Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
dunotopia
dunotopia
Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2017

Besoin de sagesse :-D Empty Besoin de sagesse :-D

Dim 19 Mar - 19:23
Alors salut ! J'aimerais votre avis , votre aide sur ma situation. Je crois que je suis lesbienne ( sans être vraiment sûre sûre ) . Et actuellement un gars que je trouve mignon me drague . Je rentre dans son jeu mais j'ai peur que ça ne soit pas une bonne idée . Je le trouve super sympa et beau mais je ne ressens pas spécialement d'attirance physique forte . Je me dis que je pourrais peut être tester avec lui ( pour comfirmer ou non mon lesbianisme psk parfois je suis attirée par des garçons sans vraiment me l'expliquer), mais je compte le prévenir que je ne suis pas certaine de mon orientation sexuelle pour qu'il agisse en.connaissance de cause . Qu'est ce que vous en pensez ?
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Besoin de sagesse :-D Empty Re: Besoin de sagesse :-D

Dim 19 Mar - 19:47
perso, je trouve que c'est une erreur de lui parler de ta possible orientation sexuelle. ça risque juste de fausser vos rapports. et je pense serieusement que tu te met la rate au courbouillon pour rien. soit tu est lesbienne, soit tu es bi, soit tu est hétéro !
(voir mm pansexuelle) mais quelle importance ?

si tu sors avec lui et que ce que tu vis te plais, tu pourra poursuivre ton bout de chemin avec lui. si ce n'est pas le cas, tu pourra toujours lui dire stop parce que tu n'est pas plus attirer que ça. mais note bien qu'il en va de même avec les femmes. inutile de parler d’orientation. ni maintenant, ni plus tard. l'orientation n'est pas un étendard ni une raison d'agir comme ceci ou comme cela. tu ne dois rien a personne. la seule chose que tu dois c'est a toi même et c'est de choisir le bonheur. même les petits bonheurs fait de flirt que ce soit avec un homme ou avec une femme !

(ce n'est que mon avis et j'espère qu'il t'aidera à avancer vers ton bonheur)
dunotopia
dunotopia
Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2017

Besoin de sagesse :-D Empty Re: Besoin de sagesse :-D

Mer 29 Mar - 14:26
Waaouh ! :-) et bien franchement merci pour ton avis ! C'est vrai enfait t'as raison je crois que je réfléchis beaucoup trop ... haha allez je vais faire comme ça ! Ne pas se prendre la tête , ne pas chercher à se coller d'étiquettes (mm si c duur des fois ) . Eh eh j'espère que ça marchera , encore merci !!
Contenu sponsorisé

Besoin de sagesse :-D Empty Re: Besoin de sagesse :-D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum