Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Divan
Age : 36
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Sam 4 Fév - 19:06
Je vois que mon message a été couper en deux parti
Bon en bref car c'est un peu décourageant de savoir que mon message n'a pas été envoyer correctement!!
Revenons à notre mouton LOL donc je disais que j'ai eu un gros coup de foudre pour une femme qui n'a vraiment pas de temps car le seul moment que je la vois est que les matins devant l'école de nos enfants donc c'est pas vraiment facile mais quand même je faisais tout pour ne pas manquer ce petit moment d'échange de regards même si on ne se parle pas car pour moi y'a quelques chose parce que parfois c'est des regards vraiment appuyer mais elle ne me sourire pas mais pas fâché non plus et moi des que nos yeux se croise je perds tous mes moyens LOL c'est fou comme situation car sur le coup je suis incapable de dire un mot et on a passé des mois comme ça jusqu'à la il y'a 2 jours j'ai remarqué que avait des autocollants sur sa voiture et je me suis arrangée pour me garer à côté d'elle et la je fais genre que je suis intéressé par les autocollants juste entendre sa voix mon effort a été payant LOL elle m'a bien renseigné avec sourire et tout. Et quelques jours après je lui ai dit que je m'étais fait livrer avec sourire elle dit ha ouais...
et la jeudi dernier en passant à côté d'elle je lui ai lancer un petit bonjour avec sourire et j'ai profité aussi avec humour pour lui dire que j'aimerais tellement lui dire bonjour chaque matins que mais je ne sais pas comment faire et la elle me répond avec sourire à non
faut pas en plus vous avez toujours le sourie même avec tes amies et la je t'ai trop contente qu'elle m'a complimentée puis elle m'a posé des questions genre tes enfants sont en quel classe je lui ai retourné la question et avant qu'elle parte je lui ai tendue ma main en présentant et a fait de même et depuis je ne vous ment pas je dis que j'ai peut-être une petite chance avec elle mais avant que je m'achète un billet pour Hollywood mdr donc j'ai besoin de votre aide selon vous je dois foncée? Est ce que j'ai une chance avec elle si oui comment je dois mis prendre avec elle? Je vous remercie d'avance
avatar
ALOUETT
Age : 41
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2016

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Sam 4 Fév - 20:05
Bonsoir.

Vous venez de faire connaissance, donc du calme: le coup de foudre t'a atteint, mais en est-il de même pour elle? Tu ne pourras le savoir que si vous devenez d'abord bonnes amies en développant graduellement vos rencontres: l'une des fois que tu la verras, donne-lui ton numéro de téléphone car si vous arrivez au niveau des échanges téléphoniques, c'est un progrès. Si cette femme est mère célibataire ou divorcée, ta tâche sera beaucoup plus facile; mais si tel n'est pas le cas, il faudra lui faire comprendre cette vérité que la plupart ne conçoivent que de façon floue: un adultère c'est aller avec un homme, et pas avec une femme; il faut qu'elle comprenne qu'il n'y a pas la moindre culpabilité à avoir dans le cas de liaisons avec des femmes: si elle a de bonnes raisons de garder son mari tout en étant dans l'impossibilité de lui avouer son attirance pour les femmes, vous n'avez qu'à agir discrètement; si après avoir découvert qu'elle n'aime que les femmes, et que tout rapport physique avec un homme lui devient insupportable, il faudra qu'elle quitte son mari et se trouver un gagne-pain si elle n'en a pas déjà un; mais nous n'en sommes pas encore là. Si cette histoire ne te réussit pas, ce sera dommage, mais cela ne t'empèchera pas de réussir une autre fois avec une autre femme plus disponible. Bonne chance.
avatar
Divan
Age : 36
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Sam 4 Fév - 20:33
Merci pour votre réponse ALOUETT
J'en prends note!
Elle est divorcée, car tous les deux semaines je vois le papa des enfants devant l' Ecole...
Et concernant l'échange de contact je veux bien mais comment m'y prendre sans la brusquée ?

avatar
Divan
Age : 36
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Sam 4 Fév - 20:37
Difficile de savoir si elle est attirée par dès femme ou pas car elle échange rarement avec d'autres personnes donc....
avatar
ALOUETT
Age : 41
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2016

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Sam 4 Fév - 21:10
Tu dois mettre entre parenthèses le fait de la voir comme une amante et te plonger artificiellement dans un plan "discussion entre parents d'élèves" et parler ainsi de vos enfants respectifs, des enseignants et de tout ce qui concerne l'école; il faut parler de tout et de rien chaque fois que vous êtes devant l'établissement: mème deux mots échangés valent mieux que le silence. une fois habituées à cela, l'étape suivante sera d'aller si possible, boire un thè dans un café près de l'école, ou sinon l'inviter directement chez toi boire quelque chose, sans mème passer par l'étape "numéro de téléphone".
Mais mème chez toi, continue à jouer le plan "rapports amicaux normaux" de peur de l'effaroucher.
Les semaines ou les mois passant, tu auras suffisament de données en main pour savoir ce que tu peux faire ou ne pas faire. Bon courage.
avatar
Divan
Age : 36
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Sam 4 Fév - 21:18
D'accord ok je vais essayer on verra bien ce que ça va donné tout ça. Encore une fois MERCI
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Dim 5 Fév - 1:02
Si je peux me permettre ALOUETT je ne pense pas comme vous qu'il y ait une différence entre un adultère avec un homme ou une femme.

Divan, je vous souhaite bon courage et de la patience et je vous souhaite que cette rencontre soit le début d'une très belle histoire.
avatar
Divan
Age : 36
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Dim 5 Fév - 11:14
Bonjour Juju23
Merci pour votre réponse! Je suis d'accord avec car il me faut plus que de la patience car c'est une personne très très discrète elle a la contrôle de tous ses émotions LOL en plus c'est pas une genre à se laisser invité facilement! Et pire encore elle bosse toute la semaine donc il me faut d'autres plans
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum