Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Récit Lez

+13
Overtherainbow
Rock
Lord
titou1813
Sax
Coquelicot
juju23
Magnum
Bloondy
sosso22
Wolf
devile
vico59
17 participants
Aller en bas
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 11 Oct - 21:32
LA SUIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!

non non je suis pas en manque....pourquoi ? xD
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 11 Oct - 21:33
Wolf a écrit:LA SUIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!

non non je suis pas en manque....pourquoi ? xD

Non pas du tout en effet lol.
J'adore ta signature au fait Wink
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 11 Oct - 21:54
Je reviens demain soir en espérant une petite suite qui s'arrange, et pas trop de souffrances chez les persos Smile Continues à écrire, franchement c'est génial ! Very Happy
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 11 Oct - 21:57
Allez une petite suite tout de suite pour vous..

Dédicace à ma correctrice :calin:
_____________________________________
Chapitre 63

Je m'approche donc de la table sans rechercher le regard de Marie car elle risque de me figer sur place. J'arrive près de la table, personne n'a fait attention à moi, tant mieux.

« Bonsoir tout le monde »

Toute la table se retourne alors vers moi, mais Marie a toujours ce regard glacial, j'évite de la regarder dans les yeux car j'ai peur de ce que je peux y lire.

« Alors en attendant l'arrivée de l'invitée d'honneur, je vais prendre votre commande »
« Ben alors Chiche c'est toi qui fait la serveuse ce soir? » me demande Mathieu
« Et oui que veux-tu, il nous manque 2 serveuses ce soir alors c'est compliqué donc c'est moi qui vais vous servir ce soir »
« Sexy la serveuse ce soir » dit une voix derrière moi, une voix que je connais bien.

Je me retourne vivement et je vois Emma qui se tient juste derrière moi. Je suis vraiment contente de la voir alors je n'écoute que ma joie et je me précipite vers elle, de son coté elle fait de même et donc on se retrouve dans les bras l'une de l'autre.

« Tu m'as manquée Chiche » me dit-elle
« Toi aussi, Miss »

On reste quelques minutes comme ça, l'émotion est importante surtout de mon coté car j'ai vraiment besoin de ma meilleure amie, en ce moment, même si Clara est là, j'ai besoin d'elles deux. Je laisse échapper quelques larmes d'émotions et de bonheur.

« Bon je vais finir par être jalouse, moi » dit Viviane.
« Aucun risque, tu sais que ce n'est pas mon type de femme » dis-je
« Elle a une préférence pour les femmes faciles à duper » dit une voix que j'aurai reconnu entre mille, Marie.

Allez tiens prends ça Pauline, en même temps elle est méritée celle-là. Heureusement, Myriam me tire de l'embarras.

« Pauline on a un problème avec un client énervé, les vigiles sont occupés ailleurs, tu peux venir? »
« Il est où ce client ? »
« Au bar »

Je me retourne pour regarder et je suis impressionnée par la taille de celui-ci, une vraie armoire à glace, au moins 2m de haut et presque autant de large, ça promet...

« Ok je m'en occupe »
« Heu je ne pense pas pas que ce soit une bonne idée » me dit Emma
« Pourquoi? »
« Tu as vu ce type c'est risqué »
« Oui il est impressionnant » dit Clara
« Mais non, je gère, bon pendant ce temps, vous n'avez qu'à choisir vos boissons, j'arrive »

Je ne peux m'empêcher de jeter un regard à Marie avant de partir et je lis dans ses yeux une lueur d'inquiétude. Ainsi elle s'inquiète pour moi, ça me fait plaisir de voir ça.

« Bon allez le devoir m'appelle »
« Fais attention » me dit Viviane
« T'inquiète, tu oublies que je suis ceinture noire de karaté et que je vais te le mater en 2 secondes »
« Ouais je vais regarder ça avec attention » dit Mathieu puis il rajoute « même pas chiche » juste quand je pars. A ces mots, j'éclate de rire et je me retourne pour lui dire « ok tu vas voir ». Encore un regard vers Marie où je vois que son inquiétude a grandi.

Je me dirige vers le bar et ce monsieur qui pose problème. Je discute un peu pour savoir quel est le problème, ce n'est rien de grave juste une erreur dans sa commande mais il a l'air vraiment énervé donc je fais attention à ce que je dis pour pas l'énerver encore plus. A un moment je regarde en direction de la table et je vois que tous sans exception m'observe, à ce moment-la, le mec s'énerve encore plus, il fait même un mouvement vers moi comme pour me pousser mais vu que je suis agile, je l'esquive. Je commence à perdre patience.

« Monsieur vous allez vous calmer, sinon.... »
« Sinon quoi ? Tu vas faire quoi ? Sale gouine »
« Je vais vous mettre dehors sans aucune hésitation »
« Mais bien sûr, tu fais une tête de moins que moi et tu es toute mince, je ne ferai qu'une bouchée de toi si je le veux »

Il commence à m'énerver alors je ne peux m'empêcher de le provoquer.

« Et bien vas-y qu'est ce que tu attends? »
« Mais elle me cherche, la petite »

Il va pour m'attraper avec sa main droite mais je suis plus rapide que lui et je lui attrape son bras, je lui tords pour lui faire passer l'envie de recommencer.

« Aie! AIE!! »
« Écoute tu ferais mieux de partir »

Je lui appuis sur le bras de façon à lui montrer que je ne plaisante pas mais il ne l'entend pas comme ça. Il balance son poing gauche sur ma joue, j'ai à peine le temps de l'esquiver et donc je me le prends dans la mâchoire, c'est douloureux mais je tiens le choc, j'arrive à le maitriser complètement en passant le bras que je tiens dans son dos, j'appuie fort dessus. Il me suffit de donner un mouvement brusque pour lui casser le bras, la douleur commence à lui faire lâcher prise, je continue d'appuyer.

« C'est…bon...tu...as...gagné! Lâche....Aie...moi »
« Seulement si tu pars d'ici » dis-je en appuyant à nouveau
« Oui...je...Ouille...me...tire »
« Tu as intérêt »
« Ça va? »

Je tourne la tête pour voir qui a parlé il s'agit de Viviane qui vient voir si tout est sous contrôle.

« Oui, ce Monsieur allait partir, n'est-ce pas? »
« Oui en effet »

On le conduit à la sortie car avec ce type de gars, on ne sait jamais, les vigiles sont à l'entrée, ils s'en occupent. Je reviens vers le bar, je regarde vers la table et je vois Marie qui me regarde avec un air préoccupé sur le visage, elle commence à se lever mais elle est retenue par Lina qui lui dit quelque chose et elle se rassoit. Je vais aux toilettes pour voir les dégâts, en me demandant pourquoi elle s'était levée et ce que lui a dit Lina, un bleu commence à se former sur ma mâchoire, heureusement avec la lumière tamisée, ça ne se verra pas. Je regagne le bar et la table, je croise Emma sur le chemin.

« Je venais voir si ça allait car il t'a mis un bon coup quand même »
« Oui ça va »
« Sûre? »
« Oui »
« Ok tant mieux »

On retourne vers la table.

« Et bien sœurette, tu m'as fait peur. Ça va? » me dit Mathieu
« Oui ça va, aucun problème
« Tu t'en ais bien tiré » réplique-t-il
« Mais non il n’était pas doué. Bon vous avez décidés de ce que vous voulez boire? »

Quelques compliments fusent, au fur et à mesure que je prends les commandes, notamment des amis de Marie alors qu'avant ils étaient froids mais bon je remarque encore des réticences, ce qui est normal. Marie me regarde avec un air impressionné ainsi je force son admiration, au moins c'est déjà ça.

« Tu n'as pas mal à la mâchoire? » me demande Élodie

Tiens c'est la première fois qu'elle me parle, ce soir et pour une fois elle ne me regarde pas avec colère.

« Non ça va, ce n'est rien. Alors tu bois quoi? »
« Je peux regarder si tu veux? »
« Non ce n'est rien, vraiment »
« Ok comme tu veux, bon alors je vais prendre une vodka-pomme »

Je note sa commande, la prochaine personne, et dernière, à commander est Marie. Je prends mon temps pour écrire. Qu'est-ce que je vais lui dire ? J'ai une montée de stress qui m'envahit. Allez, Pauline, ressaisis toi, tu n'as pas le choix, il faut que tu lui demandes ce qu'elle veut boire. Je lève la tête, et je la regarde droit dans les yeux en lui souriant légèrement.

« Je peux te servir quelque chose? »
« Un kir royale à la violette » me dit-elle sèchement sans répondre à mon sourire.

Allez tiens Pauline prends ça. Ça fait mal cette indifférence, hein? Tant mieux c'est tout ce que tu mérites après ce que tu lui as fait, après lui avoir fait croire que tu ne l'aimais pas. Et puis tous les amis de Marie ont été froids avec moi ce qui est normal vu qu'ils croient que j'ai abusé d'elle en lui faisant croire que je l'aimais hors ce n'est pas vrai. Ironie du sort je l'ai quitté parce que je l'aimais. Je vais au bar préparer les boissons, je suis entrain de le faire quand j'entends une voix derrière moi, qui dit : « Pauline, il faut qu'on parle ». Je me retourne et je me retrouve face à Élodie

« De quoi? »
« De Marie et toi »
« Il n'y a rien à dire, c'est fini »
« Elle m'a dit que tu lui as affirmé que tu ne l'aimais pas »
« Oui en effet »
« C'est vrai? »

Encore une fois je dois mentir mais je n'ai pas le choix.

« Oui »
« Je ne te crois pas »
« Pourquoi? »
« Parce que je t'observe depuis tout à l'heure et je vois à ta façon de la regarder, tu l'aimes c'est évident. Ça se voit, ça se sent. Tu peux peut-être affirmer le contraire mais ton regard lui ne peut pas »

Et mince, faut que je sois plus discrète et si Marie s'en aperçoit aussi je fais comment moi?

« Si tu le dis... »
« Qu'est ce qui s'est passé pour que tu décides de la quitter alors que tu l'aimes? »
« Rien »
« Si il s'est passé quelque chose et je veux savoir quoi »
« Il ne sait rien passer. Maintenant laisse moi travailler »
« Je ne te crois pas »
« Et bien ne me crois pas, qu'est ce que tu veux que je te dise? »
« La vérité »
« Fous-moi la paix »

Je dis cette dernière phrase assez fort et en plus en ce moment la musique change et donc c'est le silence. Tout le monde m'entend et me regarde, la honte quoi.

« Très bien mais je saurais la vérité, je ne vais pas te lâcher »

Elle retourne à la table. Je finis la préparation des boissons puis je vais les porter. Je les distribues et je vais pour partir quand Emma me retient.

« Reste avec nous »
« Je bosses moi »
« Tu peux prendre une pause quand même »

Je vais pour protester quand Viviane intervient

« Elle a raison, assis toi un peu avec nous et puis ça te fera du bien de te poser un peu, tu n'arrêtes pas en ce moment, tu as l'air crevé »
« Non ça va. Bon ok mais pas longtemps »

Je m'installe à coté d'Emma, Marie se trouve alors juste en face de moi. Tout le monde veut porter un toast à Emma mais je n'ai pas de verre donc Viviane va me chercher un coca puis on trique tous ensemble. Je suis donc obligée de trinquer avec Marie pendant un moment nos yeux se trouvent et ne se quittent pas comme si on était toujours ensemble, comme si mon regard pouvait parler pour moi et lui dire que je l'aime, elle finit par détourner le regard et la soirée reprend son cours. Je discute avec Emma, on parle de l'Australie, de ce qu'elle a fait, je ne peux m'empêcher de jeter de fréquents regards vers Marie. A un moment je remarque que Marie parle à une espèce de blondasse qui sort de je ne sais où, et en plus elle est un peu trop familière avec elle je trouve, elle ne se gène pas pour se rapprocher de Marie et même toucher son bras de temps en temps. Ça me rend dingue cette blondasse la drague ouvertement et en plus Marie répond à ses demandes juste sous mes yeux. J'en reviens pas qu'elle fasse ça, ce n'est pas son genre de faire ça, se faire draguer comme ça par la première venue. Je commence à fulminer intérieurement, mes jambes se mettent à bouger sans que je les commande, je voudrais me lever virer cette blondasse et lui dire « pas touche c'est ma femme et tu dégages » Mais je ne peux pas faire ça car j'en ai plus le droit alors je décide de me lever et de retourner travailler pour ne pas être confrontée à ça. Je vais pour me lever quand j'entends :

« Bonsoir tout le monde »

Je me retourne pour voir qui a parlé. Ah non, il ne manquait plus qu'elle...
____________________________________________
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 11 Oct - 22:10
Pour la photo franchement ça vaut cher un chef-d’œuvre comme ça, j'ai quoi en échange?

Elle en a de la chance cette correctrice... :calin:
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 11 Oct - 22:12
Sadiiiiiique !!! ^^ mdr , tu écris de mieux en mieux je trouve =)
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 11 Oct - 22:13
N'Awen a écrit:Pour la photo franchement ça vaut cher un chef-d’œuvre comme ça, j'ai quoi en échange?

Elle en a de la chance cette correctrice... :calin:

En echange? Ah je ne sais pas.. Faut négocier xD

Pas sur car il peut avoir beaucoup de fautes mdrr
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 11 Oct - 22:15
juju23 a écrit:Sadiiiiiique !!! ^^ mdr , tu écris de mieux en mieux je trouve =)

Oui je sais Very Happy. Merci je suis ravie que tu penses ça Wink
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 11 Oct - 22:16
Ben je t'en prie négocie =D

Doit pas y'en avoir tant que ça, si en plus elle en loupe c'est une mauvaise correctrice.
Mais tu la paie au moins? Non parce que sinon le câlin peut être considéré comme du harcèlement sexuel au travail, penses-y.
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 11 Oct - 22:39
Vico arrête de couper tes chapitres comme ça . C'est frustrant ^^
Sinon j'aime de plus en plus ton histoire , y'a une belle évolution qui donne d'autant plus envie d'en avoir d'avantage .


Dernière édition par devile le Mar 11 Oct - 22:48, édité 1 fois
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 11 Oct - 22:43
@devile : je crois que même en la suppliant ça ne marchera pas ^^
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 11 Oct - 23:16
c'est vrai que tu écris de mieux en mieux vico Smile
Cest cool j'en ai lu 3 d'un coup ce soir...Very Happy
J'ADORE!!! La SUITE!!!!
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mer 12 Oct - 21:07
Ohhh trépident !! La suite viteuh :p
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mer 12 Oct - 22:40
Je ne peux qu'être d'accord avec la miss du dessus
Vite une suite !!
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Jeu 13 Oct - 21:37
N'Awen a écrit:Ben je t'en prie négocie =D

Doit pas y'en avoir tant que ça, si en plus elle en loupe c'est une mauvaise correctrice.
Mais tu la paie au moins? Non parce que sinon le câlin peut être considéré comme du harcèlement sexuel au travail, penses-y.

Ca marche Wink.

Quoi?? Le calin c'est du harcèlement? A merde je suis mal là... Very Happy

devile a écrit:Vico arrête de couper tes chapitres comme ça . C'est frustrant ^^
Sinon j'aime de plus en plus ton histoire , y'a une belle évolution qui donne d'autant plus envie d'en avoir d'avantage .

Merci Devile, je suis contente que tu aimes encore plus, ca me touche, pourtant je n'ai rien changé..

sosso22 a écrit:c'est vrai que tu écris de mieux en mieux vico Smile
Cest cool j'en ai lu 3 d'un coup ce soir...Very Happy
J'ADORE!!! La SUITE!!!!

Vous allez me faire rougir si cela continue...
Merci Sosso

Lablondeuh a écrit:Ohhh trépident !! La suite viteuh :p
Merci Lablondeuh

Quand à la suite, elle sera dans une minute Wink
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Jeu 13 Oct - 21:39
Voila la suite.. Merci de vos messages.

Bonne lecture
_________________________________

Chapitre 64


Voilà Lucie, l'ex de Marie. Mais qu'est ce qu'elle vient faire la, elle... Mais quelle soirée ce n'est pas possible, c'est vraiment la catastrophe. J'en ai ras le bol, j'ai l'impression que ça va de pire en pire, qu'est-ce qu'il va m'arriver après ça...

Je me lève, je lui dis bonsoir en marmonnant puis je vais au bar car j'ai remarqué qu'une table attendait depuis quelques temps qu'on vienne prendre leur commande. Pendant que je le fais, je vois Marie qui se lève et qui se dirige vers les toilettes. Je continue de travailler, je suis entrain de prendre une commande à une table près des toilettes quand je vois Lucie et Marie qui se retrouve face à face, je tends l'oreille pour écouter leur conversation.

« Salut Marie comment tu vas? »
« Ça va et toi? »
« Ça va aussi. Alors le boulot comment ça se passe? »
« Très bien »
« Ah bon? Pourtant j'ai entendu une rumeur comme quoi tu allais passer en conseil de discipline? »

De quoi elle parle? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? A ces mots, Marie se met à rire.

« Mais c'est n'importe quoi ça, il y a de ces rumeurs quand même parfois.. »
« Pourtant je la tiens de quelqu'un de sûr »
« Et bien ta personne n'est pas si sure que ça car ce n'est pas le cas »
« Ah bon? Ou alors tu as peut-être été convoquée par le doyen? »
« Alors là jamais de la vie, tout va bien à la fac. Et si tu accordes de l'importance à ces rumeurs c'est ton problème moi je m'en fous »

Marie la laisse en plan et elle retourne s'asseoir.

Pourquoi elle pose autant de questions ? Et si c'était elle qui nous avaient balancées? Non ce n'est pas possible, elle ne sait même pas qu'on s'est connues à la fac, elle pense que c'était ici. Il faut que j'en ai le cœur net, je dois parler à Lucie, je me dirige vers elle et je commence à lui parler au milieu de la piste, on échange quelques banalités puis vient enfin le sujet que je voulais aborder.

« Alors et les études ça va? »

Comment elle sait que je fais des études? Je ne lui ai jamais dit... Je lui pose la question pour savoir..

« C'est Myriam qui me l'a dit il y a 15 jours »

15 jours? Mais ça fait 10 jours que j'ai été convoquée par le doyen.. Alors là il commence à y avoir beaucoup de coïncidences... D'abord le conseil de discipline, ensuite le doyen et maintenant les études. Ah oui mais elle sait peut-être pas dans quel domaine...

« Ah ok? Et elle t'a dit quoi d'autre? » dis-je d'une voix un peu sèche
« Ben rien elle m'a juste dit que tu faisais des études de droit et que tu étais en 3ème année »

Alors comme ça elle connait mon domaine d'études et en plus elle doit savoir que Marie est prof en 3ème année donc elle sait que c'est ma prof.. Avec tout ça, c'est peut être elle qui a été voir le doyen. Non c'est pas possible je refuse d'y croire.

« Et sinon toujours avec Marie ou tu t'es lassée ?  » demande-t-elle

Elle m’énerve...

« Ça te regarde pas » dis-je en essayant de garder mon calme.
« Donc tu t'es lassée »

En parlant, l'idée que c'est elle qui a été voir le doyen fait son chemin dans ma tête et je me souviens que Marie m'avait dit que les parents de Lucie étaient amis avec le doyen. Comment j'ai pu oublier ça? C'est sur c'est elle. La rage commence à monter en moi. La colère me submerge j'ai du mal à me contrôler.

« Tu t'es bien foutue de moi.. »

A ces mots, son visage exprime l'étonnement, comme si elle ne savait pas de quoi je parlais, ça me met encore plus hors de moi.

« Mais... N'importe quoi, jamais je ne me suis foutue de toi.. »
« Mais bien sûr. Tu l'as fait et là tu es entrain de le refaire »

Je parle d'une voix très sèche et forte.

« Je ne vois pas de quoi tu parles »
« Bien sur que si tu vois de quoi je parle alors arrête de faire semblant »
« Mais non je te dis que je sais pas »

Je suis de plus en plus énervée.

« Je te parle du fait que je t'avais dit de ne pas faire de mal à Marie, tu ne m'as pas écoutée dès que tu as eu l'occasion tu l'as fait »
« J'ai rien fait »
« Mais bien sûr... je vais te rafraichir la mémoire tu as été voir le doyen et tu lui as dit que Marie sortait avec une de ses étudiantes. Ose dire que c'est faux? »

Je vois dans son regard que je viens de dire la vérité.

« Comment tu sais ça? »
« Donc c'est vrai? Je m'en doutais »
« Oui c'est vrai mais en même temps ça n'a pas marché vu que Marie n'est pas renvoyée »
« Mais tu es vraiment une garce pourquoi tu fais ça? »

Elle ne me répond pas je m'énerve encore plus.

« Tu me dégoutes à cause de ce que tu as fait, j'ai fait du mal à Marie et ça tu vas le regretter »

Je parle fort et je n'ai pas remarqué que petit à petit les conversations se sont tues, tout comme la musique les gens se tournent vers nous, notamment notre table.

« Tu ne m'as pas écoutée et tu as essayé de faire du mal à la femme que j'aime plus que tout au monde. Tu vas me le payer, ça tu peux en être sure »
« Mais ma vielle tu es complètement folle, il faut te faire soigner »
« C'est toi qui est folle. Tu ne sais pas être heureuse car tu aimes trop faire du mal aux gens et tu ne supportes pas l'idée que Marie était heureuse sans toi. D'ailleurs tu ne l'as jamais rendue heureuse comme moi j'ai pu le faire. Tu as tout fait pour gâcher son bonheur et à cause de moi tu as réussi, je vais.. »

Elle prend mal ma phrase et elle me met une gifle, je ne me laisse pas faire je lui en remets une et je me jette sur elle.

Les garçons se précipitent pour nous séparer

« On se calme les filles » dit Mathieu
« Pauline arrête » me dit Florian

Ils se mettent à 4 pour nous séparer, je suis alors retenue par Mathieu et Florian et elle par Romain et François. Viviane est au milieu de nous.

« STOP!!!!! Qu'est ce qu'il vous prend de vous battre comme ça? »
« Lâchez moi! Que je m'occupe d'elle » dis-je
« Pauline j'ai dit stop, tu te calmes maintenant » me dit Viviane, « Quand à toi, tu ferais mieux de partir » dit-elle à Lucie
« Mais c'est elle... »
« Je m'en fous, tu t'en vas c'est préférable »
« Oui de toute façon j'ai pas envie de rester avec cette folle »

Romain et François la lâchent et elle s'en va. Moi je me débats pour qu'ils me lâchent.

« Mais lâchez moi! »
« Calme-toi d'abord »

Ils attendent un peu que je me calme et enfin ils me lâchent, toute la table s'est levée pendant la conversation. Ils sont tous autour de moi, maintenant. Mes amis me regardent interloqués, les amis de Marie la regardent, elle, attendant sa réaction. Tous se taisent quelques instants puis Emma brise le silence.

« Qu'est-ce qui s'est passé? »

Je n'ai vraiment pas envie de parler, pas maintenant je suis encore trop énervée.

« Ça vous regarde pas »

Puis je les laisse comme ça en plan et je vais me réfugier dans le bureau de Viviane. Il faut que je me calme, je suis énervée contre Lucie de nous avoir balancées mais je suis surtout énervée contre moi car à cause de moi, elle a eu ce qu'elle voulait, c'est-à-dire faire souffrir Marie et ça je ne peux pas le supporter, je suis rentrée dans son jeu et j'ai quitté Marie. Mais quelle conne je suis. C'est pas possible ça, pourquoi j'en ai pas parlé avec Marie au lieu de...

Mes pensées sont interrompues par la porte qui s'ouvre, je me retourne pour voir qui ose venir me déranger. Il s'agit de Marie, elle ferme la porte puis elle se tourne vers moi et me regarde quelques instants yeux dans les yeux puis elle prend enfin la parole.

« Je crois qu'il faut qu'on parle »
_______________________________
Ah mince encore une coupure sadique...
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Jeu 13 Oct - 21:53
C'est terriblement frustrant, la coupure comme ça ^^
Suite ? *air de chat potté*
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Jeu 13 Oct - 21:54
*se joins a Storm pour l'aire de chat potté*

suiiiiiiiiiiiiiiite >.<
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Jeu 13 Oct - 21:55
Trop bien !!! et encore trop court =s ^^ à quand la suite Vico ??
Entièrement d'accord ac toi Storm ... elle en fait exprès =s ^^
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Ven 14 Oct - 0:52
Vico tu es sadique jusqu'au bout comment oses tu couper a cet instant crucial

J'étais sûre que c'était l'autre c****e qui avait balancer , saleté de vipère !
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Ven 14 Oct - 21:54
J'espère que c'est une amélioration de leur relation à toutes les deux Very Happy Suiteuh c'est génial !
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Lun 17 Oct - 14:29
Vico je sais que tu attendais que j'revienne de mon week end pour poster ( quoi? on peut rêver... ^^) donc c'est bon j'suis reviendue poste a foison lache toi ! lol

Et oui pour le calin, t'es mal! Surtout si ya plainte.
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Lun 17 Oct - 20:35
Nouvelle lectrice et dèja fan sur de la moto de vico cheers

Quand aura-t'on l'honneur de lire la suite stp Vico??? et une suite un peu plus longue que la dernière ça peut se négocier... :coupable:
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 18 Oct - 18:57
Merci à toute pour vos messages, vous etes des amours même si vous me traitez de sadique.. Mais en même temps vous avez raison.. Allez pour me faire pardonner de mon attente.. 2 suites ce soir Very Happy
_______________________________
Chapitre 65


D'un coup ma colère s'évapore, comme si elle n'avait jamais exister. Marie me regarde toujours un peu froidement mais son regard exprime autre chose par rapport à tout à l'heure comme s'ils étaient empreints d'un peu de tendresse.

« Ah bon? Et de quoi veux-tu parler ? »
« De ce qu'il vient de se passer, je pense que j'ai le droit à une explication »
« Je ne vois pas pourquoi. »
« Ben moi si. Tu te bats avec mon ex pour je ne sais qu'elle raison, tu affirmes certaines choses devant tout le monde alors qu'à moi tu m'as dit le contraire donc voilà j'ai le droit de comprendre »

Oui bien sûr qu'elle en a le droit mais est-ce une bonne chose que je lui raconte tout? Elle risque de m'en vouloir de ne pas lui avoir parler plus tôt. En même temps, Pauline, elle t'en veut déjà alors il vaut mieux que tu lui parles qu'elle sache la vérité. La vérité n'est-elle pas préférable aux mensonges? Mais si elle m'en veut? Si elle ne comprend pas pourquoi j'ai fait ça?

« Alors pourquoi tu t'es battue avec Lucie? Pourquoi tu as affirmé qu'elle m'a fait du mal alors qu'elle ne m'a rien fait? »
« Rien fait? Elle a fait quelque chose et pas quelque chose de petit »
« Explique toi »

Allez je me jettes à l'eau il faut qu'elle le sache de toute façon je n'ai rien à perdre et tout à gagner.

« C'est à cause d'elle que je t'ai quitté »

Je lis dans ses yeux de l'incompréhension, de l'incrédulité.

« Non tu m'as quitté parce que tu ne m'aimais pas »
« C'est ce que je t'ai dit en effet. La vérité c'est que je t'ai quitté à cause d'elle parce que tu aurais pu perdre ce que tu aimes plus que tout, ton travail »
« Attends je comprends rien la. Explique moi tout depuis le début »
« Tu te rappelles que j'avais un rendez-vous avec le doyen? »
« Bien sur, c'est après ça que tout a changé »
« Oui. Alors il m'a annoncé qu'il était au courant pour nous deux, j'ai essayé de nier mais il le tenait, soi-disant de quelqu'un de confiance, il m'a expliqué ce qu'on risquait et surtout ce que tu risquais en entretenant une relation avec une étudiante, que tu pouvais perdre ton travail et je sais à quel point il compte pour toi je ne voulais pas que tu le perdes à cause de moi alors j'ai pris la plus dure décision que je n'ai jamais eu à prendre et j'ai décidé de te quitter »

Pendant quelques instants le silence s'installe entre nous. Marie a baissé la tête si bien que je ne peux lire sur son visage pour voir ce qu'elle ressent ou pense alors j'attends qu'elle parle.

« Et pourquoi tu ne m'en as pas parlé au lieu de me quitter? »
« Pourquoi? Parce que tu m'aurais dis que tu t'en fous de ton boulot, on serait restées ensemble car je n'aurais pas réussi à te résister et tu aurais perdu ton boulot. Tu aurais été malheureuse sans lui »
« Et tu crois que sans toi je suis heureuse? Mais merde Pauline je t'aimais, un boulot c'est un boulot ça se retrouve, une femme comme toi est unique. »

Je note qu'elle a choisi le passé pour parler de notre amour, alors pour elle tout est fini? Je l'ai perdue à jamais...

« Et puis je suis sure que je n'aurais pas perdu mon boulot »
« Mais si tu l'aurais perdu, il n'accepte pas une relation prof/étudiant »
« Tu ne t'ai pas demandé pourquoi le doyen t'a convoquée toi plutôt que moi? »
« Si bien sûr et je me suis dit qu'il ne voulait pas désavouer un de ses prof si jamais toute cette histoire était fausse »
« Non il t'a convoqué toi parce qu'il sait que contre moi il ne peut rien »
« Pourquoi? »
« Il était mon prof quand j'étais étudiante et je l'ai surpris avec une des mes amies étudiante aussi, dans une salle de cours, quelques années plus tard il s'est marié avec elle donc il est mal placé pour me dire quelque chose la-dessus. Il n'aurait jamais pu faire un conseil à cause de ce que je sais »

Alors toute cette histoire est vraiment de ma faute, je l'ai quittée pour rien, je lui ai fait du mal pour rien. Mais pourquoi je ne lui en ai pas parlé, en même temps je ne pouvais pas savoir tout ça j'ai pris ma décision et il est trop tard maintenant, ce qui est fait est fait.

« Je ne savais pas tout ça, je pensais réellement que tu risquais quelque chose »
« Oui je sais mais non. En tout cas tu as pris ta décision et voilà c'est fait »
« Tu m'en veux? »
« Bien sûr que je t'en veux tu aurais dû m'en parler au lieu de prendre ta décision dans ton coin. Un couple ça discute des choses importantes ensemble pas chacun de son coté. Mais toi tu l'as fait de ton coté donc j'en conclu que pour toi un couple ce n'est pas ça »
« Bien sûr que si être en couple c'est ça, c'est discuter ensemble de tout ce qui se passe mais dans ce cas la je n'avais pas le choix »
« On a toujours le choix, tu le sais »

Elle dit ça qu'une façon assez sèche qui montre qu'elle m'en tient rigueur, qu'elle m'en veut. En même temps c'est normal et je la comprends.

« Oui je sais mais là j'avais pas toutes les cartes en main. On peut pas mettre de coté tout ça et essayer à nouveau ? »
« Non ce n'est pas possible tu m'as fait trop de mal, j'ai trop souffert et je veux pas revivre ça je préfère tout arrêter maintenant »
« Mais... »
« Non Pauline ça sert à rien de parler je connais ta version, je sais ce qui c'est passé, j'ai eu mon explication, maintenant c'est fini. »

Mon cœur se brise alors en plusieurs petits morceaux, je comprends sa position mais ça ne m'empêche pas d'avoir mal.

« Et pourquoi tu t'es battue avec Lucie? »
« Parce que c'est elle qui a été voir le doyen, c'est elle qui nous a balancées »
« Ok je vois »

Marie se dirige vers la porte de sortie du boulot. Au lieu d'essayer de la retenir je la laisse partir, elle a pris sa décision et je n'ai rien à dire. Elle va pour sortir quand elle se retourne et me demande:

« C'était vrai ce que tu as dit à Lucie? »
« Quoi? »
« Que tu m'aimes plus que tout au monde? »
« Oui c'est vrai absolument vrai »
« Ok »

Sur ce dernier mot, elle se retourne et elle sort. Je reste là, mon cœur brisé par ce qu'il vient de se passer. Je l'ai définitivement perdue aujourd'hui, je la connais elle ne reviendra pas sur sa décision, pour elle c'est fini définitivement. J'ai perdu la femme que j'aimais plus que tout au monde à cause de ma stupidité. Je tourne en rond dans le bureau, j'étouffe, je ne peux pas rester là, il faut que je prenne l'air, il faut que je sorte. Je sors du bureau, je jette un coup d'œil à la table, Marie a rejoint les autres, elle est dans les bras d’Élodie avec ses amis et les miens autour, puis Emma m'aperçoit, plusieurs personnes se retournent vers moi, je suis trop bouleversée pour leur parler alors j'accélère, je fonce vers les vestiaires je récupère mon casque et mon blouson. Puis je vais pour sortir quand Élodie m'interpelle.

« Pauline attends!! »
« Quoi? »
« Marie m'a expliqué, ce que tu as fait pour elle c'est extra vraiment.. »
« Non ça ne l'est pas je la perds à cause de ça »

Je sors et je me dirige vers ma moto, Élodie me suit.

« Écoute laisse lui du temps, elle comprendra pourquoi tu as fait ça et elle l'acceptera... »
« C'est trop tard et tu le sais »

Je monte sur ma moto et je démarre sans laisser le temps à Élodie de réagir

« Pauline, attends il faut qu'on parle... » dit une voix qui surgit de l'entrée du bar

Je ne l'écoute pas et je pars. Seulement je suis trop préoccupée pour conduire, les larmes commence à m'aveugler, je ne vois pas le stop au bout de la rue, pourtant je connais ce chemin par cœur mais je suis trop bouleversée pour faire attention. Je grille donc ce stop, je vois à la dernière minute la voiture qui vient de la gauche, je pense que j'arrive à l'éviter en accélérant mais ce n'est qu'une illusion elle me percute par l'arrière, je sens alors une sensation étrange comme si je volais mais ce sentiment ne dure qu'un instant avant qu'il ne laisse place à une douleur terrible et au noir total et complet...
________________________________
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 18 Oct - 19:53
la deuxiiiiiiiiiiiiiiiième *-*
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 18 Oct - 21:15
Oh la sadique. Oooooh la sadiiiique ... Laughing
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 18 Oct - 21:40
^^ je plussoie Storm !!! ^^

@Vico : j'aime toujours =) .... la suuuuuuuuuuuiiiiiiite !!!
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 18 Oct - 21:59
Merci Strom pour le compliment.. Et merci Juju et wolf, j'ai cru comprendre que vous vouliez la suite? La voila Wink. Bonne lecture..
_________________________________________
Chapitre 66

Le point de vue de Marie

On est samedi il est 18h, ce soir je vais au bar, Emma m'a invitée avec mes amis. Je n'ai aucune envie d'y aller mais Élodie insiste, elle me dit que ça me permettra de revoir Pauline et que ça me fera du bien de sortir. Moi je ne pense pas mais bon j'aurais la chance de voir Pauline, de l'observer..

Depuis 10 jours, depuis que Pauline m'a quittée je reste chez moi, presque cloitrée, je sors seulement pour assurer mes cours. Je reste seule la plupart du temps, le soir, souvent mes amis passent pour voir comment je vais, j'essaye de montrer que ça va mais je suis au fond du trou, je n'arrive à rien, je ne fais rien de toute la journée à part trainer sur le net et différents sites pour me changer les idées mais même ça je n'y arrive pas. Je regarde mon portable toutes les 5 minutes pour voir si Pauline ne m'a pas appelé ou envoyé un message, mais rien. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis 10 jours, elle s'en fout vraiment de moi, je ne compte vraiment pas pour elle et ça ça me fait mal, très mal. Je pensais qu'elle m'aimait d'ailleurs elle me l'avait dit mais non elle m'a dupé, elle m'a menti, je ne suis qu'un passe-temps pour elle. Je me suis bien faite avoir quand même..

Le temps passe sans que j'y fasse attention, la sonnette retentit et arrête le cours de mes pensées, il s'agit de mes amis venu boire l'apéro avant d'aller au bar. J'essaye de donner le change devant eux, on discute de tout et de rien. Dès qu'ils abordent le sujet de Pauline je leur fais comprendre que je n'ai pas envie d'en parler et ils changent de sujets. De toute façon je sais ce qu'ils pensent, ils me l'ont assez répété, pour eux Pauline m'aime et il y a une explication à son comportement et j'en ai marre d'entendre ça. Si c'était le cas elle aurait essayé de me retenir ou elle m'aurait donné des nouvelles mais non ce n'est pas le cas.

On se met en route vers le bar, je commence à stresser à l'idée de revoir Pauline, je ne sais pas comment je vais réagir devant elle, il faut que je sois forte, je dois lui montrer que j'en ai rien à faire de tout ça que ça va et que je m'en fous et si j'y arrive peut-être lui montrer que je ne l'aime pas mais ça c'est pas gagné car je l'aime de tout mon cœur comme je n'ai jamais aimé personne, c'est dure de vivre sans elle mais elle ne m'aime pas.

On arrive au bar, on se dirige vers la table qui nous est destinée, je sens le regard de Pauline sur moi, je sais qu'elle est au bar comme d'habitude mais je ne veux pas la regarder, je ne me sens pas encore le courage de croiser son regard. On arrive à la table et on dit bonsoir à tout le monde et on se met à discuter. Au bout d'un moment je trouve enfin le courage de regarder dans sa direction, j'ai conscience que mon regard est très froid mais je le fais exprès je ne veux pas lui donner l'impression que je l'aime encore. Son regard à elle et plein de confusion comme si elle ne savait pas quelle attitude adopter. Je vois que mon regard la perturbe, tant mieux c'est le but elle n'a qu'à pas me faire souffrir.

Elle s'avance vers nous pour prendre notre commande, je la regarde quand elle parle, toujours froidement, elle évite de me regarder je le sens soit parce que ça la gène après ce qu'elle m'a fait soit parce que mon regard lui fait mal, je ne sais pas et je ne le saurais jamais. Je l'observe légèrement, elle semble épuisée, des cernes sont sous ses yeux comme si elle ne dort pas bien. Je n'aime pas la voir comme ça, j'ai envie de la prendre dans mes bras et qu'elle se repose dans mes bras mais je ne peux pas faire ça, elle ne m'aime pas..

Emma arrive derrière Pauline, Pauline semble vraiment être contente de la revoir, d'ailleurs elle laisse échapper quelques larmes d'émotions. J'entends alors Viviane lui dire :

« Bon je vais finir par être jalouse, moi » dit Viviane.
« Aucun risque, tu sais que ce n'est pas mon type de femme » dit Elle

En entendant cette phrase je ne peux m'empêcher de laisser échapper cette phrase :

« Elle a une préférence pour les femmes faciles à duper »

C'est plus fort que moi, elle m'a fait du mal et ça j'ai du mal à l'accepter, je ne pense pas pouvoir lui pardonner un jour.

Une serveuse interrompt ce mode gêne qui s'est installé avec ma phrase en demandant de l'aide à Pauline car un client est mécontent, je vois la taille de ce mec, il est énorme. Pauline ne peut pas y aller, elle va se faire massacrer mais non elle a l'air de vouloir y aller. Elle est vraiment inconsciente, je voudrais me lever pour lui dire non n'y va pas mais je ne peux pas faire ça. Ses amis essayent de l'en dissuader mais elle a l'air de s'en foutre, mais c'est pas possible, elle va se faire massacrer. J'ai peur, peur que mon amour, que la femme que j'aime soit blessée mais je n'ai rien à dire je ne peux pas. Elle me regarde un moment avant de partir, je sais que mon regard doit exprimer mon inquiétude mais je ne peux pas faire autrement c'est plus fort que moi, je l'aime.
____________________________________
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 18 Oct - 22:19
Merci Vico =) mais tu joues encore avec nos nerfs .... grrr ^^
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mar 18 Oct - 22:24
Vico 2 suite c'était gentil
Laisser un tel suspens avec ce qui vient d'arriver a Pauline c'est monstrueux . T'as vraiment aucune compassion pour nous hein???
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Mer 19 Oct - 20:09
oO Sad vivement la suite, j'espère que l'accident n'est pas trop grave ! Mais qu'elle inconsciente elle alors ! xD
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Jeu 20 Oct - 20:33
Je vois poste 2 suites et vous n'etes pas contente Sad...
Je vais quand même vous en postez une autre car je suis gentille contrairement à ce que vous dites... Bonne lecture Wink
_______________________________________
Chapitre 67
 
Elle se retourne pour partir, Viviane lui dit de faire attention. Elle répond qu'il n'y a pas de danger, qu'elle fait du karaté et donc qu'elle ne va en faire qu'une bouchée, son frère lui sort alors « même pas chiche ». Mais il est fou, Pauline va forcement répondre par l'affirmative, ce mec est un bœuf, il ne va faire qu'une bouchée d'elle, et moi dans tout ça je fais quoi ? Elle risque d'être gravement blessée je ne peux pas rester comme ça et rien faire, il faut que je... Non Marie tu ne peux pas tu n'es plus avec elle, elle ne t'aime plus, si elle t'a aimée un jour d'ailleurs.
 
Elle me lance un dernier regard avant de partir, je n'arrive pas à déchiffrer son regard, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense et ça m'énerve un peu en fait, avant j'y arrivais aujourd'hui non.
 
Pauline se dirige alors vers le bar, je ne la quitte pas des yeux pour voir si tout se passe bien, je sais c'est ridicule car même si quelque chose se passe mal je ne pourrais rien faire contre ce colosse. Je ne pourrais pas lutter contre lui. J'observe la scène de loin, d'abord la discussion, le mec a l'air assez énervé mais pour l'instant tout va bien. Puis il essaye d'attraper Pauline mais elle est plus rapide et lui saisi le bras en le lui tordant, ouf elle a l'air de bien s'en sortir, elle semble gérer. Aie!! Elle vient de se prendre un coup à la mâchoire, mais elle va se faire démolir si ça continue, un coup comme ça et moi je suis à terre mais pas Pauline, elle est forte, très forte même, on dirait que ce coup ne l'a pas atteinte, elle n'a presque pas bougé. Elle arrive à le maitriser en lui bloquant les bras, je suis vraiment impressionnée, je savais qu'elle faisait du karaté mais la voir en action c'est encore plus impressionnant et ça à aussi un coté excitant... Marie a quoi tu penses la? Mais ce n'est pas le moment tu le sais très bien..
 
Pendant que je pensais Pauline est sortie avec Viviane et le client. Je suis inquiétée quand même pour elle, elle s'est prise un bon coup. Je me lève quand elle rentre dans le bar avec l'intention d'aller la voir pour savoir comment elle va, mais Lina me prend le bras.
 
« Non Marie il ne vaut mieux pas que tu ailles la voir »
« Pourquoi? »
« Parce qu'elle t'a rejetée, si tu y vas elle va savoir que tu t'inquiètes pour elle et je pense qu'il vaut mieux que ça soit elle qui fasse un geste vers toi.. »
 
Elle a raison, je sais qu'elle a raison, je ne dois pas y aller alors je me rassois et j'attends en surveillant du coin de l'œil, Pauline qui part vers les toilettes. Quand elle y rentre, je ne peux m'empêcher de jeter de fréquents coups d'œil à la porte des toilettes pour apercevoir Pauline sortir. Âpres ce qui me semble 1h, Pauline sort enfin, je suis soulagée, elle a l'air d'aller bien. Elle revient vers la table avec Emma qu'elle a croisée en chemin. Son frère lui demande si ça va, elle répond oui mais telle que je la connais ça ne m'étonne pas elle dit toujours oui même si ça ne va pas. Je remarque que mes amis ont changé d'attitude avec Pauline au départ ils étaient un peu froids et là ça va mieux. En même temps je comprends, elle a vraiment impressionné tout le monde là, moi la première.
 
Élodie m'étonne alors en proposant à Pauline de regarder sa mâchoire. Pourquoi demande-t-elle ça? Elle a remarqué un truc qui ne va pas peut-être? Mon inquiétude remonte tout de suite, mais j'évite de regarder dans la direction de Pauline car je sais qu'elle va devoir me parler et il faut que je recompose mon visage et mon attitude de marbre pour pas qu'elle voit que tout ça m'a touché, que je suis inquiète, que je l'aime encore tout simplement sinon elle pourrait l'utiliser contre moi, c'est sur ça.  
 
J'arrive tant bien que mal à me recomposer une attitude froide, je lève la tête et Pauline me regarde dans les yeux en souriant légèrement, ce qui a le don de me mettre hors de moi. Elle m'a brisée le cœur et elle me sourit, mais elle se prend pour qui au juste? Je ne suis pas quelqu'un qu'on prend et qu'on jette comme un mouchoir. Je lui réponds alors sèchement sans sourire car la colère me dépasse et je n'arrive pas à y faire face. Elle semble blessée par mon indifférence mais je m'en fous je suis trop en colère, trop énervée.
 
Une fois, Pauline partie je discute avec Lina, on parle de la fac, c'est bientôt les examens et ensuite les vacances, enfin. Je ne peux m'empêcher de regarder Pauline de temps à autre, elle est tellement belle, elle me fascine complètement. Est-ce qu'un jour je vais réussir à ne plus être attirée par elle, parce que là maintenant malgré le mal qu'elle m'a fait c'est toujours le cas. Rien que de la voir, j'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, de la caresser, de lui faire l'amour. Mais arrête Marie de penser à ça, ce n'est pas possible, elle t'a fait du mal alors arrête. Je vois qu’Élodie discute avec Pauline, je ne sais pas de quoi, elles parlent je sais juste que ça à l'air d'énerver un peu Pauline. D'ailleurs le silence se fait quand Pauline dit « Fous moi la paix ».  
 
J'ai la confirmation qu'elle est énervée même si j'en n'avais pas besoin, ça se voyait à sa façon d'être, à son comportement, elle ne peut pas me le cacher. Quelques minutes plus tard, elle rapporte les boissons et Emma l'invite à rester, elle accepte et s'installe juste en face de moi. Ce n'est pas possible mais comment tu veux que j'arrive à rester de marbre alors qu'elle est juste en face de moi, j'ai trop envie de la serrer dans mes bras, de m'asseoir sur ses genoux surtout qu'elle me regarde, parfois, avec un air qui semble dire « je te veux » mais voilà je ne peux pas me laisser aller. Elle ne t'aime pas, il faut que ça rentre dans ta petite tête ça Marie, pour elle tu es juste une fille comme les autres avec qui elle veut coucher.
 
Pauline discute avec Emma quand une jolie blonde vient me voir.
 
« Bonsoir tu vas bien? » me dit-elle
 
J'ai bien envie de la rembarrer mais je me dis que c'est peut-être une chance pour vraiment voir si Pauline ne m'aime plus. Si je la rends jalouse peut-être que ça sera un déclic pour elle. Alors je réponds à cette jeune femme et je me laisse draguer sous les yeux de Pauline en essayant de surveiller sa réaction. Ce n'est pas mon style de faire ça, de me faire draguer en soirée mais ce soir je veux rendre Pauline jalouse, je veux qu'elle réagisse face à ça. La jeune femme n'est pas quelqu'un de vraiment intéressant mais bon ce n'est pas grave, je remarque que Pauline jette fréquemment des regards dans notre direction, je vois qu'elle pâlit légèrement quand la bonde me touche le bras, ça me fait sourire intérieurement. Et si elle m'aimait quand même? Et si elle m'avait menti pour je ne sais qu'elle raison? Sa réaction ressemble à si méprendre à de la jalousie. Or on est jaloux que pour des gens qu'on aime, n'est-ce pas? Alors pourquoi m'a-t-elle dit qu'elle ne m'aimait pas? Est-ce la vérité ou un leurre pour cacher autre chose? Et si c'est ça, c'est quoi cette autre chose?
_________________________
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Jeu 20 Oct - 20:56
Merci pour cette suite !!
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Jeu 20 Oct - 21:14
..MERCI...mais on sait toujours pas l'état de Pauline >.<
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Jeu 20 Oct - 21:29
Merci ?! ... Merci de nous faire poireauter encore une fois oui !!!
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Jeu 20 Oct - 21:56
Merci Smile Mais elle va bien Pauline ? ^^
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Ven 21 Oct - 23:45
Merci les filles et oui vous ne savez toujours pas mais cela va venir Wink.. LBL j'ai adoré ton message Wink.

Alkez suite.. Bonne lecture..
____________________________
Chapitre 68

Mais arrête de penser ça, il n'y a rien, elle ne t'aime plus, il ne faut pas espérer le contraire, elle s'est foutue de toi, depuis le début, elle ne t'a jamais aimée, il faut que tu arrêtes de penser qu'il y a autre chose, sa réaction n'est pas de la jalousie, c'est juste de l'énervement car elle voit qu'elle ne peut plus rien contre toi, elle voit que pour toi c'est fini, enfin en apparence. Car ce n'est pas le cas, c'est loin d'être fini, je l'aime toujours comme je n'ai jamais aimé personne et encore une fois on s'est bien foutu de moi, j'en ai marre. Est-ce qu'un jour j'arriverais à être heureuse? Je pensais avoir trouvé le bonheur auprès de Pauline mais non comme avec Lucie je me suis faite avoir, d'ailleurs en parlant du loup la voilà.

Quelle soirée je me demandais comment elle pouvait être pire.. Ah ben maintenant je le sais. Ce n'est pas possible, quelle ironie les deux personnes qui se sont foutues de moi se retrouvent au même endroit au même moment, elles devraient former un groupe.. Pauline se lève, agacée semble-t-il, elle retourne travailler. La blonde; avec qui je parle encore, commence à m'agacer légèrement alors je me lève.

« Je suis désolée mais toi et moi ça ne sera pas possible »

Et je la laisse comme ça, ce n'est pas très bien comme méthode mais bon au moins c'est clair et net. Je pars aux toilettes.

En sortant je tombe face à face avec Lucie, je n'ai aucun moyen d'éviter la conversation pour mon plus grand agacement, je n'ai pas envie de lui parler mais il le faut, je n'ai pas le choix.

« Salut Marie comment tu vas? »
« Ça va et toi? »
« Ça va aussi. Alors le boulot comment ça se passe? »
« Très bien »
« Ah bon? Pourtant j'ai entendu une rumeur comme quoi tu allais passer en conseil de discipline? »

Sa remarque me fait rire. Mais c'est quoi c'est rumeur ? C'est vraiment dingue les rumeurs qui circulent quand même.

« Mais c'est n'importe quoi ça, il y a de ces rumeurs quand même parfois.. »
« Pourtant je la tiens de quelqu'un de sûr »
« Et bien ta personne n'est pas si sure que ça car ce n'est pas le cas »
« Ah bon? Ou alors tu as peut-être été convoqué par le doyen? »
« Alors là jamais de la vie, tout va bien à la fac. Et si tu accordes de l'importance à ces rumeurs c'est ton problème, moi je m'en fous »

Elle m'énerve de colporter de telles rumeurs, mais la connaissant ça ne devrait pas m'étonner, elle a toujours aimé les ragots, une vraie concierge. Je la laisse en plan et je retourne m'asseoir, heureusement la blonde est partie, je me mets à coté de Lina et on discute quand Élodie me dit : « Tu as vu Pauline et Lucie parlent ensemble »

Je me retourne vers où elle regarde, en effet, elles se trouvent en plein milieu de la piste et elles discutent. Qu'est ce qu'elles peuvent bien se dire? Pauline a l'air légèrement énervé, je ne sais pas du tout de quoi elles peuvent parler. Est-ce que Lucie provoque Pauline ou est-ce l'inverse? Je regarde la scène impuissante, je n'entends rien et cela m'irrite un peu, je n'aime pas ne pas savoir.

A un moment je vois bien que Pauline s'énerve de plus en plus, je regarde autour de moi et je remarque que toute notre table les regarde, tous intrigués et inquiets. Tous se posent, surement, les mêmes questions que moi. Pourquoi elles se parlent? Pourquoi Pauline a l'air de s'énerver de plus en plus, c'est incompréhensible. Elles ne se connaissent pas et donc il n'y a aucune raison à cette longue discussion..

Petit à petit, les bribes de leur conversation arrivent à nos oreilles car les discussions cessent et la musique a stoppée. La première phrase qui me parvient n'est pas très claire mais il semble que Pauline dit :

« Mais tu es vraiment une garce pourquoi tu fais ça? »

Pauline parle d'une voix très sèche et très froide. Pourquoi elle dit ça? Qu'est ce qu'à bien pu faire Lucie pour mettre Pauline autant en colère ? Je ne l'ai jamais vue comme ça, on dirait une vraie furie...

« Tu me dégoutes à cause de ce que tu as fait, j'ai fait du mal à Marie et ça tu vas le regretter »

Comment ça à cause de ce qu'elle a fait? Qu'est ce que c'est que cette histoire? Pauline m'a fait du mal oui mais pourquoi implique-t-elle Lucie là dedans?

« Tu ne m'as pas écoutée et tu as essayé de faire du mal à la femme que j'aime plus que tout au monde. Tu vas me le payer, ça tu peux en être sure »

A la femme qu'elle aime plus que tout au monde? Mais c'est quoi cette histoire, elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas et là elle affirme devant tout le monde le contraire. Je suis complètement perdue là, à quoi elle joue ? Je me concentre, à nouveau, sur la conversation mais je n'entends que la fin d'une phrase de Pauline.

« ... D'ailleurs tu ne l'as jamais rendue heureuse comme moi j'ai pu le faire. Tu as tout fait pour gâcher son bonheur et à cause de moi tu as réussi, je vais.. »

Je n'ai même pas le temps de réfléchir que Lucie gifle Pauline et bien sûr Pauline réagit. En l'espace de quelques secondes, elles se mettent à se battre. Heureusement, les garçons réagissent vite et ils vont pour les séparer, ce qu'ils arrivent à faire assez rapidement. Moi et les filles on reste à notre place mais on regarde attentivement ce qui se passe. Je ne comprends rien à toute cette histoire, Emma me demande si je comprends je lui dit que non. Ce qui est la vérité. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que Pauline s'énerve comme ça ? Qu'a fait Lucie? Pourquoi Pauline s'est battue comme ça, ce n'est pas son genre ? Pourquoi Pauline m'a dit qu'elle ne m'aimait pas alors que là elle vient d'affirmer le contraire? Est-ce que ça veut dire que Pauline m'a menti? Qu'il y a quelque chose qui la forcée à me quitter ? Et c'est quoi ce quelque chose ? Que de questions sans réponse.. Il va me falloir une explication, je ne peux pas rester comme ça.

Pendant ce temps, Viviane est intervenue et Lucie est partie, avec les femmes on se rapproche de Pauline de façon instinctive, je ne peux pas rester comme ça il faut que Pauline m'explique. A un moment, je croise son regard et j'y lis beaucoup de tristesse, de colère mais aussi de la culpabilité. D'ailleurs je ne suis pas la seule à vouloir des explications, Emma intervient au bout de quelques instants..

« Qu'est-ce qui s'est passé? »

Je connais Pauline, vu dans l'état où elle est, elle ne voudra pas s'expliquer, pas devant tout le monde..

« Ça ne vous regarde pas »

Elle balance cette phrase sur un ton agressif puis elle se dirige vers le fond de la boite, certainement dans le bureau de Viviane. Nous on se regarde, tous, interloqués.

« Vous savez ce qui s'est passé ? » demande Élodie aux amis de Pauline
« Non absolument pas, on ne sait rien » répond Viviane
« Je pense qu'on ferait bien d'aller voir Pauline, elle nous doit une explication » dit Clara.

Tous acquiescent mais je les retiens

« Non je pense qu'il ne vaut mieux pas que vous y alliez »
« Pourquoi? » me demande Emma
« Parce que c'est à moi d'y aller, seule. Cette histoire ne regarde que Pauline et moi »

Il faut que je lui parle en tête à tête, qu'elle m'explique à moi et rien qu'à moi. Tous semblent réfléchir mais j'ai décidé de ne pas leur laisser le choix, j'irai parler à Pauline seule à seule et c'est tout.

« Ce n'est pas la peine de réfléchir. J'y vais seule vous n'avez rien à dire »

Je les laisse ainsi en plan et je me dirige vers le bureau, des milliers de questions se bousculent dans ma tête, toutes avec le même but, comprendre. Comprendre pourquoi Pauline a accusé Lucie, de quoi elle l'accuse. Pourquoi elle m'a dit ne pas m'aimer et que la elle change d'avis? C'est dans cet état d'esprit que j'ouvre la porte en me disant que la scène qui va se dérouler dans cette pièce sera surement décisive pour notre relation...
______________________
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Ven 21 Oct - 23:46
Merci vico d'avoir poster a cette heure "tardive"

Ps: On connait ta passion de nous faire poiroter mais j'pense que je suis pas la seule a vouloir savoir ce que t'as fait de Pauline.
Tu penses qu'on a une chance de le savoir avant Halloween xD


Dernière édition par devile le Ven 21 Oct - 23:52, édité 1 fois
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Ven 21 Oct - 23:48
devile a écrit:Merci vico d'avoir poster a cette heure "tardive"

Et bien tu es rapide Devile lol. Mais de rien merci à toi d'etre toujours là Wink
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Ven 21 Oct - 23:53
J'suis pas rapide j'suis assidu nuance ^^
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Ven 21 Oct - 23:54
devile a écrit:J'suis pas rapide j'suis assidu nuance ^^

Je note Wink
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Ven 21 Oct - 23:58
OMG t'es une contaminé du "je note" [i]
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Sam 22 Oct - 0:02
T'as rien compris, c'est à la mode en ce moment ! C'est hype voyons ce petit " je note" .

Sinon Vico, comme d'hab, tu nous tue avec tes fins ... Sadique va. ( ça faisait longtemps...)
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Sam 22 Oct - 0:24
@Vico : merci pour cette suite =) je suis entièrement d'accord avec les filles ... sadique =p ^^
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Sam 22 Oct - 12:53
je veux la suiiiiiiiiittttteeeee
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Sam 22 Oct - 13:57
devile a écrit:OMG t'es une contaminé du "je note" [i]

Oui lol

N'Awen a écrit:T'as rien compris, c'est à la mode en ce moment ! C'est hype voyons ce petit " je note" .

Sinon Vico, comme d'hab, tu nous tue avec tes fins ... Sadique va. ( ça faisait longtemps...)

Oui tu as raison c'est à la mode et comme je suis trop branchée ben voila.. Je me demande même si ce n'est pas moi qui est inventé l'expression.. Cool
Et si tu te demandes mes chevilles sont magnifiqueq... xD
Oui ça faisait longtemps tiens :moqueur:

juju23 a écrit:@Vico : merci pour cette suite =) je suis entièrement d'accord avec les filles ... sadique =p ^^

Merci Juju Very Happy

laulie-la-lolie a écrit:je veux la suiiiiiiiiittttteeeee

Ce soir Wink
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Sam 22 Oct - 13:58
cooool
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Sam 22 Oct - 14:06
Ben figure toi que non je ne me le demandais même pas , je me doutais de la réponse. Si tu as inventé le "je note" je pense que tu as également inventé le sadisme tant tu nous en fait baver un peu plus à chaque chapitre. Tu nous rends accro et en plus t'en ai fière. Sale gosse!!!

Vivement ce soir pour la suite, enfin... si t'oublies pas quoi... Laughing
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Sam 22 Oct - 14:25
Mais non elle oubliera pas !!!
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Sam 22 Oct - 16:13
Et Pauline alors ? Viteuh une super suite Very Happy
Contenu sponsorisé

Récit Lez - Page 5 Empty Re: Récit Lez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum