Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Récit Lez

+13
Overtherainbow
Rock
Lord
titou1813
Sax
Coquelicot
juju23
Magnum
Bloondy
sosso22
Wolf
devile
vico59
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Ven 11 Nov - 21:00
SIIII, mais comme d'hab, tu coupes là ou il faut pour qu'on bave jusqu'à ce que tu mettes la suite ^^
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Ven 11 Nov - 21:26
J'ai peur que... que Pauline prenne les initiatives et que Marie la repousse car elle est amnésique et qu'elle "ne sait pas ce qu'elle fait".... :S
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Ven 11 Nov - 21:53
Storm a écrit:SIIII, mais comme d'hab, tu coupes là ou il faut pour qu'on bave jusqu'à ce que tu mettes la suite ^^

Moi j'ai fait ça?? J'abuse.. Very Happy
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Ven 11 Nov - 21:54
Lablondeuh a écrit:J'ai peur que... que Pauline prenne les initiatives et que Marie la repousse car elle est amnésique et qu'elle "ne sait pas ce qu'elle fait".... :S

Situation pas facile, Pauline ose pas et Marie a peur, peur de se laisser allé puis que Pauline lui en veut quand elle aura retrouver la mémoire.. Difficile..

Merci lablondeuh
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Ven 11 Nov - 21:56
Oui mais ça se comprend... Mais en même temps c'est tellement tentant ! ^^
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Sam 12 Nov - 1:38
Merci pour cette suite même si pour compenser ton absence d'hier on aurait aimais en avoir plus xD
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Sam 12 Nov - 2:17
Ah voilà une belle parole ! Vico, écoute Devil ! C'est la voix de la sagesse ! Smile
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Sam 12 Nov - 10:13
j'ai hâte de lire la suite..
j'adore le petit jeu de rapprochement entre pauline et marie...
merci vico ^^
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Sam 12 Nov - 23:51
Merci les filles, merci de me lire et de commenter, vous êtes adorable... Devile tu ne perds pas le Nord.. Je note mdrr..

Bonne Lecture à vous..

___________________________________________
Chapitre 86
 
On se retrouve dans le salon, face à face, on se regarde dans les yeux en silence puis sans raison on se met à rire.

« On a l'air bien comme ça » dis-je
« Oui c'est vrai ça »

Elle me regarde dans les yeux puis d'un coup l'air se charge d'électricité. C'est bizarre depuis 15 jours on est souvent ensemble mais on a jamais été aussi proches et il n'y a jamais eu autant de tension entre nous. Je ne sais pas ce qui arrive, c'est comme si quelque chose avait changé, comme si quelque chose s'était débloqué ce soir.

Marie s'approche de moi, doucement. Elle pose sa main sur ma joue, son regard exprime de la tendresse et de l'envie, c'est la première fois que cela arrive mais cela ne dure qu'un instant. Marie se recule alors et elle détourne le regard, je n'ai pas le temps de dire quelque chose qu'elle parle.

« Je vais aller prendre ma douche et ensuite j'irais dormir »
« Ok, comme tu veux »

Elle m'écoute à peine en sortant de la pièce. Je ne comprends pas sa réaction mais je pense que l'explication se trouve dans les paroles qu'elle a prononcées en début de soirée avec Emma et Viviane. Il faut que je fasse quelque chose pour lui montrer ce que je ressens, pour lui faire comprendre, mais quoi ?

Tout en réfléchissant, je décide de débarrasser la table de salon des restes du repas. Je ne vois pas comment je peux faire mais je dois faire quelque chose. Surtout que maintenant je sais qu'elle ne m'en veut pas, qu'elle a comprit ce que j'ai fait. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi m'a-t-elle mise dehors de chez elle avec tant de violence ? Si seulement je me rappelais de ce qui s'est passé... Pauline arrête ! Elle a dit qu'elle ne t'en voulait pas donc tout cela n'a pas vraiment d'importance au fond..

Une fois que j'ai tout rangé, j'éteins tout et je monte. Je sais que Marie doit redescendre pour dormir mais j'aimerais arriver à la convaincre de ne pas redescendre... J'arrive dans la chambre et je reste figée sur le seuil de la pièce, Marie me tourne le dos, elle est légèrement penchée pour attraper quelque chose dans la commode, presque nue puisqu'elle est en serviette. En m'entendant, elle se relève et se retourne.

« Ça va ? » me demande-t-elle
« Oui, très bien »

Puis elle se retourne à nouveau et fait comme si je n'étais pas là. Je me rapproche d'elle, je sais qu'elle le sent car son corps se tend légèrement. J'arrive près d'elle, elle me tourne toujours le dos. Je pose délicatement ma main sur ses cheveux derrière la nuque, mes doigts jouent avec tout doucement puis je descends le plus doucement possible, le long de son dos. Quand j'arrive à ses reins, j'exerce une légère pression pour lui montrer que j'ai envie qu'elle se retourne, ce qu'elle comprend très bien puisque même pas 5 secondes plus tard mes yeux se plongent dans les siens. Ma main se pose alors sur sa joue, mon pouce caresse délicatement son visage. Aucune parole n'est prononcée, le moment est intense, l'air est chargé d’électricité. Marie me regarde avec un mélange de désir, de tendresse et d'amour. Je me rapproche d'elle, nos corps se touchent, c'est une sensation extraordinaire, j'adore.

Marie semble aimer également, je le vois dans ses yeux, sur son visage qui exprime le bonheur. Elle rapproche son visage du mien et surtout ses lèvres des miennes mais elle s’arrête avant de les toucher, elle doit attendre que je fasse le dernier pas, je ne la fais pas attendre plus longtemps.

Mes lèvres partent à la découverte des siennes. Je suis pleinement consciente que pour elle, ce n'est pas une découverte mais pour moi si. Je réapprends à apprivoiser ses lèvres, sa langue. Notre baiser est d'abord tendre, nos lèvres se redécouvrent, je titille sa lèvre inférieure puis la supérieure, elle semble apprécier puisqu'elle ne peut retenir un gémissement. Puis de tendre, notre baiser passe à passionnel. Quand sa langue profite que j’entrouvre les lèvres pour s'y glisser ma langue part à la recherche de la sienne et un merveilleux ballet commence, un ballet bien connu des amoureux.. Ce baiser me fait ressentir tellement d’émotions… il fait ressurgir certaines choses..
____________________________________
J'avoue je suis sadique Very Happy
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Sam 12 Nov - 23:52
C'est bien de l'avouer... Wink
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Sam 12 Nov - 23:59
N'Awen a écrit:C'est bien de l'avouer... Wink

Oui pour une fois :rigole:
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 0:24
ah merci vico je vais pouvoir me coucher sereinement..2 lectures ,2 récits differents mais hmm quel plaisir..merci..bonne nuit les filles!!
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 10:10
Non je perd jamais le Nord Vico tu devrais le savoir Razz

Enfin tu l'admet y nous aura fallu quand même 86 chapitre pour en arriver a ce que t'avoue être une sadique .


vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 21:09
Merci sosso Wink

Devile oui enfin je l'avoue avant j'essayais de cacher mon jeu :rigole:

Allez jette un œil à ce récit il peut vous plaire: https://pluri-elles.variousforum.com/t465-recit-a-4-mains

Allez voici le chapitre suivant, Bonne Lecture...
_________________________________
Chapitre 87
 
Pendant qu'on s'embrasse des images me reviennent en mémoire. Je revois les baisers qu'on a déjà échangés, à commencer par le premier qui n'a été qu'un effleurement quand on a joué la comédie devant Lucie puis le 2ème qui a été tellement intense et qui a eu lieu ici même, sur le canapé et ensuite les autres allant du plus simple au plus torride quand on faisait l'amour.

Un de nos baisers me marque particulièrement puisque c'est le baiser que Marie m'a donné juste après mon accident, elle avait l'air tellement paniquée, inquiète et coupable, je lui ai alors dit que c'était moi la fautive et moi seule, c'est vrai c'est moi qui suis sortie comme une folle de la boite et qui n'ai pas vu le stop..

Les émotions sont beaucoup trop fortes alors je me retire des bras de Marie, j'ai besoin d'espace, de reprendre mes esprits pour comprendre ce qui s'est passé, Marie voit bien que quelque chose ne va pas..

« Qu’est-ce qui se passe Pauline ? »
« Je ne sais pas »
« Je n'aurais pas du t'embrasser mais... »
« J'en avais envie autant que toi et cela depuis que je me suis réveillée à l’hôpital »
« C'est vrai ? »
« Oui »

Depuis le début, je suis attirée par elle, depuis que je l'ai vu sur cette estrade et mon amnésie n'a pas changé cela, elle est ancrée au fond de moi. Elle est la femme que j'attendais, celle dont je rêvais depuis des années, depuis que je sais que je préfère les femmes à vrai dire même si je me mentais à moi-même en me disant que je ne voulais personne.

Attends… mais si je me souviens de ça, ça veut dire que j'ai retrouvé la mémoire ? Non ce n'est pas possible, je n'ai pas eu de malaise, juste un trop plein d'émotion, je dois me tromper...

« Pose-moi des questions s'il te plait ? »
« Des questions mais pourquoi ? »
« S'il te plait. Demande-moi des choses que je suis censée avoir oubliée »
« Tu as retrouvé la mémoire ? »
« Je ne sais pas, j'en ai l'impression mais je ne suis pas sure »

Marie voit que je suis un peu sur les nerfs

« Essaye de te calmer, s'il te plait, je vais te poser des questions et on verra. Mais si tu n'as pas retrouvé la mémoire ce n'est rien, ok ? »
« Je sais mais voila »
« Voilà quoi ? »
« J'en ai marre de ne rien me souvenir »
« Je sais mais ça ira, je suis là »
« Merci Marie »
« De rien. Allez on va commencer les questions sur ton enfance, des choses que personne n'a pu te dire depuis que tu es réveillée. »
« Ok »
_______________________________
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 21:11
Mdr ! Tu le cachais très mal soit dit en passant Wink

C'est bon ça fais nous encore de la pub !! lol
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 21:35
Il était tout piti ce chapitre y'a pas moyen d'en avoir un deuxième petit ?? :eyezup:
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 21:56
N'Awen a écrit:Mdr ! Tu le cachais très mal soit dit en passant Wink

C'est bon ça fais nous encore de la pub !! lol

On ne peut pas aller contre sa nature Very Happy.....

Ben oui lol
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 21:57
devile a écrit:Il était tout piti ce chapitre y'a pas moyen d'en avoir un deuxième petit ?? :eyezup:

Jamais contente.... Very Happy
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 22:32
Mais si mais avec 2 chapitre je le serait 2 fois plus Razz
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 22:34
+1

... Ce qui fait que si on sait bien compter, avec 3 chapitres, on serait toutes trois fois plus contentes !!! Very Happy
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 22:45
LBL faut pas trop en demander déjà que 2 y'a pas beaucoup de chance si t'en rajoute trop c'est même pas la peine Razz
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 22:48
(... où t'a appris à marchander toi ?!... Tu sais pas qu'il faut demander bcp moins si tu peux qu'on baisse un peu ou bcp plus si tu veux obtenir un peu ?... Suspect )
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 22:52
Devile, LBL vous me faites bien rire... Allez aujourd'hui je suis gentille je vous en mets un 2ème, ma gentillesse me perdra, je sais Very Happy :rigole:
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 22:55
Bonne lecture les filles
______________________________
Chapitre 88

« Où allais-tu quand tu te disputais avec ton père ? »
« Dans la cuisine, Mamie m'a appris petit à petit à faire la cuisine, j'adorais y aller et cela rendait mon père fou »
« Oui c'est ça en effet. Une plus dure : tu te rappelles l’origine de tes cicatrices aux jambes ? »
« L'incendie de la cabane avec Anne quand on était enfant puis une voiture qui m'a renversée alors que j'étais saoule c'est pour cela que je ne bois plus »

Je revois les images de ces deux accidents, c'est difficile à vivre, cela me fait mal et une larme s'échappe de mes yeux.. C'est dur mais j'en ai besoin, ça me prouve que ma mémoire est revenue, que je me souviens...

Marie voit l'émotion que je ressens, elle me prend dans ses bras et me serre tendrement contre elle tout en me posant une nouvelle question

« Tu te rappelles quand tu m'as parlé de cela ? »
« Oui chez tes parents quand on est allé au carnaval de Dunkerque, on était sur la digue le soir »
« Oui c'est ça » dit Marie d'un air joyeux

Je la regarde en m'éloignant d'elle

« Je me rappelles de tout ! J'ai retrouvé la mémoire.. »
« Oui il semblerait »

Je la prends dans mes bras, je suis tellement heureuse, on s'est retrouvées et je me souviens de tout. J'ai retrouvé ma vie..

« Tu te rappelles de l'accident qui t'a rendu amnésique ? »
« Oui le stop que j'ai grillé parce que je ne l'ai pas vu à cause des larmes »
« Et pourquoi tu pleurais ? »
« A cause de la conversation qu'on venait d'avoir dans le bureau de Viviane, tu m'en voulais car j'ai décidé de te quitter à cause du doyen et que je ne t'en ai pas parlé. Je suis désolée d'ailleurs tu avais raison »
« Peut-être mais je n’aurais pas du réagir comme cela, tu as fait ça pour me protéger, aujourd'hui je l'ai compris. Avant je t'en voulais pour le mal que tu m'as fait en me disant que tu ne m'aimais pas »
« Je sais.. Je suis tellement.. »
 
Marie pose un doigt sur ma bouche en me disant :
 
« Chut ! N'en parlons plus, on s'est trompées toutes les deux mais c'est du passé. On a l'occasion de recommencer qu'est-ce que tu en penses ? »
« Je suis d'accord. Je t'aime Marie comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Je t'aimais avant l'accident, je t'ai peut-être oublié mais des que je t'ai vue tu m'as intriguée, attirée comme un aimant. Les 15 derniers jours ont été magnifiques mais en même temps difficiles car j'avais trop de sentiments contraires. J'aimais être avec toi, je voulais te prendre dans mes bras mais je ne le faisais pas parce que j'avais peur de ta réaction, que ce n'était pas ce que tu voulais »
« Qu'est-ce-que te faisait penser cela ? »
« Quand on est rentrées de l’hôpital, j'ai eu un flash et j'ai revu la scène où tu m'as mise à la porte car je venais de te dire que je ne t’aimais pas. Mais cette dernière partie, je ne l'ai pas vue, j'ai juste vu le moment où tu m'as dis de partir. Donc voilà je pensais que tu ne voulais pas de moi et en même temps tu étais tellement adorable avec moi. Et en plus à l’hôpital tu m'as appelé mon cœur alors j'étais totalement perdue »
« Mon Ange, tu aurais du m'en parler je t'aurais expliqué »
« Ce n'est rien, c'est oublié tout ça »
« Oui tu as raison, c'est du passé. Maintenant on est réunies pour de bon »
 
En disant cela elle s'approche de moi, ses mains se réunissent autour de mon cou et elle m’embrasse avec beaucoup de tendresse et d'amour.
 
« Je t'aime mon ange » dit-elle
« Moi aussi »
_______________________________
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 22:56
lebleulezard a écrit:(... où t'a appris à marchander toi ?!... Tu sais pas qu'il faut demander bcp moins si tu peux qu'on baisse un peu ou bcp plus si tu veux obtenir un peu ?... Suspect )

Non mais c'est du marchandage a plusieurs toi tu demandes un truc trop important moi j'suis raisonnable alors de 2 maux elle prend le moindre :woohoo:

Merci Vico
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 22:59
Tu vois Vico ça c'est une bonne fin de chapitre
Pas de suspens de sadique, ça prouve que quand tu veux tu peux ne pas l'être ^^
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 23:03
Ingrate... :marmonne: Tu l'auras bien mérité ton requin pour Noël... Laughing

Merci Vico ! Smile
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 23:11
devile a écrit:Tu vois Vico ça c'est une bonne fin de chapitre
Pas de suspens de sadique, ça prouve que quand tu veux tu peux ne pas l'être ^^

Oui parfois je peux l'être je confirme Wink
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 23:15
lebleulezard a écrit:Ingrate... :marmonne: Tu l'auras bien mérité ton requin pour Noël... Laughing

Merci Vico ! Smile

Merci à toi LBL j'espere que ca te plait..
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 23:17
... :très étonné: ... c'est LA soirée de toutes les confidences ce soir !!! Pour l'aveu de sadisme, je veux dire (et puis les partitions à 4 mains !!! Laughing )

... Ah sinon, oui, j'ai aimé ! J'attends toujours la fin avec grande curiosité ! Smile
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 23:19
Nous non on l'attend pas la fin si elle pouvait arriver dans 100 chapitre ce ne serait pas un drame !!
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 23:25
Oh, mais c'est pas parce que cette histoire serait finie qu'il n'y en aura pas d'autres !!! (Toi je vais t'offrir UN OCEAN avec tout plein d'ENORMES REQUINS dedans !!! )

avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Dim 13 Nov - 23:44
C'est un peu gros comme requins faudrait voler une des piscines du marineland avec ces requins la
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Lun 14 Nov - 21:56
Devile je m'en doutais que tu ne voulais pas la fin tout de suite mais un jour elle arrivera... Et qui dit qu'il y a d'autres récits...

TU veux m'offrir tout ces requins là?? J'ai un tout petit logement et puis si je me fais manger vous ferez comment?
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Lun 14 Nov - 21:58
OUi mais c'est un jour dans longtemps ^^
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Lun 14 Nov - 21:58
Allez une suite pour vous.. Merci encore pour vos commentaires..
__________________________________________
Chapitre 89

Je l'embrasse également mais de façon plus passionnelle, mon corps prend feu petit à petit, j'ai envie d'elle, envie de lui faire l'amour, qu'elle me fasse l'amour. Écoutant mon désir, mes mains quittent ses hanches et remonte le long de la serviette pour atteindre le nœud qui retient l'obstacle à mon regard, à mes mains..

« Pauline je ne pense pas que ce soit une bonne idée »
« Pourquoi ? »
« Tu es encore très faible »
« Je t'assure que je me sens parfaitement capable de faire l'amour à la femme que j'aime. Ne t’inquiète pas pour cela »

Elle essaye encore de protester mais je la fais taire en l'embrassant, je la prends dans mes bras et je nous fais nous rapprocher du lit. Mes mains retrouvent le nœud de la serviette et le défont avec empressement. La serviette tombe alors immédiatement à terre, je me recule pour l'observer.

« Tu es magnifique mon amour »

Elle se rapproche de moi et attrape mes lèvres avec avidité, je souris, elle semble être aussi impatiente que moi. Elle commence à me déshabiller mais mon plâtre lui pose un problème. Je l'embrasse toujours, ses mains déboutonnent ma chemise, elle a un peu de mal avec les boutons ce qui me fait sourire puis elle essaye de me l'enlever mais c'est un peu compliqué. Elle grogne de frustration.

« Et bien on est pressée ?'
« Oui je n'en peux plus, j'ai besoin de te sentir contre moi »
« Besoin ? Carrément ? »
« Oui »
« Alors dépêchons nous »

Elle m'aide à enlever ma chemise puis elle déboutonne mon pantalon qui finit à terre en moins de deux. Je me retrouve alors en sous-vêtements mais j'ai encore un avantage sur elle qui est nue. Je la fais s'allonger sur le lit et je me place au dessus d'elle mais pour cela je m'appuie sur mon bras ce qui provoque une petite douleur, Marie en profite pour me forcer à m'allonger et elle se positionne au dessus de moi. Ses mains se promènent sur mon corps, très vite mes sous-vêtements rejoignent le sol. Marie n'est pas en reste, de ma main valide, je redécouvre son corps qui m'a tant manqué. Au départ, je caresse le haut de son corps en évitant ses seins, quelle douceur de peau, j'adore. Puis je m'attarde sur sa poitrine. Marie quant à elle poursuit le même chemin. En même temps, on se caresse les seins tout en se regardant dans les yeux puis nos lèvres se rejoignent tout comme nos langues, elles se disent des mots d'amour et de passion. Le désir fait rapidement parler de lui, elle comme moi voulons plus alors nos mains descendent doucement. D'abord je caresse ses cuisses à l’extérieur puis à l’intérieur, je remonte doucement, frôle son intimité puis redescend. Elle me fait subir la même exquise torture, tout en continuant à s'embrasser encore et encore.

Puis elle ne tient plus et sa main se pose sur mon intimité, presque instantanément je fais la même chose et on se caresse mutuellement. On a cessé de s'embrasser pour se regarder dans les yeux, ce moment est intense et merveilleux. La pièce résonne de nos gémissements..

Je sens que j'approche de l'orgasme mais je ne veux pas y céder, pas maintenant, je voudrais que Marie jouisse avant moi alors je résiste. Je sens rapidement qu'elle atteint l'orgasme alors je me laisse aller et je la rejoins là où le plaisir est roi. L'orgasme que je ressens est fort, il me fait tourner la tête à cause de sa puissance puis quelque chose explose dans ma tête et c'est la délivrance, le bonheur..

Pendant quelques instants je ne sais plus où je suis, je sens juste le corps de mon amour contre le mien, j’entends son cœur battre frénétiquement, son souffle d'abord saccadé puis il devient régulier. Je regarde Marie, elle s'est endormie dans mes bras ou pour être exacte sur moi. De mon bras valide, j'arrive à attraper la couverture et à la poser au dessus de nous, Marie se met alors à bouger un peu, je la sens se détendre, son corps se positionne naturellement contre le mien… nous ne faisons plus qu’une. Je lui caresse les cheveux, elle dort toujours.

« Je t'aime mon amour et je t'aimerais toute ma vie » lui dis-je dans un murmure à son oreille.

Je la regarde quelques instants puis je ne finis pas me laisser gagner par le sommeil en tenant dans mes bras l'Amour de ma vie que j'ai enfin retrouvé….
___________________________
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Lun 14 Nov - 22:00
devile a écrit:OUi mais c'est un jour dans longtemps ^^

Longtemps c'est à dire?
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Lun 14 Nov - 22:13
A toi de nous dire ^^
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Mar 15 Nov - 6:52
super suite ! ca donne envie ^^
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Mar 15 Nov - 10:35
génial super,j'adore !! Smile
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 0:00
Beh alors ?!... On a attendu nous !... :marmonne:
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 0:04
lebleulezard a écrit:Beh alors ?!... On a attendu nous !... :marmonne:

+1
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 0:12
Ah te voilà toi !... Qui arrive comme le calme après la tempête... Et où que t'étais pour marchander là ?!...
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 0:14
chacune son tour après elle va prendre ça pour du harcèlement la petite Vico
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 0:20
... Mais tiens donc !!! Elle adoooooooooore ça ce genre de harcèlement de toute façon !!! Very Happy
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 0:21
Oh tu crois?
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 0:32
J'en suis sûre !!! :grandsourire:
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 13:05
Moi adorer ce genre harcèlement? Mais non.... Razz

allez étant donné d'hier je ne suis pas venue je vous mets la suite tout de suite en espérant qu'elle vous plaise

Bonne lecture. Merci Devile, Lablondeuh, Sosso et LBL pour vos messages
______________________________
Chapitre 90
 
Le lendemain matin, je me réveille, je suis seule dans le lit, je regarde le réveil il indique 10h. J'ai dormi tard, dis donc !
Je vais pour me lever quand je vois Marie entrer dans la chambre, elle porte un plateau où il semblerait qu'un petit dej’ soit posé. Marie me regarde et elle me sourit avec un air un peu déçu..
 
« Tu es déjà réveillée, je voulais te faire une surprise »
« Mais c'est un surprise mon cœur. Merci beaucoup »
 
Elle s'approche de moi, pose le plateau sur mes genoux et dépose un baiser sur mes lèvres puis elle vient s'asseoir à coté de moi. Je la regarde, elle porte un de mes t-shirt que je mets pour dormir.
Même comme cela, elle est magnifique… Je lui souris puis mon regard se tourne vers le plateau, elle a mis une rose dessus
 
« Merci pour la fleur mon cœur »
« De rien mon Ange et ce n'est pas tout »
 
Je regarde à nouveau le plateau, deux bols de chocolat s'y trouvent avec 2 verres remplis de jus d'orange puis je vois une petite boite dans un coin. Je regarde Marie, intriguée
 
« Ouvre-la » me dit-elle
 
Je la prends, c'est une petite boite en fer, pas une boite à bijou mais quelque chose de tout simple, je l'ouvre et j'y trouve une clé avec un porte-clé en forme de cœur. Je ne comprends pas mais je pense que c'est quelque chose d'important. Je suis émue alors je sors une blague pour détendre l’atmosphère.
 
« Tu m'offres la clé de ton cœur ? »
« Non celle-ci tu l'as trouvée toi-même, et depuis longtemps… »
« Qu'est-ce-que c'est alors ? »
« C'est la clé d'ici »
« Ben, il n’y a pas de serrure à la chambre ! »
« Arrête avec tes blagues, genre «  je fais celle qui veut pas comprendre », tu sais très bien de quelle clé il s’agit »
« Ok, Ok ! Blague à part, j'ai déjà la clé de ta maison »
« Je sais mais je voulais faire cela de façon solennelle car j'ai quelque chose à te demander »
 
Je ne réponds pas, submergée par une intense émotion. Marie a l'air tendue, je prends sa main, tout en la regardant tendrement, pour lui donner du courage ce qui semble marcher car elle se décide à parler..
 
« Est-ce que tu veux venir vivre avec moi ? »
 
Je ne sais pas quoi dire, je suis bouche bée.. Je ne m'attendais pas du tout à cela, on avait déjà parlé de vivre à deux mais on voulait attendre un peu. Marie me regarde, je vois dans ses yeux qu'elle stresse légèrement, je lui serre la main..
 
« Marie ? »
« Oui ? » dit-elle d'une voix blanche
« Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Comme tu le sais j'ai eu beaucoup d'aventures car je ne voulais pas m'engager à cause de mon passé. Je ne t'ai jamais vraiment expliqué ce qu'il s'est passé. Je crois que c’est le moment de te le dire. Au lycée je savais déjà que j'étais lesbienne, je l'ai toujours su en fait. J'ai rencontré Sarah, c'était la fille la plus populaire du lycée, on s'est rencontrées au cours d'une soirée alors que j'étais saoule, pour changer. Je lui ai dit cash que je la trouvais jolie et que je voulais l'embrasser, elle m'a embrassée. Le lendemain je ne m'en souvenais plus mais elle me l'a rappelé et on a commencé à sortir ensemble, et je croyais être amoureuse d'elle et je pensais que c'était réciproque. On avait décidé qu’après le bac on habiterait ensemble. J'étais heureuse même si je continuais à boire, il faut dire qu'elle m’encourageait en m'emmenant dans toutes les soirées possibles. Le jour des résultats du bac, on a fini chez moi dans mon lit et on a fait l'amour, mon père nous a surpris et comme tu le sais il a fini par me mettre à la porte. J'ai direct été retrouver Sarah chez elle et la je suis tombée de haut. Elle était avec un mec, ils s'embrassaient.. Elle m'a aperçue et elle m'a demandé ce que je faisais là alors je lui ai raconté ce qui s'était passé. Sa réaction a été de rire, le mec aussi a ri, je lui ai demandé des explications. Elle a dit qu'ils sortaient ensemble depuis plus de 2 ans et qu'ils étaient fiancés. Je lui ai demandé « et moi ? ». Elle m'a rit au nez, en disant qu'elle m'avait juste utilisée, que j'étais juste un moyen d'arriver à ses fins, qui étaient de travailler avec mon père mais au vu de ce qui s’est passé, je ne lui étais plus utile. Je lui ai rappelé qu'elle disait m'aimer. Elle a rit en disant qu'elle ne m'aimait pas, que j'étais qu'une bonne à rien, une ivrogne et une gouine, que je n'étais rien puis elle m'a foutue dehors en m'insultant. J'étais choquée, profondément alors j'ai fais la seule chose que j'étais capable, me saouler avec les conséquences que tu sais. Après l'accident, je me suis jurée de ne plus boire et ne plus m'attacher à quelqu'un. Ce que j'ai fait pendant 6 ans. Et tu es arrivée, tu as fait voler en éclat cette dernière promesse. Aujourd'hui je ne souhaite qu'une chose, t'aimer toute ma vie.. Alors oui je veux qu’on vive ensemble.. »
« C'est vrai ? » me demande-t-elle la voix serrée, les yeux pétillants
« Bien sur que c'est vrai. Tu rigoles ou quoi ? Te voir tous les jours ? Dormir avec toi ? Me réveiller à tes cotés ? C'est le rêve pour moi »
« Pour moi aussi mon amour » me dit-elle en me prenant dans ses bras.
 
Nos lèvres se retrouvent, nous nous embrassons tendrement, elle me murmure qu'elle m'aime je lui dis que moi aussi...
_________________________________________
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 13:16
Comme c'est beau Smile ça me laisse rêveuse ^^ merci vico Wink
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Mer 16 Nov - 13:18
Ah ben quand même !!! Et ne crois pas que ça te désengage de mettre la suite ce soir !... :marmonne:

... Merci Vico ! Smile
Contenu sponsorisé

Récit Lez - Page 11 Empty Re: Récit Lez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum