portez vous bien. Bizzzz Very Happy Very Happy Very Happy
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 22 Déc - 10:28
Alma34 a écrit:
Savages a écrit:
Sockpuppet a écrit:
Jodie75 a écrit:À Alma et Louize
Vous êtes très belles et votre amour réchauffe ce début d'hiver  Smile

+1
Vous vivez une belle histoire toute les deux Smile

Aller. +12 . C est Noel merde ! Very Happy

Merci beaucoup les filles. Vos messages nous font (je parle aussi au nom de ma Louize Very Happy ) beaucoup de bien. Il est vrai que nous vivons quelque chose de très beau, très profond... très rare.

Si vous saviez à quel point je vous souhaite de vivre cette passion, à vous toutes, de tout coeur. Mais je sais que cela arrivera... les âmes tournoient... elles vous feront signe...

Joyeuses fêtes et portez vous bien. Bizzzz Very Happy Very Happy Very Happy

Je rejoins ma douce âme dans ses remerciements. Vous êtes adorables Fleurs Fleurs Fleurs ! Je n'imaginais pas vivre cette osmose un jour ... Amoureux
Je le souhaite à toutes Amoureux

Bonnes fêtes les girls, pleins de bises Bisous
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 22 Déc - 21:42
J'aimerais te dire que.... - Page 9 Keep-calm-because-i-love-you-315
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 22 Déc - 23:31
!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 23 Déc - 15:50
Je suis contente que tu sois là. Sincèrement.
Mais t'énerve pas, ein Wink bisous, faut vraiment que j'aille dormir...
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 23 Déc - 17:47
J'ai l'impression que notre vie n'est qu’enchantement; beauté des mots, des gestes, de pensées, d'élégance... Quel bonheur !
Si je ne sais pas pourquoi je t'aime, ne le saurais certainement jamais et ne chercherais jamais à le savoir. Par contre c'est en parfaite conscience que je vis cet amour
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 28 Déc - 15:11
L'exposition publique de vos névroses me gavent mais à un point, c'est innommable !!!
Je ne suis pas ici pour supporter votre omniprésence malsaine...

Comme j'ai pour habitude de le dire en plaisantant, "le plus gêné s'en va", là je ne plaisante pas et applique ma réplique qui n'est plus au sourire, je m'en vais !

Bonne continuation aux "non fouilles-merde"... Smile


Dernière édition par Wanum le Mer 28 Déc - 15:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 28 Déc - 15:11
Wanum a écrit:L'exposition publique de vos névroses me gavent mais à un point, c'est innommable !!!
Je ne suis pas ici pour supporter votre omniprésence malsaine...

Comme j'ai pour habitude de le dire en plaisantant, "le plus gêné s'en va", là je ne plaisante pas et applique ma réplique qui n'est plus au sourire, je m'en vais !

Bonne continuation aux "non fouilles-merde"... Smile

FFDT
FFDT
Age : 48
Messages : 785
Date d'inscription : 24/12/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 28 Déc - 15:22
Wanum a écrit:
Wanum a écrit:L'exposition publique de vos névroses me gavent mais à un point, c'est innommable !!!
Je ne suis pas ici pour supporter votre omniprésence malsaine...

Comme j'ai pour habitude de le dire en plaisantant, "le plus gêné s'en va", là je ne plaisante pas et applique ma réplique qui n'est plus au sourire, je m'en vais !

Bonne continuation aux "non fouilles-merde"... Smile



Haaaaaaan....

...Tu ne veux plus nous donner un peu de lumière Wanum ? ...Tu sais, il suffit de ne lire que ce qui nous fait du bien...
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 28 Déc - 17:13
Shocked Shocked Shocked  Je vois pas en quoi faire un point sur soi même est un mal sur un forum de discussion.
Lorsque j'ai quelque chose de positif à dire, je le fais aussi comme tu as pu le lire là

https://pluri-elles.variousforum.com/t4215-larguer-les-amarres#270399 et là

https://pluri-elles.variousforum.com/t4216-situation-de-chomage#270396

Maintenant, il est vrai que je n'ai pas la possibilité au jour d'aujourd'hui de ne dire QUE que j'aime ma femme, que je suis bien avec, que mes parents sont formidables et que j'ai un boulot qui comble toutes mes attentes.

Tu devrais te demander ce qui te dérange tellement chez moi, Wanum... On ne se connait pas, après tout... Et te demander aussi ce que peut produire chez les personnes qui n'ont pas tout ça l'étalage quasi permanent du bonheur des autres... Le handicap n'est pas toujours visible mais il ne réduit pas une personne rien qu'à ça.

C'est juste triste, gratuit et dommage mais bon... (et c'est moi qu'on modère Suspect ).
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 28 Déc - 20:59
.


Dernière édition par Curl le Dim 15 Jan - 1:02, édité 1 fois
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 28 Déc - 21:03
Wanum a écrit:
Wanum a écrit:L'exposition publique de vos névroses me gavent mais à un point, c'est innommable !!!
Je ne suis pas ici pour supporter votre omniprésence malsaine...

Comme j'ai pour habitude de le dire en plaisantant, "le plus gêné s'en va", là je ne plaisante pas et applique ma réplique qui n'est plus au sourire, je m'en vais !

Bonne continuation aux "non fouilles-merde"... Smile


je vais te regretter. j'espère que ce n'était qu'un mouvement d'humeur et que je continuerais à te lire.
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 28 Déc - 21:46
Curl a écrit:Avant même que l'on vienne me dire "oulala tu défends ta copine", je prends les devants. Oui il est vrai que je n'aime pas que l'on s'en prenne à Wanum.

Tu lui reproches de clamer son bonheur... Et bien ce qu'elle n'apprécie pas (et que je partage d'ailleurs) ce n'est pas toi mais plus ton omniprésence, et votre "jeu" à toi et ta copine. Le fait que vous ne cessiez de vous inscrire, désinscrire. Sérieux, vous n'en avez pas marre de vous créer des profils ?

Je pense qu'il est bien de partager des expériences, de parler des bonheurs et des malheurs car ils font parti de la vie. Mais vous deux ce n'est pas ça, vous vous cherchez en permanence. Un jeu à qui démasquera l'autre en premier. Vous ne vous rendez pas compte que vous soûlez les gens ? Dommage car certaines de vos réflexions sont intéressantes lorsqu'elles ne sont pas centrées sur vous deux. Et puis dès que l'on vous fait part de notre désagréable sentiment sur vos publications et bien vous vous la jouez victimes... La remise en question a du bon parfois.

A méditer. Moi, pour ma part, je vais aller écouter des musiques romantiques et dévorer ma compagne des yeux !
Mais foutez moi la paix, putain ! Vous vous étonnez que j'ai écrasé Prunetille ? ?? Mais qui pourrait supporter votre dureté et votre rejet permanent et gratuit ???
Et où est ce que j'ai "cherché" Sockpuppet / Svadhisthana qui est blacklistée sur mon compte ???? Où bon sang ???
Qu'elle poste pour moi, c'est un fait. Mais je n'en fais pas de même.
Alors par contre, que vous soyez toutes à me taper sur la gueule pour que je m'en aille, c'est sûr ! Mais ne venez pas ensuite me reprocher d'avoir créé Pois de senteur dont j'avais besoin juste parce que je suis moi aussi lesbienne et que je pensais que ça suffirait pour pouvoir s'exprimer sur ce forum.
Vous êtes un petit clan de venimeuses qui n'êtes pas capable d'interpréter la situation que j'ai subi, à cause de Louise mais aussi à cause de vos attaques (fouille merde, omniprésente, malsaine et j'en passe ).
Mais je vous le laisse votre forum où il est de bon ton de dire qu'on est désirée et aimée (même si c'est juste de la manipulation des masses). Votre tranquillité comme vous dites, c'est le rejet de tout ce qui n'est pas vous. Votre clan.
Restez donc entre vous. Puisque vous avez réponse à tout, puisque rien ne vous fait douter.
Je suis agoraphobe et j'ai mes limites.
C'est minable ce que vous avez fait et le pire, c'est que tout continuera...
Mais ce sera sans moi.
Par contre, je necraserai pas mon compte. Et je ne lirai plus votre verbiage faux, tiède voire hargneux.
Faut pas s'étonner quand on pousse quelqu'un à bout qu'il réagisse après.
Mais on ne peut pas remplir une coupe qui est déjà pleine.
Fin définitive d'expression. C'est assez là.
avatar
Elsewhere
Localisation : Ailleurs
Age : 49
Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 28 Déc - 22:52
...quel je n'en peux plus !
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 28 Déc - 22:56
Je n'ai pas l'habitude d'intervenir, mais ce genre de situation devient de plus en plus récurrente et n'est plus tolérable.

Ce forum est depuis quelques temps comparable à une cour de récréation, où chacune va de ses petites attaques et critiques personnelles, qu'elles soient dissimulées ou complètement revendiquées. Mesdames, merci de régler vos différents en privé. Vos querelles n'ont pas à être publiques, elles ne regardent - et n'intéressent- en rien le reste de la communauté de ce forum et ne fait que nuire à l'ambiance de celui-ci.

LMEL est utilisé par beaucoup de membres dans le but de se détendre après une journée de travail, de partager ses ressentis, de rire, de créer des amitiés, de rechercher du dialogue et parfois de l'aide, mais nous ne venons en aucun cas ici pour supporter vos heurts. Merci de le respecter.

Chacune est libre de s'exprimer comme elle le souhaite dans ce forum, que ce soit pour partager ses peines ou ses joies TANT QUE CELA EST FAIT DANS LE RESPECT DES AUTRES. Or, je ne cesse de voir depuis quelques temps de l'agressivité dans les messages que vous postez. Merci de revoir votre comportement.

Je pense que l'intervention de l'équipe d'administration sera bénéfique pour remettre l'ordre si la situation persiste encore.

Bonne soirée à toutes and keep the smile ! Very Happy
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Mer 28 Déc - 23:48
Merci pour ton intervention Ambrose, je trouve aussi que laver son linge sale sur le forum ne peut rien apporter de positif et tout comme plusieurs d'entre nous j' hésite désormais à y rester. Je n'y suis pas venue dans ce but et je déplore tous ces différents étalés publiquement qui avec un minimum de bon sens devraient se régler en MP puisque nous sommes je l'espère encore de grandes personnes et non pas des gamines dans une cour d'école. Tant pis pour les vagues, je suis moi-même très déçue et en droit de le dire. Je comprends que cela puisse être quelque fois difficile mais s'emporter ne peut rien apporter de positif ni pour celles qui sont concernées ni pour aucune de nous autres. J'ai aussi été une cible et je n'ai pas encore compris ce déchaînement.

Voilà, désolée d'être aussi directe mais je préfère dire ce que je pense, Bonne soirée cependant.
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 29 Déc - 0:23
toi? Angie une cible? ben alors là je ne comprends plus
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 29 Déc - 4:22
C'est difficile de répondre à tout ça sans rajouter de l'huile sur le feu... Ce n'est pas mon intention en tout cas. Vraiment.

Je comprends que vous en ayiez plus que marre de cette ambiance. Oui, ça prend des proportions idiotes et puériles en apparence en tout cas. C'est plus compliqué à mon avis... C'est une histoire de survie. Ne pas couler complètement.

Angie : tu parles de ce que tu m'as confiée en mp? J'ai pas été particulièrement choquée par ta "confession". Désolée si tu as été une cible... Amitié Smile

Tenter de discuter par mails et mp, j'ai essayé plein de fois. J'ai été traitée d'harceleuse et menacée de plainte au commissariat... Et les réponses qui m'étaient envoyées étaient directement sur le forum.

Je présente toutes mes excuses (encore) a Pois de senteur pour le copier-coller de son mail. C'était une erreur de ma part. J'ai eu tort. C'est impossible de revenir en arrière et d'effacer cette connerie, mais j'aimerais bien... Parceque beaucoup de choses sont parties de là.


C'est difficile de savoir comment réagir avec toi. C'est comme si tu étais double (au moins).

Je me suis demandée si c'était pas une blague tout ça :/ j'essaie de taire mes doutes et la colère, voire la rage qui s'ensuit, sinon c'est pire.

Mais bon, la plupart du temps je reste sur l'idée que tu es à la base une personne particulièrement bien (tu me l'as prouvée maintes fois) mais que tu souffres tellement que ça prend des proportions rocambolesques.

Avec le caractère que j'ai c'est pas évident de regarder ailleurs et de faire comme si de rien n'était, alors que tu n'arretes pas de dire que ça ne va pas.
Tu prends ça pour de l'hypocrisie et de la manipulation ? Libre à toi.
Mais ce n'est PAS le cas.
Je ne peux pas payer pour le mal que d'autres t'ont fait. Toi non plus pour le mal qu'on m'a fait Wink
Je suis et j'ai été sincère. Il faut que tu te rentres ça dans la tête.

Tu n'as pas à douter que j'ai eu le coup de foudre pour toi, alors tout disait que c'était pas raisonnable, vu où j'habite. Mais bon ein...
Moi je crois que c'est aussi et surtout la peur qui a bousillé notre histoire.

Tu ne veux plus de moi. Tu me le dis. J'ai entendu.
Alors ne viens pas mettre des messages sous un nouveau pseudo qui me sont adressés et que tu effaces après. Ne te plains pas que je me taise pour te laisser t'exprimer librement... Ou que j'essaie l'autre méthode (musique, commentaires) qui ne marche pas non plus.
N'active pas mon compte sur ton forum pour me dire après "qu'est-ce que tu fous là. Casse-toi. Tu souilles mon site".

Après, tu as absolument besoin de discuter sur ce forum, sinon tu vas péter un câble... Tu es la bienvenue. J'ai gueulé pour "Prunetille", je ne le ferai plus. Je suis d'accord avec toi sur plein de trucs. Tu as plein de choses intéressantes à dire. Mais ne t'attends plus à ce que je vienne à la rescousse... tu ne veux pas de mon aide.

Y'a plein de trucs que j'ai pas compris. Des réactions. Des parti-pris sans me connaitre. Des petites taquineries inutiles. Je préfère ne pas en parler parceque pour moi, c'est du sable mouvant.

Sur ce, je m'en vais pendant au moins un bon moment. Je vais essayer de régler le bordel qu'il y a chez moi, qui est déjà amplement suffisant... Me faire mépriser et insulter en dolby stéréo (vie réelle + vie virtuelle) m'a bien abîmée, j'ai perdu toute confiance en moi. (Ne pas étaler sa névrose... ) Heureusement et ça je l'ai vu, j'ai aussi très bien accueillie et soutenue par certaines et ça fait du bien Smile

Louise

P'tain vivement 2017 ^^





Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 29 Déc - 14:21
Te dire merci.
Phénix.
Phénix.
Age : 35
Messages : 2430
Date d'inscription : 08/09/2015

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 29 Déc - 15:36
Que je pense à toi.
Que j'espère que tu passes de bonnes fêtes et que tu es heureuse, malgré tout.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 29 Déc - 20:41
Tu sais tres bien ce que jaimerai te dire....
FFDT
FFDT
Age : 48
Messages : 785
Date d'inscription : 24/12/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 29 Déc - 21:01
@Louize: je crois qu' Alma veut te casser la gueule

clown
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 29 Déc - 21:21
Je le sais mon âme...à moins que FFDT n'ait raison....
Meuh non impossible à envisager TropChou
FFDT
FFDT
Age : 48
Messages : 785
Date d'inscription : 24/12/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Jeu 29 Déc - 22:05
Si quelqu'une est intéressée par un morceau de saucisse, qu'elle me contacte en MP.

Merci beusoaaar

Hinhin
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 5:36
FFDT a écrit:@Louize: je crois qu' Alma veut te casser la gueule
FFDT.. t es pas loin de la verite.. mais a grands coups de baisers et d Amour...
clown
avatar
Invité
Invité

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 6:23
Ton degrés d'alcool n'a en rien rendu tes mots incohérents...au contraire
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 6:27
FFDT a écrit:Si quelqu'une est intéressée par un morceau de saucisse, qu'elle me contacte en MP.

Merci beusoaaar

Hinhin

TropChou <= regard de fennec affamé qui n'a rien manger depuis des mois
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 11:13
Alma34 a écrit:
FFDT a écrit:@Louize: je crois qu' Alma veut te casser la gueule
FFDT.. t es pas loin de la verite.. mais a grands coups de baisers et d Amour...
clown
Bon d'accord...mais j'en ferai autant...t'vas voir ta gueule à la récrée EhEh
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 11:47
Louize a écrit:
Alma34 a écrit:
FFDT a écrit:@Louize: je crois qu' Alma veut te casser la gueule
FFDT.. t es pas loin de la verite.. mais a grands coups de baisers et d Amour...
clown
Bon d'accord...mais j'en ferai autant...t'vas voir ta gueule à la récrée EhEh

Vivement cette récrée... elle se fait attendre !!! Bisous In Love Danse à 2 Fleurs
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 13:05
si vous pensez a vous mettre du rouge a levre bien flachit et bien gras, je veux bien une photo de vous à la fin du crépage de chignon EhEh
FFDT
FFDT
Age : 48
Messages : 785
Date d'inscription : 24/12/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 13:11
renarde a écrit:si vous pensez a vous mettre du rouge a levre bien flachit et bien gras, je veux bien une photo de vous à la fin du crépage de chignon  EhEh

Toi, tu veux un Red Boule. Ptite coquine va.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 13:25
Wink EhEh
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 15:29
Je pense que les affaires d'ordre privées n'ont rien à faire sur le forum et ne regardent pas l'ensemble des participantes.

Il y a des mp's pour cela.

MP's qui sont fait pour être lus, notamment quand ils proviennent de l'équipe de modération / administration du site ( à celle qui comprendra , je ne pourrais pas faire grand chose pour toi si tu fuis le dialogue. Et j'ai autre chose à faire que d'envoyer x mp's )

Je supprimerais tous les posts qui pollueront l'espace publique.

Et enfin, je n'ai aucunement le pouvoir de supprimer les comptes. Je reçois beaucoup de demandes en ce moment. Ce pouvoir appartient aux administratrices du site.

Je pense, d'un point de vue personnel, qu'il n'est pas utile de "faire supprimer son compte" et que l'ailleurs est à un clic de souris. C'est une démarche que je ne comprendrais jamais. On s'en va, on clique , on est déjà ailleurs...



Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 19:47
Alma34 a écrit:
Louize a écrit:
Alma34 a écrit:
FFDT a écrit:@Louize: je crois qu' Alma veut te casser la gueule
FFDT.. t es pas loin de la verite.. mais a grands coups de baisers et d Amour...
clown
Bon d'accord...mais j'en ferai autant...t'vas voir ta gueule à la récrée EhEh

Vivement cette récrée... elle se fait attendre !!! Bisous In Love Danse à 2 Fleurs
J'aime bien la récrée, c'est toujours à ces moments là qu'on fait des expériences...genre action ou vérité Wink
Alors oui! vivement la récrée mon âme !
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 19:52
renarde a écrit:si vous pensez a vous mettre du rouge a levre bien flachit et bien gras, je veux bien une photo de vous à la fin du crépage de chignon  EhEh

Ch'peux pas ch'uis allergique Grand sourire
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 20:39
ho naaaan, t'es allergique ... chui au bout de ma vie là !
FFDT
FFDT
Age : 48
Messages : 785
Date d'inscription : 24/12/2016

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Ven 30 Déc - 21:02
Nan mais c'est dégueux la cellulite de baleine sur la bouche. Sans déconner.
Contenu sponsorisé

J'aimerais te dire que.... - Page 9 Empty Re: J'aimerais te dire que....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum