Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Récit Lez

+13
Overtherainbow
Rock
Lord
titou1813
Sax
Coquelicot
juju23
Magnum
Bloondy
sosso22
Wolf
devile
vico59
17 participants
Aller en bas
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Dim 6 Nov - 0:50
Bonne nuit N'Awen et merci à toi de me lire...
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Dim 6 Nov - 0:52
La prochaine fois que tu me dis merci tu va tâter de l'explosif et pas dans un :mhhyoutouchmyt ! mdr

Fais de jolis rêves de ton avocate sexy ou mieux, pense à d'autres histoires à nous conter Wink
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Dim 6 Nov - 0:54
N'Awen a écrit:La prochaine fois que tu me dis merci tu va tâter de l'explosif et pas dans un :mhhyoutouchmyt ! mdr

Fais de jolis rêves de ton avocate sexy ou mieux, pense à d'autres histoires à nous conter Wink

Ah c'est nul si c'est pas dans un :mhhyoutouchmyt xD

T'inquiete pas je vais en faire pleins d'elle.. J'essayerais

Et toi fais de beaux reves de qui tu veux..

:câlins3:
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Dim 6 Nov - 0:56
Ben je voudrais pas me prendre un procès de la part de ton avocate mdr!

Moi c'est tout vu de qui j'vais rêver, merci Wink . A demain pour une ou deux suites Wink

:calin:
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Dim 6 Nov - 0:58
N'Awen a écrit:Ben je voudrais pas me prendre un procès de la part de ton avocate mdr!

Moi c'est tout vu de qui j'vais rêver, merci Wink . A demain pour une ou deux suites Wink

:calin:

Mdrr

je crois pas qu'elle t'en ferait un..

Ah ben tant mieux.. Moi aussi c'est tout vu.. Merci à toi et à demain pour UNE suite...
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Dim 6 Nov - 1:06
pourquoi elle a peur ? :/ merci pour les suites !
Coquelicot
Coquelicot
Localisation : entre France et Suisse
Age : 58
Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Lun 7 Nov - 23:20
Sad je pense qu'elle a peur de cette nouvelle vie...et si elle ne savait plus comment aimer Marie...
allez, la suiteeeeeeeeeeeeee..
bonne soirée
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 0:04
Allez une suite pour vous...
Bonne lecture les filles et merci pour vos commentaires, vos messages, d'etre là et de me lire. j'espere que ca vous plaira..
_________________________________________
Chapitre 82


Cela fait 15 jours que je suis rentrée de l'hôpital et que je suis chez Marie. Je n'ai presque plus mal, encore des petites douleurs dans les cotes mais ça va et puis normalement je vais bientôt enlever mon plâtre au bras, j'ai hâte car cela me gêne beaucoup.
 Qu'est ce qui s'est passé depuis 15 jours? Pas grand chose à vrai dire, je n'ai fait que me reposer ou presque et ça me pèse, j'ai besoin de bouger. Quand à Marie elle est toujours là, sauf, bien sur quand elle travaille, dans ces cas là, elle est remplacée par mes amis ou les siens que j'ai appris à connaître ou plutôt à connaître de nouveau. Ils ne me laissent pratiquement jamais seule ce qui m'exaspère parfois car j'aimerais me retrouver un peu seule mais bon je me dis que je le suis assez la nuit car Marie préfère dormir sur le canapé. Au départ je trouvais cette idée bonne mais aujourd'hui je trouve ça un peu pesant.

Je me suis énormément rapprochée d'elle, tous les soirs on est ensemble, on discute de tout et de rien, on rigole beaucoup, j'aime être avec elle, j'adore l'entendre rire, entendre le son de sa voix. J'aime la regarder, l'observer en train de travailler, de faire la cuisine, regarder la télé ou ne rien faire. quand elle est là, je me sens bien, heureuse, je suis apaisée. Je suis tellement bien avec elle et en plus quand je la vois mon cœur se met à battre plus fort, je crois que je suis tombée amoureuse d'elle. J'ai toujours envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi mais voilà je ne le fais pas car je pense que je lui ai fait assez de mal comme ça.

Je me rappelle sans arrêt le flash qui m'a saisit quand je suis arrivée. Je la revois en colère contre moi me demandant de partir, je revois ses yeux emplis de tristesse et je me retiens, je ne veux pas lui faire de mal, je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour-là et j'aimerais tellement me rappeler. Seulement depuis 15 jours, je ne me rappelle de rien, je n'ai eu aucun flash.

Je sais que Marie souffre de cette situation, je le vois dans ses yeux de temps en temps. Alors j'essaye de lui faire penser à autre chose et j'y arrive souvent mais ce n'est pas la solution.

Aujourd'hui, nous sommes vendredi, il est 15h, je suis dans ma chambre ou plutôt dans celle de Marie. Je me repose un peu ou du moins j'essaye mais ma tête elle ne veut pas alors j'attrape un livre qu'Emma m'a apporté de chez moi. J'ai appris que j'adorais lire et je l'ai vérifié alors je lis beaucoup, j’espère ainsi me rappeler de certaines choses mais ce n'est pas le cas. Marie est en bas, c'est elle qui m'a demandé d'aller me reposer quand elle a vu que je piquais légèrement du nez devant la télé. Ce qui est normal vu que je ne dors presque pas la nuit.

La sonnette retentit, j'entends les pas de Marie qui se dirigent vers la porte pour ouvrir, je me demande qui cela peut être. Je pose mon livre et je me dirige en douceur vers l'escalier.

« Salut Marie » dit la voix de Viviane
« Salut vous deux » répond Marie

Ça doit être Emma qui est avec Viviane ce qui est confirmé quand j'entends sa voix.

« Alors comment va notre malade ? »
« Ça va, elle se repose un peu là. Mais entrez »

Elles rentrent et toutes les trois se dirigent vers le salon, je n'entends plus que des murmures de voix, j'en ai assez de me reposer alors je décide de descendre pour être avec elles. Je descends avec prudence et quand j'arrive près de la porte, j'entends une question d'Emma qui me fait m’arrêter car j'ai envie de connaître la réponse.

« Alors et toi comment ça va ? Pas trop dur à vivre tout ça? »
« Ben écoute ça va, c'est assez dur à vivre mais bon je me dis que je préfère mille fois qu'elle soit en vie et ici avec moi »
« Oui c'est sur ça. Qu'est ce que tu ressens ? »
« Ben c'est difficile d’être avec elle alors qu'elle ne se souvient plus de moi, je me rappelle tout ce qu'on a vécu et elle non. Pour elle je ne suis qu'une étrangère. Des fois j'ai envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui dire que je l'aime. Et comme avant son accident, on était dans une mauvaise passe, j'ai besoin de lui en parler, de lui dire que je lui pardonne, que le plus important c'est qu'on s'aime. Je comprends même pourquoi elle a fait ça, elle a voulu me protéger ce qui est admirable, cela montre l'amour qu'elle ressent pour moi. Donc oui c'est dur mais je prends mon mal en patience, je sais qu'un jour elle se souviendra de tout. Et puis j'aime être avec elle, même si elle ne se souvient pas de ce qu'on a vécu, j'adore rentrer et savoir qu'elle sera là et qu'on passera la soirée ensemble. En plus, elle a peut-être perdu la mémoire mais c'est toujours la même, le même caractère, la même façon d’être. Elle me fait toujours autant rire, autant rêver, je suis tellement bien quand je suis avec elle. En bref je l'aime toujours autant voire même plus qu'avant. »

Marie se tait, je suis émue pas ses paroles, je me doutais que ça devait être dur pour elle mais pas à ce point et puis l'entendre dire qu'elle m'aime c'est merveilleux. J'entends Emma parler.

« Je comprends ce que tu ressens ce ne doit pas être facile et pour elle encore plus, je me demande ce qu'elle ressent »
« Je ne sais pas, tu la connais, elle n'en parle pas, elle garde tout ça pour elle mais je vois bien que souvent elle est perdue alors dans ses moments-là j'essaye de lui changer les idées, je ne sais pas si ça marche mais... »
____________________________________________
Coquelicot
Coquelicot
Localisation : entre France et Suisse
Age : 58
Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 0:33
merci pour le p'tit bout d'histoire....
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 8:52
Mais quoi???
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 18:36
Merci pour la suite Vico Wink
une tite suite pour ce soir ???
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 21:37
Merci ! =D vivement la suite ! j'aurais jamais penser suivre une histoire comme ca ! tu sais nous tenir en haleine vive le suspens ^^
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 21:38
Merci les filles je suis contente que vous aimez et la suite tout de suite le temps de la poster Wink
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 21:41
Bonne lecture et merci encore
__________________________
Chapitre 83


Elle s'interrompt en entendant un bruit dans le couloir, je viens de me faire mal au bras en me tournant, il a tapé contre le mur alors j'ai poussé un petit cri et à peine 10 secondes plus tard, Marie apparaît dans l'encadrement suivit d'Emma et Viviane.

« Ça va ? » me demande-t-elle d'un air paniqué
« Très bien. Juste ce bras qui fait des siennes »
« Sûre ? »
« Absolument »
« Et tu n'étais pas censée te reposer toi ? »
« Je fais ça à longueur de journée, j'en ai marre »
« Écoute Pauline c'est.. »
« Je sais que c'est pour mon bien mais je t'assure que ça va »

Marie s'est rapprochée de moi en parlant, j'ai posé ma main sur son bras pour l’empêcher de continuer. J'adore sentir sa peau sous mes doigts c'est une sensation très agréable. Je me demande ce que cela ferait si je touchais d'autres endroits plus intimes...
Mais je déraille moi...! Pourquoi je pense à ça ?
 Heureusement Viviane vient à mon secours.

« Alors comme ça, ça y est tu peux descendre l'escalier toute seule maintenant ? »

Avant à cause de mes cotes, j'avais beaucoup de mal à monter l'escalier seule alors quelqu'un devait m'aider et le plus souvent c'était Marie.

« Et oui je suis une grande fille maintenant ! Remarque, la reine Victoria d'Angleterre n'a pas pu descendre un escalier sans tenir la main de quelqu’un jusqu’au jour où elle est devenue reine, moi ce n'était que pour quelques jours donc ce n'est rien »

Les filles me regardent d'un air ébahi

« Comment tu sais ça ? » me demande Marie
« Je ne sais pas, je le sais c'est tout. »
« Tu as lu quelque chose sur elle depuis que tu es sortie de l’hôpital ? » me demande Emma
« Non rien »
« C'est bien que tu te rappelles des choses comme ça, cela montre que ta mémoire est encore un peu là » dit Viviane
« Ben ce n'est pas la 1ère fois, il y a des trucs que je sais faire sans apprendre comme la cuisine ou alors je me rappelle certaines choses comme celle-là par exemple »
« C'est normal ça, tu n'as pas perdu tes connaissances juste tes souvenirs » dit Marie
« Oui je sais »

On se rend compte qu'on est restées dans le couloir à discuter alors en plaisantant Viviane dit qu'on ne paierait pas plus cher si on allait s'asseoir. Direction le salon où l’on s'installe et on se met à discuter de tout et de rien, quand Emma nous interrompt.

« Heu j'ai quelque chose à vous dire »
« Quoi donc ? » demande Marie
« J'ai eu un coup de fil ce matin à propos de l'entretien que j'ai eu en début de semaine »

Ah oui je m'en souviens, elle m'en avait parlé, elle avait déjà eu un entretien et là c'était le 2ème.

« Je suis prise, je commence dans 10 jours »
« Mais c'est génial » dit Marie
« Oui c'est une place en or, en plus près de Lille et bien payé et puis le boulot à l'air vraiment sympa, je suis vraiment contente. C'est le boulot que je voulais depuis des années »
« Félicitations alors » lui dit Marie en se levant pour lui faire la bise.

Moi je reste assise, je n'ai toujours rien dit, je suis contente pour elle mais je ne sais pas pourquoi, je bloque. Enfin si, je sais ce qui se passe et ça m’énerve un peu. Je me lève et pars dans la cuisine.

« Pauline ? » me demande Marie
_____________________________
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 22:11
Suite ? Pleaaase ^^
avatar
Sax
Age : 40
Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 22:42
Bonjour,

J'ai vu ton histoire en m'étant pas inscrite mais je me suis inscrite pour te dire ce que j'en pense. Perso je n'ai pas aimé du tout et je ne comprends pas qu'on puisse aimer ton récit. Je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérence, trop même et puis ce n'est pas réaliste du tout, un accident et paf une amnésie, une ex qui se mêle de choses qui ne la regarde pas. Et puis les amis, il y en a trop, tu en parles trop... Et les fautes pareil surtout au début, trop !!!

Bref je n'aime pas du tout et je pense que tu devrais arrêter là ou alors tout reprendre à zéro.
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 22:45
C'est honnête de dire ce que tu pense mais si tu n'aime pas ne lis plus, moi, et plusieurs autres personnes nous aimons et on ne pense pas qu'elle devrait arrêter. Quant aux fautes, personne n'est parfait. Elle a eu le courage de faire partager son récit, au moins. Mais toute critique est bonne à prendre. Enfin de là a lui dire de tout reprendre...

Edit : ce que je trouve incohérent moi c'est de ne pas aimer un récit, et de se taper qd meme plus de 80 chapitres.. Mais soit.

avatar
Sax
Age : 40
Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 22:57
J'ai juste voulu dire ce que j'en pensais c'est tout et j'ai pas lu à fond tout les chapitres juste en diagonale
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 22:59
Ben je suis désolée mais moi je pense que ça la blessée plus qu'autre chose. Je suis la première a prendre tous les avis, les bons et les mauvais mais je te trouvais un peu, très même , dure c'est tout.
avatar
Sax
Age : 40
Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 23:01
Et alors je ne fais que dire mon avis tant pis si je la blesse au moins je ne suis pas focue
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 23:02
Un peu plus de tact et de subtilité aurait été bienvenue c'est tout ce que j'dis. Que tu n'aime pas c'est ton problème, d'autres aimeront à ta place.
avatar
Sax
Age : 40
Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 23:05
Vous perdez votre temps à la lire mais vous faites ce que vous voulez. Je lui conseille d’arrêter d'écrire ou alors de changer, de tout changer car même dans certains chapitres intéressants c'est trop descriptif pas assez de sentiments
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 23:06
Et toi tu perds ton temps à nous dire cela, on a compris que t'aimais pas tu peux peut-être t'arrêter là non? Ou l'enfoncer encore plus te plait à ce point?
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 23:07
... Et puis bon, s'inscrire juste pour lâcher des mots néfastes à l'encontre d'une personne, ce n'est pas incohérent, c'est carrément égoïste et j'oserais meme méchant. C'est quoi l'intérêt de cette critique ? Y a pas un aspect constructif... D'autre part, j'imagine que Vico se doute bien que la terre entière n'adulera pas son oeuvre hein !

... Mmmh... A la réflexion, j'espère que tu trouveras ça encourageant Vico : apres tout, tous les auteurs à succès ont connu leurs détracteurs !

... Et nous, on attend toujours la fin !!! Enfin, la suite déjà !


Édit : et une dernière chose Sax : quand on arrive qlq part et qu'on a un soupçon de politesse, on commence par se présenter ! D'autre part, je n'ai besoin de personne pour me dire quand et si je perds mon temps. Et si réellement tu t'inquiétais du notre, commence déjà par nous épargner ce genre de remarque ... Merci d'avance !


Dernière édition par lebleulezard le Mar 8 Nov - 23:13, édité 1 fois
avatar
Sax
Age : 40
Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 23:09
Bon ecoutes je vais partir, ça sera mieux, faites ce que vous voulez. Et moi je ne la connais pas alors je vois pas en quoi ça me ferait du bien de lui faire mal. Je dis juste ce que je pensais
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 23:10
On se demande en effet quel intérêt tu as...
avatar
titou1813
Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 23:24
Bonsoir à toutes!
Je suis le récit de Vico assez régulièrement et le commentaire de Sax m'a interpellé.
C'est bien de donner son avis mais le donner avec plus de tact comme l'ait dit N'Awen aurait été plus sympa de ta part. Après concernant ton commentaire, un récit est une histoire. Quand on regarde les séries ou films de nos jours où même les romans qui sont publiés, désolé mais si on suit ton raisonnement, ni les films, séries et romans ne sont réaliste. Perso je lis ou regarde très rarement des livres ou films qui racontent de routine de tout le monde. Le but est de divertir et je pense qu'on est beaucoup aujourd'hui à suivre le récit de Vico qui nous divertit chaque jour. Et c'est tout ce qu'on demande. Qu'est-ce que ça serait triste de raconter un récit d'une vie comme celle de tout le monde, tu ne croies pas? Alors oui dans les récits, les personnages ont des accidents, ont des pertes de mémoire, ont des amies et de nombreux rebondissements et on aime ça. Et c'est ce que font tout les auteurs et réalisateurs. Après si tu n'aimes pas ce genre de récit, je me demande ce que tu lis.
En passant Vico, continue! C'est vraiment très agréable a lire et je crois qu'on aime toutes te lire!
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mar 8 Nov - 23:27
Bref. Moi je dis qu'une oeuvre qui a du succès fait toujours des jaloux et provoque toujours ce genre de réactions. Pire meme parfois ! Faut t'y faire Vico, c'est le métier qui rentre ! Smile ... Et tu vas pas nous punir à cause de ça dis ?... Je vais te dire, en ce moment du temps à perdre, j'en ai pas, envoie un mp à Lord pour lui demander si tu veux confirmation ! Mais j'ai toujours une minute pour venir lire la suite... Alors ne t'arrête pas à ce genre de propos mal intentionnés, hein, Vico! T'arrête pas à ça... Quand on aime écrire, c'est envers et contre tout, parfois meme malgré soi tu sais ! Y a plein de gens qui ont pris le temps de te témoigner leur admiration : je suis sure que tu sauras faire la part des choses pour la suite...

(... Et dis-toi bien que tu as juste la chance que je n'ai pas mon ordinateur, sinon, tu aurais eu droit aux yeux de Chapeauté !!!)
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 0:40
Sax > Non mais sérieux, quoi. Y a vraiment des gens zarb, des fois. Sérieusement, Sax, si tu n'aimes pas ce que tu lis, ne lis pas, et laisses-les gens qui aiment apprécier l'histoire, quoi ! Qu'est-ce tu laisses des messages comme ça, vraiment pour poignarder verbalement, c'est naze.
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 10:45
Moi j'aime bien.....perso..

Ecrire, c'est de toute façon pas donné à tout le monde.

Vico a au moins pour elle de faire vivre ses personnages ( de les rendre vivants et attractifs et je dirais même attachants ).

Puis c'est quelqu'un du fo... C'est même quelqu’un qui a été là quand j'allais mal.....

Il y a des gens sur le fo difficiles à gérer qui gueulent, qui balancent mais au moins, ils donnent aussi autre chose..... Ils font pas que ça et ça nous permet de les connaitre dans ce qu'ils sont au plus profond.....

C'est vrai que arriver sur quelqu'un qui est, non seulement aimé mais en plus dont le texte plait au bout de tant de temps, évidemment ça pouvait pas passer.

Je trouve aussi que c'est pas piqué des vers.

Vico :MohBuzou:
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 11:06
Après un petit moment d'absence ,je viens de passer une partie de ma matinée à rattrapper le retard de lecture,voilà c'est fait ..toute contente de retrouver les personnages et la suite pleine de rebondissement.Continue comme ça vico nous on adore Wink

Je me permet de mettre un petit message à "sax" qui ose venir mettre son commentaire dédainieu...
"Tu te permet d'arriver là avec tes gros sabots,sans te presenter d'une part,de venir critiquer le récit de vico.A chacun ses gouts.Moi dans la vie j'ai des amies aussi aimantes et ce n'est pas de la fiction,des histoires amoureuses comme celle là il en existe,j'en conclue que ce n'est peut etre pas ton cas..Tu dis etre honnete,pour moi etre honnete ce n'est pas ce cacher et cracher des choses désagreable sans connaitre. voilà !

vico tu as tout mon soutien et je suis triste de lire qu'il reste un tiers Sad
:câlins2: :câlins2: :câlins2:
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 18:15
@Vico : tu as également tout mon soutien, mais suis certaine que tu arriveras à faire la part des choses et que ce coup de gueule ne pèsera pour toi par bien lourd face à tous nos témoignages d'affection ... continues ainsi, j'aaaaaaaaaaaaimeeeeeeee ce que tu écris et ne suis pas la seule Wink
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 20:48
bon je pense que tout a été dit pour ces "commentaires" et puisque je veux pas m'énerver je vais me taire....

Tout mon soutien ma ptite Vico, et interdiction d'arrêter hein, sinon je viens te....mmmm....faire un câlin ? >.<
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 22:18
Nan mais y'a des gens sérieux .. bref ! j'attend la suite avec impatience et je ne suis pas la seule =p
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 23:01
Bonsoir les filles,

Merci sincèrement de vos messages et de votre soutien, cela m'a vraiment touchée et quoiqu'on dise tant qu'on me réclame des suites je les posterais sauf bien sûr si c'est la fin Laughing. Je préfère écouter la majorité que la minorité. Je préfère ne rien dire de plus sur cet épisode. Merci encore les filles, vraiment.. Et alors vous voulez une suite c'est ça?
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 23:03
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 23:05
quelle question Vico !!! ^^ bien sûr que l'on veut la suite =)
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 23:16
Voila suite Very Happy. Merci encore à vous et notamment à N'Awen pour son soutien et d'être là, merci vraiment.
__________________________________

Chapitre 84


Je ne réponds pas, j'ouvre le frigo et je prends une bière. Pourquoi ? Je ne sais pas, c'est un geste automatique. J'entends Emma dire : « Laisse j'y vais », Marie a du faire un geste vers moi mais Emma l'a arrêtée.

« Qu'est-ce qui se passe Pauline ? » me demande Emma

Je ne réponds pas et j'essaye de décapsuler cette bière mais à une main c'est compliqué. Emma attrape la bière et elle me force à me tourner vers elle.

« Tu n'es pas contente pour moi ? »
« Bien sur que si. Je sais que c'est important pour toi, on en a déjà parlé »
« Ben alors qu’est ce qui se passe ? »

La cuisine est ouverte sur le salon alors je sais que Viviane et surtout Marie entendent tout ce qu’on dit. Ça me bloque un peu mais je me rappelles les paroles de Marie tout à l'heure.

« Je n'arrive pas »
« Quoi donc ? »
« Tout à l'heure tu as dit que c'était le boulot dont tu rêvais depuis des années »
« Oui c'est vrai »
« Je me suis dit que je ne le savais pas alors qu'on est censées être des meilleures amies puis j'ai réalisé que je devais le savoir avant, ça m'a fait mal d'avoir oublié ça comme tout le reste. Après je me suis demandée qu'elle était le boulot de mes rêves et je ne sais pas. Je sais que je fais des études de droit mais cette semaine j'ai lu un des cours que tu m'as apporté et j'ai trouvé ça chiant, au possible. Après je suis serveuse dans le bar de Viviane mais est-ce que j'aime ça ? Je ne sais pas, je ne sais rien ou très peu de choses. Les seules choses que je sais aujourd'hui, c'est que j'aime faire la cuisine, lire, écrire, discuter avec mes amies et être avec Marie, c'est tout je ne sais que ça »
« Il faut que tu laisses faire le temps »
« Ça fait 15 jours et rien a changé au contraire même, je n'ose pas faire les choses car je ne sais pas ce qui s'est passé avant, je ne sais pas les conséquences de ce que je pourrais faire. Je me rappelle rien de ma vie, je n'y arrive pas et je n'en peux plus »

En parlant j'ai baissé les yeux, trop émue, trop d’émotions à la fois

« Pauline regarde moi »

Je continue d'observer le sol, je sens une main saisir mon menton et me forcé à relever la tête

« Je sais que c'est dur à vivre tout ça, que tu te sens perdue et que tu ne sais pas quoi faire mais le temps va t'aider, je t'assure. Quant au reste, fais ce que tu as envie, personne ne t'en voudra, suis ton cœur au lieu de suivre ta tête, lui sait, lui n'a pas oublié, j'en suis sure »
« Qu'est-ce qui te fait penser ça ? »
« Je le vois quand tu fais quelque chose que tu aimais. Un exemple : avant tu adorais lire et regarde aujourd'hui tu adores encore et ça c'est ton cœur qui le sait, pareil pour la cuisine et d'autres choses. Le reste viendra avec le temps j'en suis sure. La seule chose que tu as à faire c'est de le laisser faire, il va te guider. »

Elle se tait et continue de me regarder dans les yeux, elle sait au fond d'elle ma plus grande incertitude…
______________________________
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 23:20
Merci Vico !!
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 23:22
De rien Devile j'espère qu'elle te plait
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 23:22
=$ Toi je t'ai déjà dit d'arrêter de me remercier pour rien. Continues comme ça =)
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 23:26
N'Awen a écrit:=$ Toi je t'ai déjà dit d'arrêter de me remercier pour rien. Continues comme ça =)

Hey ce n'est pas pour rien là!!!
Merci, je vais essayer..
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 23:26
Ah par que je veux savoir qu'elle est cette grande incertitude dont elle parle et que j'suis légèrement impatiente de lire la suite
Elle me plaie ^^
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 23:28
Bien sur que si c'est pour rien, tout ce que j'ai pu te dire je le pensais et on ne remercie pas quelqu'un qui dit ce qu'il pense na !
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 23:41
devile a écrit:Ah par que je veux savoir qu'elle est cette grande incertitude dont elle parle et que j'suis légèrement impatiente de lire la suite
Elle me plaie ^^

Comment j'en doute pas Laughing
Demain Wink

N'Awen a écrit:Bien sur que si c'est pour rien, tout ce que j'ai pu te dire je le pensais et on ne remercie pas quelqu'un qui dit ce qu'il pense na !

C'est nouveau ça.. Ca vient de sortir.. Very Happy
Coquelicot
Coquelicot
Localisation : entre France et Suisse
Age : 58
Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Mer 9 Nov - 23:45
Sax a écrit:Bonjour,

je ne comprends pas qu'on puisse aimer ton récit.
Bref je n'aime pas du tout et je pense que tu devrais arrêter là ou alors tout reprendre à zéro.


bonsoir tout le monde....comment peut-on juger ce que chacune de nous pensent de ce récit .... et de quel droit....je suis assez surprise de cette attitude.... :greyz:

merci pour la suite...moi, j'aime bien, je viens tous les soirs voir s'il y a une suite...moment sympa...

avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Jeu 10 Nov - 6:55
Ouais !!! Merciiiiiiiiii !!! Merci Vico !!!! Very Happy Very Happy
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Ven 11 Nov - 20:46
Une suite pour vous... Merci pour vos messages encore et toujours..
Bonne lecture...
______________________________
Chapitre 85

Marie…Mon cœur, ma tête, mes doutes. Et les mots qu'Emma vient de prononcer sont pour celle-ci. Elle a réussi l'exploit de me rassurer, elle a su trouver les mots, cela me confirme qu'elle doit vraiment bien me connaître. Je la serre dans mes bras et je lui glisse à l'oreille.

« Merci de m'avoir comprise et rassurée »
« De rien Chiche, tu sais que je suis là en cas de besoin »
« Je sais merci »
« Je t'adore ma Chiche »
« Moi aussi Emma. Depuis que je me suis réveillée, j'ai réappris à te connaître et je suis heureuse que tu fasses partie de ma vie, tu es quelqu'un d'extraordinaire »

L'émotion est palpable dans la cuisine, quelques larmes coulent sur le visage d'Emma.

« Ben alors faut pas pleurer comme ça, voyons ! »
« Je fais qu'est-ce que je veux ! Non mais »
« Ben oui mais ne pleures pas à cause de moi sinon Viviane va vouloir me taper et moi je vais lui faire mal »
« Mais bien sur » dit Viviane du salon
« Tu oublies que je fais du karaté, c'est moi l’amnésique... Et c'est du beau tu écoutes aux portes maintenant ?! »
« Non je n’écoute pas aux portes vu qu'il n'y en a pas et puis je n'ai pas oublié mais par contre toi oui alors peut-être que tu ne sauras plus te battre »

Je souris à sa remarque

« C'est vrai mais je te rappelle que je n'ai pas perdu mes connaissances alors je risque de m'en souvenir quand on commencera à se battre. Tu veux essayer ? »
« Non ça va aller »
« Poule mouillée, va »
« Pas du tout j'ai juste pas envie de te faire mal, tu es déjà assez amochée comme ça »
« Mais bien sur.. »

Je rigole, ça fait du bien de rire comme ça. Je me tourne vers Emma pour lui demander :

« Ça va mieux ? »  
« C'est toi qui me demande ça ? Ironie du sort... »
« Et oui ! »
« Oui ça va, j'étais juste émue par ce que tu m'as dit c'est tout et avec vos bêtises ça ne peut qu'aller mieux »
« Tant mieux »
« Allez viens on retourne au salon »

On rejoint alors Viviane et Marie qui ont tout suivit de notre conversation, Emma s’assoit près de sa chérie qui pose une main sur sa cuisse et la regarde avec beaucoup d'amour. Je décide d'écouter mon cœur et je m'assois à coté de Marie, cependant je n'ose pas prendre sa main alors que j'adorerais.

« Bon alors pour fêter mon nouveau boulot, on a décidé de faire une fête à la boite » dit Emma
« Quand ? »
« Demain soir, ça serait bien que vous veniez »

Et Marie intervient alors

« Ben c'est que Pauline doit se reposer et.. »

Pour l’empêcher de continuer, je pose ma main sur sa cuisse

« Je vais bien, ne t’inquiète pas, on peut y aller »
« Tu es sûre ? »
« Oui »
« Ok mais si tu te sens fatiguée, on rentrera »
« Ok on fera comme ça »

Je lui souris, ma main est toujours sur sa cuisse, elle pose sa main dessus, je tourne alors ma main et nos doigts s'entrelacent, c'est très agréable. Elle me sourit, elle a l'air d’apprécier mon initiative.

« Au fait Marie, invite tes amis, ça sera sympa »
« Tu es sûre ? »
« Oui absolument »
« Ok ben je vais leur envoyer un message tout de suite pour voir si elles sont disponibles »

Elle lâche ma main et se lève pour aller chercher son téléphone, je suis déçue de ne plus sentir sa main dans la mienne, je ressens comme un vide...

On continue à discuter de tout et de rien, Marie revient à mes cotés pour écrire son message, une fois fait elle se mêle à la conversation mais à mon grand regret ne reprend pas ma main. Les minutes passent comme ça sans qu'on fasse attention

« Il est déjà 19h, il va falloir que j'aille au bar » dit Viviane
« Ah non déjà ? » dis-je
« Pourquoi vous ne restez pas diner, on peut aller chercher des frites à la baraque à frite »
« Ben c'est que j'ai un boulot » dit Viviane
« S'il te plait ma chérie, les filles peuvent se passer de toi pour une fois »
« Ok je vais leur téléphoner »
 
La soirée se passe très bien. J'adore Viviane et Emma, elles me font rire et puis elles sont très mignonnes toutes les deux. Toujours à rechercher le contact l'une de l'autre et elles ont l'air tellement amoureuses que cela donne envie. Marie a été cherché les frites avec Viviane, moi je suis restée avec Emma, on a parlé de son nouveau boulot et de la soirée de demain. Quand Marie est revenue, elle s'est assise à coté de moi, et dans la soirée, j'ai souvent eu l'impression qu'elle se rapprochait de moi. A des moments on était tellement proches que nos cuisses se frôlaient, ce qui me donner envie de poser ma main derrière elle et de la coller contre moi.

Vers 22h, Emma et Viviane décidèrent de partir

« On va y aller car faudrait que je passe un peu à la boite » dit Viviane
« Tu n'es pas possible, tu n'arrives pas à lâcher du lest » remarque Emma
« Je sais mais c'est mon travail et je l'aime. J'ai toujours peur que quelque chose n'aille pas et aujourd'hui c'est encore pire car Pauline n'y est pas et je n'ai pas vraiment confiance dans les autres »
« Parce que tu as confiance en moi ?
« Absolument je sais que tu es capable de gérer aussi bien que moi, tu me l'as prouvé plusieurs fois »

Ce que Viviane dit me touche, et même si je ne me rappelle de rien, savoir cela est très émouvant.

On se dit au revoir puis Viviane et Emma rejoignent leur voiture et je me retrouve seule avec Marie. Enfin....
________________________________
avatar
Invité
Invité

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Ven 11 Nov - 20:52
Gniaaa *__*
vico59
vico59
Age : 38
Messages : 262
Date d'inscription : 06/09/2011

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Ven 11 Nov - 20:56
Storm a écrit:Gniaaa *__*

Quoi? Elle te plait pas?
Contenu sponsorisé

Récit Lez - Page 10 Empty Re: Récit Lez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum